Question Quiz!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Par contre, Une fois dans les finalistes, oui, si il y a lieu d'aller filmer dans leur région ou autres, c'est payé.  Une fois sortie toutefois, c'est pas tout payé là... Il y a des académiciens qui ont du s'endetter pour être dans l'académie. D'autres avaient de la famille qui les aidaient ou étaient à l'aise financièrement.

Make it shine.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ouais p-e que tu as raison, mais c'est pas ce que j'ai lu comme jvous dis. Mais je suis pas sûr là...;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

bien, je peux te dire sans aucun doute que mes sources sont sûre hehe  Mais bon, je n'excuse pas le fait que quelqu'un fasse une levée de fonds pour sa cause sans savoir vraiment si ça va arriver, toutefois, je crois que les gens qui ont donné l'ont fait en connaissance de cause, et que la jeune femme, Alexandra c'est ça? et bien, elle a expliqué la situation et dans le cas qu'elle ne serait pas prise, ce qu'elle ferait de l'argent donc je trouve ça bien correct!

A vrai dire, j'aurais probablement fait la même chose! Une fois que tu sais que tu entres à l'académie, il est trop tard!!! Et veut veut pas, en tout cas pour mon cas, les bill entre pareil peu importe où je suis!  

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »