room38 a écritLa petite brune que je voyais lorsqu'elle parlait aux gens qui apportaient un chèque, est la fille du groupe Mixmania. Et ben, elle a bien fait ça. En plus, elle est cute pour une brune. Dans mon entourage, on se demandait qui elle était.
Effectivement, Guillaume a été excellent comme animateur. Depuis qu'il est tout petit, ce gars a toujours été sympathique et chaleureux, exactement comme Vincent Bolduc. Ils ont grandi à la télévision, donc ce sont des naturels.
Je lève mon chapeau à Guillaume pour sa première participation au téléthon. En plus, c'est un beau gars aussi. --Message edité par room38 le 2004-06-07 18:28:37--
La petite brune c'est pas Anick Dumon??tais je pense celle qui fait la météo à Salut Bonjour
Téléthon bravo Guillaume
Lilianne a écrit
La petite brune c'est pas Anick Dumon??tais je pense celle qui fait la météo à Salut Bonjour
Ce n'est pas elle, puisqu'elle est châtaine. Elle est beaucoup plus jeune qu'elle. Elle est plutôt brune foncé ou bien noire. C'est vraiment une belle fille. Elle avait le visage dégagé et ses cheveux étaient attachés en arrière et étaient frisés en grosse boucle. Elle est toute petite. --Message edité par room38 le 2004-06-07 23:16:53--
Ce n'est pas elle, puisqu'elle est châtaine. Elle est beaucoup plus jeune qu'elle. Elle est plutôt brune foncé ou bien noire. C'est vraiment une belle fille. Elle avait le visage dégagé et ses cheveux étaient attachés en arrière et étaient frisés en grosse boucle. Elle est toute petite. --Message edité par room38 le 2004-06-07 23:16:53--