100 détours
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Humm.. Cest tout nouveau cette limitation de 2 heures de route de Montreal.. Car l'an dernier il etais venu au Saguenay !! Et oui.. Donc ces tout nouveau.. Et pourquoi avoir mis sa ? Voyons y'a pas juste Montreal comme y peuvent le penser.. Son la pour faire visiter les regions.. Voyons.. Nouveau concept Jai vu mieux..
~..Vickee..~ a écritHumm.. Cest tout nouveau cette limitation de 2 heures de route de Montreal.. Car l'an dernier il etais venu au Saguenay !! Et oui.. Donc ces tout nouveau.. Et pourquoi avoir mis sa ? Voyons y'a pas juste Montreal comme y peuvent le penser.. Son la pour faire visiter les regions.. Voyons.. Nouveau concept Jai vu mieux..
Nenon c'est pas une règle c'est moi qui se demandais. J'ai dû manquer l'émission du Saguenay, désolée
Me semble d'habitude c'est genre Montréal, Outaouais, St-Jean-Sur-Richelieu, Québec, trois-Rivières et j,avais jamais vu de régions "éloignées"
C'est cool d'abord --Message edité par tipet le 2006-06-14 14:05:55--
Nenon c'est pas une règle c'est moi qui se demandais. J'ai dû manquer l'émission du Saguenay, désolée
Me semble d'habitude c'est genre Montréal, Outaouais, St-Jean-Sur-Richelieu, Québec, trois-Rivières et j,avais jamais vu de régions "éloignées"
C'est cool d'abord --Message edité par tipet le 2006-06-14 14:05:55--
-
- Magicien des Mots
tipet a écrit
C'est cool d'abord
Ah! .. Tu la manquer debord !! Mes je me demande.. Quand viendront-il au Saguenay cette année ??
C'est cool d'abord
Ah! .. Tu la manquer debord !! Mes je me demande.. Quand viendront-il au Saguenay cette année ??
Enfin c'est terminé !
Saison à oublier que ça soit au niveaux :
-des cotes d'écoute à la baisse (heure trop tardif pour ce genre d'émission)
-des personnages d'Annie
-des équipes (Quand c'est rendu que tu dois inviter Varda & Mado Lamothe c'est que t'a vraiment fait le tour du botin des artistes)
-des épreuves (me semble que les années antérieures il avait plus de défi)
Saison à oublier que ça soit au niveaux :
-des cotes d'écoute à la baisse (heure trop tardif pour ce genre d'émission)
-des personnages d'Annie
-des équipes (Quand c'est rendu que tu dois inviter Varda & Mado Lamothe c'est que t'a vraiment fait le tour du botin des artistes)
-des épreuves (me semble que les années antérieures il avait plus de défi)