Pascal Chaumont
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Re: Pascal Chaumont
À mes yeux il a encore rien fait à l'académie d'impressionnant. René et Céline semblent le maître sur un piedestal car il ressemble à leur fils. Oui l'apport de René et Céline peut lui permettre de rester là un bout mais il devra changer son éthique de travail et montrer des attitudes différentes pour montrer qu'il veut apprendre et se forcer au lieu de prendre tout par acquis.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
ce que je déplore la dedans cé qui lui Pascal en est victime,et quil a rien demandé,tsé il a pas laissé pousser ses cheveux dans cet unique butapbt a écrit : J'en reviens pas encore du commentaire de favoritisme de Céliiiiiiine envers lui hier:eek: c'est l'fun en crime pour les autres! Mon chum et moi on était comme çaalors j'imagine la gueule des parents/familles des autres académiciens...

C'est con de la part de Céliiiiiine. J'imagine juste combien les autres académiciens vont le mettre de côté..rikiki a écrit : [...]
ce que je déplore la dedans cé qui lui Pascal en est victime,et quil a rien demandé,tsé il a pas laissé pousser ses cheveux dans cet unique but
apbt a écrit : J'en reviens pas encore du commentaire de favoritisme de Céliiiiiiine envers lui hier:eek: c'est l'fun en crime pour les autres! Mon chum et moi on était comme çaalors j'imagine la gueule des parents/familles des autres académiciens...
Moi aussi je pense comme toi, c'était pas a sa place un commentaire comme celui-la. C'est pas un gars avec une voix magnifique et un charisme a tout cassé. C'est pas parce qu'il ressemble a son fils qu'il doit etre chouchou et gagné.
Si ca arrive en tout cas moi je vais décrocher des autres star académie s'il juge a son apparence avec son fils que par son talent.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Faut pas prendre ca au 1er degré c'que Céline et rené disent a propos de lui.A mon avis c'est plus un running gag.
pour ce qui est de Pascal...y a du charisme,mais,y a pas bcp de voix!
J'me méfie de ceux qui sur-utilisent leur charisme...(William entre autre,sauf que lui,il a quand meme une jolie facon d'interpréter)
pour ce qui est de Pascal...y a du charisme,mais,y a pas bcp de voix!
J'me méfie de ceux qui sur-utilisent leur charisme...(William entre autre,sauf que lui,il a quand meme une jolie facon d'interpréter)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Moi je l'aime beaucoup
C'est mon Préférée
Les autres académiciens l'aime bien aussi, car il le taquine
Pascal va se demarquer, lorsqu'il aura la chance de chanter seul, bien sure,
Je ne le pensais pas timide, mais il l'est.........
Un rocker au coeur tendre
Augustine
C'est mon Préférée
Augustine
jle trouve pas mal plus boheme que rockerAugustine a écrit : Moi je l'aime beaucoup
C'est mon Préférée
Augustine

J'ai l'impression que Pascal est seulement capable d'interpréter des chansons joyeuses ce qui ne le rend pas polyvalent. On dirait qu'il a un bloquage à faire passer d'autres types d'émotions comme l'amour ou la tristesse. C'est peut-être pour ça qu'il ne se sentait pas capable de faire les tounes de Patrick Bruel. C'est un peu pour ça que j'ai de la misère avec lui. J'aime quand un interprète est capable de chanter différents types de chansons donc de me faire ressentir différentes d'émotions.
C'est un très bon ``entertainer``, un peu comme François Babin mais côté voix, c'est très ordinaire, tout comme William d'ailleurs... 

je ne l'ai pas encore assez entendu,en audition je l'avait bien aimé,(j'aimerais qu'il lui coupe les cheveux,me semble qui serait beau les cheveux court en audition il les avait attaché et il paraissait bien.)mais c'est pas tout l'apparence...
Je ne l'ai pas assez vu et entendu pour m'en faire une idée définitive. Le peu que j'en ai vu ne m'a pas épatée, c'est pas mon style faut dire, j'attends encore que la magie jaillisse.
Mais cette année pour moi c'est définitivement une année de filles, je les trouve plus talentueuses et intéressantes que les garcons.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

On a pas grand chose sur quoi se basé pour jugé du talent de pascal... ce que rené ou meme céline en disent pour moi c'est rien.... je me firais pas sur eux pour me faire mon idée .....
Que céline le louange a cause de ses cheveux sa change quoi dans le talent du gars.... sa risque juste de provoqué le contraire justement comme on peut le lier ici..
céline lui a fait un commentaire et oups on juge pu par ce qu'on entend de lui mais par le commentaire fait......
Spécial tout de meme
Que céline le louange a cause de ses cheveux sa change quoi dans le talent du gars.... sa risque juste de provoqué le contraire justement comme on peut le lier ici..
céline lui a fait un commentaire et oups on juge pu par ce qu'on entend de lui mais par le commentaire fait......
Spécial tout de meme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]