Et si on est neutre ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
liz
Immortel du Domaine

Re: Et si on est neutre ???

Message par liz »

Kenzo a écrit : Peut-être que neutre c'est aimer personne pour l'instant... pour certains...

POur moi, c'est en aimer plusieurs en même temps. Je trouve que c'est une trèèès belle cuvée, avec personne qui se détache tout à fait pour l'instant. Maxime L, Rich, Brigitte et Émilie semblent pointer le nez... mais je suis prête à aimer les autres.

Pour moi, il y en a deux que j'élimine (pour moi seulement, pour mes gouts) c'est Vanessa et Karine...(2 pour qui j'ai voté en plus....lol) mais là, pour l'instant... tous les autres me plaisent beaucoup.

je suppose que c'est pas vraiment faire partie des neutres Liz...lollll... mais je trouve ça vraiment intéressant que tu soulèves ce point.

En autant que tu aimes les galas... je suppose que tu peux même rester neutre jusqu'à la fin.

Ben quant a moi, tu peux aimer plusieurs personnes et etre neutre, du moment que t'as aucune préférence spécifique et que tu sens de papillons envers personne en particulier... :lol:

Mais si tu tombes dans le fanatisme envers qui que ce soit, alors là j'te sors d'icitte ... :o :fume: :gla: :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Moi en fait je suis neutre depuis la 1ere Star Ac. Mais j'aime ça pareil. Je n'ai rien aimé de ce que les ex-académiciens ont fait à date, sauf la danseuse dont je ne me rappelle pas le nom excellente dans Cabaret.

Mais dans chaque gala y a des beaux moments. (et beaucoup trop d'annonces) et j'ai de l'espoir cette année. On verra.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est vrai que ce ne sont pas de grands talents qui se démarquent, il y en a à qui on s'attache plus qu'à d'autres mais quant à moi, je sais que je n'achèterai pas leurs disques s'ils en font.

Je ne peux même pas compter sur les doigts d'une main ceux qui méritent d'être là, faque... :gla:

J'aimerais donc ça, voir un talent exceptionnel, style Bruno Pelletier, une voix qui nous jette à terre, ça ferait changement des William et Pascal qui ont été choisis je ne sais pas pourquoi car je ne leur trouve absolument rien. William a toujours des chansons faciles, c'est presque parlé, c'est pas très difficile à chanter me semble.

Mes filles trouvent que c'est la pire année en fait de talents et ce sont des jeunes de l'âge de Pascal, elles ne regardent plus. Chez les filles, Joannie et Sophie me plaisent bien et Brigitte a un style bien à elle, Vanessa une bonne voix mais les autres, bof! Je les trouve assez ordinaires que je me demande pourquoi on les a choisies.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Wilfred et Marie élaine ont chanté un duo au festival deCannes : Au World Best 2004 il y a quelques années qui était absolument magnifique : Tourne en rond...

http://video.google.ca/videosearch?hl=e ... a=N&tab=wv#" onclick="window.open(this.href);return false;
la chanson commence à 3 minutes

Marie Élaine a fait quelques beaux duos ( présentement un avec Dan Bigras) ( Il y a eu avec Boom...)

Je trouve ça riche moi des duos...

Je suis aussi lassée du style chansonnier...(Wilfred devrait faire carrière en duo avec Marie Élaine...) ( Mon gout)

Je trouve ça correct qu'il y ait de la relève... :)
Dernière modification par Bloopie le dim. févr. 22, 2009 3:15 pm, modifié 3 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Jannic a écrit : [...]

Ce qui a gardé Marie-Mai low profil cette année-là,
c'est qu'elle n'a jamais été mise en danger tout comme Martin Rouette d'ailleurs.
Elle a donc eu moins de visibilité, effectivement.
Justement ce soir, samedi, je la vois en spectacle à Drummond :love:
Moi je l'aimais beaucoup...
et c'est un défaut de cette émission: on entend les moins bons à chaque semaine...et les autres se perdent dans le troupeau...

Tandis qu'à American Idol: Ils ont TOUS un solo par semaine et même 2 solos vars la fin... et aussi, celui qui est exclus chante une dernière fois...ça fait un départ moins...morne...

Chose qui me manque aussi: À Occupation Double: on voit les exclus arriver chez eux et ils sont interviewés...je trouve ça intéressant...

Tandis que LS et SA...plus rien... super plat...
C'est bien beau caféine le matin, mais moi je n'ai jamais l'opportunité d'écouter caféine...
Ce serait agréable de voir un certain suivi...et me semble que ce serait moins plate aussi pour les exclus...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Sincèrement, je trouve que c'est un peu tôt pour le dire. Je ne dit aucun jugement, mon opinion personel mais quand à moi devenir fan de quelqu'un juste parce qu'on entend une note, ou qu'il a même pas encore prouvé qu,il s'est chanté et on est automatiquement "fan" j'trouve que c'est poussé un peu.

Je suis vraiment neutre. J'trouve qu'ils ont une belle voix, mais rien de plus. Je me suis vraiment détaché du fait qu'on entend une voix et on devient fan, je prend le temps d'écouter la musique, mais j'ai tjs été comme ça ou presque toujours :gla:

J'ai jamais été vraiment suiveuse, j'écoute les émissions, mais rien de plus, si après le star y'en a qui ont du talent, qu'ils me le prouve en faisant des cd, je ne met pas de jugement pour un gala, ça me prouve rien.

C'est après le star que ça prouve. La preuve, comme Marie-Mai, je l'ai jamais suivit en 2003, et depuis son 1er cd, j'adore ses chansons, je la voit pas en show, mais j'aime sa voix, alors
ça donne l'exemple, que star fait simplement connaitre les candidats, mais ne prouve pas encore qu'il sont artistes..

Je pense pas que je reste accro ben ben, ça fais déjà longtemps que je suis neutre dans star académie... peut-être que j'ai pas encore resté accro, je suis peut-être trop difficile...

Mais je pense que c'est avec leur propre cd qui me fait changé d'idée. Comme exemple, en 2003, j'aimais plutôt M-E, et j'ai suivit Wilfred et Marie-Mai...alors... qui sait...

Comme la 2ième cuvé, je sais plus lequel y'en avait pas non plus. Donc cette année c'est complètement neutre, mais je ne suis plus fan fanatique et je ne le serai plus jamais, ça arrivé une fois, et ça été Wilfred, je sais pas pk :lol: mais le reste je suis neutre. Comme tous les autres musiques d'ailleurs.

J'sé pas pk ça nous fais ça? Pourquoi les gesn devienne fanatique d'un artiste après 30 sec? Moi je prend le temps d'écouter et de voir l'évolution.

Mais je comprend pas pourquoi les fans club, on est juste à la 2ième semaine, stu juste moi??? :gla:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : Sincèrement, je trouve que c'est un peu tôt pour le dire. Je ne dit aucun jugement, mon opinion personel mais quand à moi devenir fan de quelqu'un juste parce qu'on entend une note, ou qu'il a même pas encore prouvé qu,il s'est chanté et on est automatiquement "fan" j'trouve que c'est poussé un peu.

Je suis vraiment neutre. J'trouve qu'ils ont une belle voix, mais rien de plus. Je me suis vraiment détaché du fait qu'on entend une voix et on devient fan, je prend le temps d'écouter la musique, mais j'ai tjs été comme ça ou presque toujours :gla:

J'ai jamais été vraiment suiveuse, j'écoute les émissions, mais rien de plus, si après le star y'en a qui ont du talent, qu'ils me le prouve en faisant des cd, je ne met pas de jugement pour un gala, ça me prouve rien.

C'est après le star que ça prouve. La preuve, comme Marie-Mai, je l'ai jamais suivit en 2003, et depuis son 1er cd, j'adore ses chansons, je la voit pas en show, mais j'aime sa voix, alors
ça donne l'exemple, que star fait simplement connaitre les candidats, mais ne prouve pas encore qu'il sont artistes..

Je pense pas que je reste accro ben ben, ça fais déjà longtemps que je suis neutre dans star académie... peut-être que j'ai pas encore resté accro, je suis peut-être trop difficile...

Mais je pense que c'est avec leur propre cd qui me fait changé d'idée. Comme exemple, en 2003, j'aimais plutôt M-E, et j'ai suivit Wilfred et Marie-Mai...alors... qui sait...

Comme la 2ième cuvé, je sais plus lequel y'en avait pas non plus. Donc cette année c'est complètement neutre, mais je ne suis plus fan fanatique et je ne le serai plus jamais, ça arrivé une fois, et ça été Wilfred, je sais pas pk :lol: mais le reste je suis neutre. Comme tous les autres musiques d'ailleurs.

J'sé pas pk ça nous fais ça? Pourquoi les gesn devienne fanatique d'un artiste après 30 sec? Moi je prend le temps d'écouter et de voir l'évolution.

Mais je comprend pas pourquoi les fans club, on est juste à la 2ième semaine, stu juste moi??? :gla:
:jap: Moi non plus je ne comprend pas...
mais ça pourrait arriver que quelque chose nous accroche vraiment...

Moi, je suis plutot fan de l'émission :)
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Annouk a écrit : Moi je suis neutre....Convaincue que personne dans cette cuvée n'a THE talent pour faire une carrière...Complètement neutre :)
Moi d apres le show de hier soir, y a plusieurs filles qui vont faire de quoi j en suis convaincue! Mais j avoue qu avant ca...ca promettait pas ben ben!
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Bloopie a écrit : [...]

:jap: Moi non plus je ne comprend pas...
mais ça pourrait arriver que quelque chose nous accroche vraiment...

Moi, je suis plutot fan de l'émission :)

Il es vrai que ça m'est arrivé aussi par le passé, mais plus aujourd'hui. Je pense (mon avis) que je sais pas si je peut me permettre de dire celà ici.

Je pense que plus tu es fans d'un artiste plus quelques chose t'a accroché par ses chansons, un vécu semblable au tien. Plus tu es fanatique plus ça vient te chercher à quelques parts.

Du sens, je sais pas comment expliquer ça.Si cet artiste a dit quelques choses dans ses chansons qui ont su te faire réalisé des choses dans ta vie comme l'espoir, etc. Ça peut être une facteur. Je sais pas si tu vois mon sens?

Comme si les fanatiques ou autre, ailles chercher ce qui leur manque dans leur vie, soit l'amour etc, avec leur idole et les admire car ils aimeraient que ça leur arrive aussi. J'sé pas si tu vois mon sens?

Pi quand ils écoutent cette chanson ou cette voix, ça leur fait du bien à quelques part, comme si ce qu'il n'avait pas est remplacer, parce qu'on a pas tous une bonne étoile...

Puis,en aillant cette chanson ou cette voix, ou en écoutant ça te fais oublier ce soucis de ta vie, et tu es comme dans une sorte de "bulle" et sur ton nuage, comme si à chaque fois que tu écoutes cet artiste ou cette chanson, sa répare la petite blessure qui t'a affecter.

Je sais que sé peut-être poussé fort mon affaire, mais je sais pas si tu comprends mon point de vue...

Enfin, tout pour dire, que je suis vraiment neutre, j'dis pas qui sont pas bon, mais juste que su neutre, je sais pas pourquoi.
Dernière modification par Talica le mar. févr. 24, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : [...]

Il es vrai que ça m'est arrivé aussi par le passé, mais plus aujourd'hui. Je pense (mon avis) que je sais pas si je peut me permettre de dire celà ici.

Je pense que plus tu es fans d'un artiste plus quelques chose t'a accroché par ses chansons, un vécu semblable au tien. Plus tu es fanatique plus ça vient te chercher à quelques parts.

Du sens, je sais pas comment expliquer ça.Si cet artiste a dit quelques choses dans ses chansons qui ont su te faire réalisé des choses dans ta vie comme l'espoir, etc. Ça peut être une facteur. Je sais pas si tu vois mon sens?

Comme si les fanatiques ou autre, ailles chercher ce qui leur manque dans leur vie, soit l'amour etc, avec leur idole et les admire car ils aimeraient que ça leur arrive aussi. J'sé pas si tu vois mon sens?

Pi quand ils écoutent cette chanson ou cette voix, ça leur fait du bien à quelques part, comme si ce qu'il n'avait pas est remplacer, parce qu'on a pas tous une bonne étoile...

Puis,en aillant cette chanson ou cette voix, ou en écoutant ça te fais oublier ce soucis de ta vie, et tu es comme dans une sorte de "bulle" et sur ton nuage, comme si à chaque fois que tu écoutes cet artiste ou cette chanson, sa répare la petite blessure qui t'a affecter.

Je sais que sé peut-être poussé fort mon affaire, mais je sais pas si tu comprends mon point de vue...

Enfin, tout pour dire, que je suis vraiment neutre, j'dis pas qui sont pas bon, mais juste que su neutre, je sais pas pourquoi.
Tu viens toi même de répondre pourquoi...

Je comprend ce que tu dis et je trouve que c'est très très vrai... :jap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je n est pas moi non plus aucun partit pris cette année
il y en as que j aime plus que d autres, mais de dire que je suis fan d une tel ou d un tel. non pas vraiment
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Bloopie a écrit : [...]

Tu viens toi même de répondre pourquoi...

Je comprend ce que tu dis et je trouve que c'est très très vrai... :jap:

Merci, avec l'expérience , j'ai finit par apprendre celà. Mais tout dépant aussi comment tu vois la chose, peut-être que y'en a qui écoute seulement pour le rytme ou sans raison, mais la majorité des cas c'est comme ça, enfin mon opinion :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »