Et ça recommence...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Je viens de regardé la vidéo, et Malheureusement ce que je constate, C’est Meggie et surtout et Marie Éve qui encourage Stéphanie,  au lieux de l’encourager

Leurs réponses aux interrogations de Stéphanie se dirigent tous vers l’abandon

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi je trouve que corneliu et dave sont pas beau mais on a chacun ses gouts... moi les plus beau sont marc-andré et jason...  martin est pas beau non plus... et jean-francois a un stile pas pire... so chu difficile fac mes coup de coeur... Marc-andré et jason!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

stephie  a écritmoi je trouve que corneliu et dave sont pas beau mais on a chacun ses gouts... moi les plus beau sont marc-andré et jason...  martin est pas beau non plus... et jean-francois a un stile pas pire... so chu difficile fac mes coup de coeur... Marc-andré et jason!

Dites-moi si je me trompe mais je me croyais vraiment dans la section de Stéphanie ici
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je me fais prendre à chaque année, j'pensais que SA était un concours de chant.
dianeqc
Novice

Message par dianeqc »

C'est la première fois que je viens sur ce site depuis fort longtemps (stat académie 1) et moi aussi annouk je croyais venir sur le site de Stéphanie.   Mais à ce que je vois, Voici mon commentaire, la meilleur performance dimanche c'est Stéphanie qui la faite.  Elle a une très belle voix, elle est simple, peut-être une face enfantine mais moi je trouve que c'est très bien.  Elle a du talent et si elle peut avoir confiance en elle, je lui prédit un bel avenir.
dianeqc
Novice

Message par dianeqc »

Oups je voulais écrire Star académie 1
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Plus belle fille: Meggie
2e plus belle fille: Stephanie
Moins belle fille: Marie-Ève
Plus beau gars: Corneliu
2e plus beau gars: Jason
Moins beau gars: Dave
2e moins beau gars: Marc-André
Voilà c'est mon opinion

Ciao!
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

ce topic est plate  

jai hate que steph revienne!! cé tard samedi messemble, y vont rusher pour le gala dimanche!

en attendant, on peut continuer à s'abstiner sur qui est beau ou pas, surtout que c'est un goût personnel, ca peut durer longtemps...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ishhh moi aussi je m'attendais a une discussion sur Stéphanie... mais pas sur la beauté des académiciens! Bizarrre!
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Si stéphanie reste, elle a de grosses chances de tout rafler, et je lui souhaite de tout mon coeur!!

Mais je comprend que ca doit pas être facile de toujours se faire suivre par les caméras... J'espère qu'elle réussira a si faire et qu'elle restera jusqu'ou son talent peut la mener, c'est a dire, au TOP!!

Plus belle fille: Steph
Plus talentueuse: Steph!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Lad  a écritSi stéphanie reste, elle a de grosses chances de tout rafler, et je lui souhaite de tout mon coeur!!

Mais je comprend que ca doit pas être facile de toujours se faire suivre par les caméras... J'espère qu'elle réussira a si faire et qu'elle restera jusqu'ou son talent peut la mener, c'est a dire, au TOP!!

Plus belle fille: Steph
Plus talentueuse: Steph!!

J'espère qu'elle et Meggie ont eu ben du fun!! Et qu'elles reviendront en forme et d'attaque pour le reste de Star Académie...Surtout dans le cas de Steph...j'espère qu'elle va bien, j'ai hate qu'elle revienne!  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

ptitecoccinelle  a écritPlus belle fille: Meggie
2e plus belle fille: Stephanie
Moins belle fille: Marie-Ève
Plus beau gars: Corneliu
2e plus beau gars: Jason
Moins beau gars: Dave
2e moins beau gars: Marc-André
Voilà c'est mon opinion

Kessé que ca vient faire icit ça ??

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je sais pas.. le sujet a bifurquer !!! hihihiih
J'ai hâte de voir comment a été le voyage! j'espère que ça fait du bien et a Meggie et surtout a Stéphanie!
Image
nico
Nouveau Né du Forum

Message par nico »

Moi aussi j'aime Stef elle chante très bien, puis je trouves quelle chercher toujours a apprendre des choses, très intéligente, elle ne cherche pas a séduire le monde elle veux se perfectionner et partager se quelle aime tout simplement elle est naturelle et pure une vrai on ne peu la changer on a juste a l'aimer comme elle est   bravo! continue car tu a une voie merveilleuse

nini
Domino
Nouveau Né du Forum

Message par Domino »

nico  a écritMoi aussi j'aime Stef elle chante très bien, puis je trouves quelle chercher toujours a apprendre des choses, très intéligente, elle ne cherche pas a séduire le monde elle veux se perfectionner et partager se quelle aime tout simplement elle est naturelle et pure une vrai on ne peu la changer on a juste a l'aimer comme elle est   bravo! continue car tu a une voie merveilleuse  

Je suis completment d'accord avec toi, Nico.

Domino
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »