C'est louche...

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouvez-vous les rumeurs louches?

Oui, c'est définitivement louche.
45
52%
Non, c'est très normal.
42
48%

Nombre total de votes : 87

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: C'est louche...

Message par AngelOfDistress »

Tout dépend de la date exacte qu'ils auraient été aperçus....car Guillaume et Sophie sont à Chamonix en ce moment donc en temps réel, y'a 2 ou 3 semaines. Et y'a une fille de la prod qui ressemble de dos à ME alors suffit qu'ils aient été vus tous les trois à Charles de Gaulle en direction de Chamonix et vla la rumeur...

Mais s'ils ont bel et bien été vus ce week end, là ca ne peux pas être Chamonix alors c'est fort possible que ce soit les finalistes.

J'espère que non, je veux pas que Guillaume gagne :cry:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
:jap: tellement !! c'est plate à dire mais ME a pas affaires là, une bonne finale aurait été Lyli/JF vs Sophie/Guillaume. Un couple élu par le public :clap: :clap: là y aurait eu un suspense!
Dernière modification par apbt le ven. nov. 13, 2009 5:29 pm, modifié 1 fois.
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

De toute façon, Guillaume est loin d'être le préféré des filles. Il n'y a que Sophie qui l'a comme top 1 et elle aime bien Jean-Maxime... Je ne vois pas comment il pourrait arriver en finale!

Même si c'est probablement l'un des dénouements les plus improbables de tout Occupation Double 6, on va peut-être être surpris...
l
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Malike a écrit : Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
Comme l'année de Gabriel, Stéphanie et Alex :gluk:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Aussi plate que l'année de Gabriel, sa petite fleur et Alex :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

[comment....Surement fausse rumeur pour la finale" Ce qui est prévu pour la finale... il doit y avoir 1 fille et 2 garçons...Donc, s'ils ont été apercus c'est que la finale serait changé.......[/comment]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Karolane a écrit : [comment....Surement fausse rumeur pour la finale" Ce qui est prévu pour la finale... il doit y avoir 1 fille et 2 garçons...Donc, s'ils ont été apercus c'est que la finale serait changé.......[/comment]
Il me semble bien que pour la finale on devait voir un gars et deux filles. Suis-je dans le champ?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Si les deux finalistes sont Guillaume et J-F, il est impossible que ce soit une finale 1 fille, deux gars, les deux gars ne s'entendront jamais sur la fille à garder....pour que ce soit une finale 1 fille 2 gars, il faut absolument qye Keaven ou J-M restent dans l'aventure, s'ils partent comme la rumeur le dit, je ne vois pas comment ça pourrait arriver....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et comme il reste encore 4 gars, faudrait qu'il y ait 2 gars éliminés cette semaine et un autre la semaine prochaine avec 1 fille éliminée??

Et si c'est vraiment Guillaume vs ME et Sophie, cela n'a aucun sens une finale de même.

C'est supposé que cet année, c'est une fille qui choisit le gars et non le gars qui choisit la fille.
Dernière modification par Soleil47 le sam. nov. 14, 2009 1:31 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lululalib1 a écrit : Si les deux finalistes sont Guillaume et J-F, il est impossible que ce soit une finale 1 fille, deux gars, les deux gars ne s'entendront jamais sur la fille à garder....pour que ce soit une finale 1 fille 2 gars, il faut absolument qye Keaven ou J-M restent dans l'aventure, s'ils partent comme la rumeur le dit, je ne vois pas comment ça pourrait arriver....
Si c'est cela, ce sera la fille qui choisira 1 gars et non le contraire; les autres années c'était le gars qui choisissait la fille, mais cet année, ce serait la fille.
italbabe70
Nouveau Né du Forum

Message par italbabe70 »

Il semblerait que c'est plus qu'une rumeur même si on ne saura pas jusqu'à la fin. Le scoop ne viendrait pas directement de Éric Salvail mais serait sortit sur le site d'une agence de voyage, voyage à rabais je crois? En tout cas, si c'est ça...il n'est pas très difficile de deviner qui, de M-È et Sophie, Guillaume choisira. À moins qu'il se passe quelque chose de majeur qui fera changer l'avis de Guillaume. Comme la belle surprise du départ de Keavin après tout ce qui se passait avec M-È et Lyd!
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

je revient toujours a dire...Ca devait etre 1 fille 2 gars en finale et avec toutes les maudites rumeurs..ce serait 2 fille 1 gars......C'est quoi , la prod. change les règles en cours de route peut-ete quand c'est pas les gagnants qu'ils souhaitent
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Karolane a écrit : je revient toujours a dire...Ca devait etre 1 fille 2 gars en finale et avec toutes les maudites rumeurs..ce serait 2 fille 1 gars......C'est quoi , la prod. change les règles en cours de route peut-ete quand c'est pas les gagnants qu'ils souhaitent
Faut regarder les choses en perspective cette année, oui cà devait probablement être celà au début de l'aventure mais il a été écrit par un producteur de l'émission (voir les articles) qu'un évènement les avaient tous pris par surprise. Cet évènement beaucoup on pensé à une bagarre entre gars mais il pourrait aussi bien s'agir du fait de M-E ayant décidé de laisser partir Keaven et le départ de JM. Suite à celà il reste 2 gars qui ont des coups de coeurs fort différent rendant le scénario original trop prévisible et ne donnant pas le show désiré.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »