Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]Je n'ai rien pris pour arrêter, j'avais une grosse bronchite et je me crachais les poumons, j'étais quasi à me faire des scénarios de cancer. :crazy:
J'espère que tu n'as plus de problèmes avec ça, que ta santé est bonne maintenant. :fleurs:
Malike a écrit : Quand j'ai été mieux...
:cool2:
Malike a écrit :... le goût est revenu mais je pensais à ma petite puce et j'ai décidé de le faire pour elle, pour qu'elle ait une maman encore longtemps.

:calin: Prendre soin de nos amours en prenant soin de soi-même. :jap:
Malike a écrit : J'ai fait des petites rechutes mais la dernière m'a tellement tombé sur le coeur que ca m'a dégoûté à tout jamais, enfin j'espère.
Ah, je l'ai entendue assez souvent d'ex-fumeurs aussi celle-là.
Malike a écrit : Ca fait 2 ans déjà, après 25 ans de cette merde. :top:.
:clap: :clap:

Malike a écrit : Bon je scrappe ton topic là. :lol:

Mais tu ne le scrappe pas du tout au contraire, je te remercie d'y participer avec ton témoignage, ça reste tout à fait dans le sujet! Toi et d'autres ici répondez à des questions que j'ai posées, je ne demande pas mieux. Merci à toi et tout le monde qui avez répondu ici! :top:


Mon topic était une suggestion et une demande de vos idées et opinions, c'est parfait ça, j'espère qu'il y en aura d'autres! Merci beaucoup pour ta participation Malike, :thumb: et aussi pour ton rappel pour les spoilers, c'est noté! ;)


Bye là tout le monde, si vous avez d'autres idées, suggestions et commentaires, ça fait plaisir! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

vavavoom a écrit : Je leur ferais faire un défi ( qu'importe...je n'ai pas d'idée ) pour "gagner" le confort d'utiliser la laveuse et la sécheuse......

SINON LAvage à la main :gla:

Ils auraient de quoi chiâler là :gla: :gla:

Aahh que j'aime ton idée Vavavoom, très bon! :lol: :top:

Tu me fais me rappeller... est-ce possible qu'on a déjà vu des cordes à linge dans des TR? Il me semble avoir vu du lavage de linge à la main dans des BB US. Ou l'imitation que Kevin avait fait de Cinny, pour une scène concernant les serviettes propres dans la salle de bain. :D


Dans le BBQ actuel, il n'y a pas encore eu de chicane concernant l'usage et le lavage des serviettes de bainl? J'avoue que j'aurais de la misère avec ça, ne pas avoir d'intimité pour la salle de bain et les serviettes, pas du tout impossible que je finirais par participer aux chicanes et au chialage moi aussi! :lol:
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Zarmela »

Francine a écrit : [...]

Aahh que j'aime ton idée Vavavoom, très bon! :lol: :top:

Tu me fais me rappeller... est-ce possible qu'on a déjà vu des cordes à linge dans des TR? Il me semble me souvenir d'avoir vu du lavage de linge à la main dans des BB US.

Ou la mémorable imitation que Kevin avait fait de Cinny, pour une de ses scènes concernant les serviettes propres dans la salle de bain.

Est-ce possible qu'il a même déjà été question de l'usage et du lavage des serviettes de bain dans le BBQ actuel? J'avoue que j'aurais bien de la misère avec ça moi aussi, ça se pourrait bien que je finisse par participer aux chicanes là-dessus. :lol:
Dans la première saison de Loft Story, ils lavaient leur linge à la main.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par vavavoom »

Francine a écrit : [...]



Aahh que j'aime ton idée Vavavoom, très bon! :lol: :top:

Tu me fais me rappeller... est-ce possible qu'on a déjà vu des cordes à linge dans des TR? Il me semble me souvenir d'avoir vu du lavage de linge à la main dans des BB US.


Ou la mémorable imitation que Kevin avait fait de Cinny, pour une de ses scènes concernant les serviettes propres dans la salle de bain.


Est-ce possible qu'il a même déjà été question de l'usage et du lavage des serviettes de bain dans le BBQ actuel? J'avoue que j'aurais bien de la misère avec ça moi aussi, ça se pourrait bien que je finisse par participer aux chicanes là-dessus. :lol:

Oui je les avais vu laver leurs vêtements dehors .....et ils étendaient sur une corde ;)

Assez le confort pour BBQ :hapface:
Dernière modification par vavavoom le ven. mars 26, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

Zarmela a écrit : [...]Dans la première saison de Loft Story, ils lavaient leur linge à la main.
vavavoom a écrit : [...]
Oui je les avais vu laver leurs vêtements dehors .....et ils étendaient sur une corde ;)

Assez le confort pour BBQ :hapface:

Ah oui, vous vous rappellez avoir vu ça dans d'autres LS ou BB? :) Merci de vos très rapides réponses Zarmela et Vavavoum! :top:

Ça confirme ta suggestion Vavavoum, pour l'instant, ils ont droit à quand même un pas si pire confort à BBQ par rapport à d'autres TR. Ouais, ouais, j'aime ça ton idée, ça pourrait faire d'excellents défis ça, du lavage de linge sale en famille! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J'ai été fumeuse et je suis buveuse de café et sincèrement la dépendance n'est pas du même registre du tout. C'est plate être privé de café mais ca se surmonte assez facilement, c'est vraiment rien à côté d'être privé de fumer, on y pense à chaque minute c'est pour ca que c'est si difficile arrêter et que beaucoup de gens vont avoir besoin de produits pour les aider. :)
j'ai arrétée la cigarette sans rien c'etait assez dur
mais le café t'a raison ya rien la a comparer :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Grain de sel »

Zarmela a écrit : [...]


C'est une bonne idée et ça peut donner quelques moments rigolos, mais malheureusement, je pense que c'est hors de leur budget. Je ne pense pas que l'on puisse trouver un taureau mécanique au magasin à 1 dollar.
ça se loue probablement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Francine »

Visine a écrit : Par équipe de 4 comme ils seront 12 ce lundi:

Donc 3 équipes se battent pour avoir le droit de manger autre chose que la SLOP ( équipes pigées au hasard dans un bol avec tous les noms)

Un genre de boeuf pour les rodéos mécaniques.
L'équipe avec le meilleur temps gagne....

Ce serait vraiment pas pire ça, j'imagine la scène, autant pour le rodéo lui-même, que qui se retrouverait avec qui dans chaque équipe. :lol:


C'est une bonne idée de faire des changements d'équipe pour les défis de groupe comme ça, ça fait bouger la dynamique entre eux et ça peut apporter des twists intéressants! :yes:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Zarmela »

Grain de sel a écrit : [...]


ça se loue probablement.
Oui, bien sûr... mais ça brise ma joke :lol:

Mais c'est vrai que comme épreuve, ça peut être drôle. Ils ont déjà fait ça en plus dans BBUS.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Grain de sel »

Zarmela a écrit : [...]


Oui, bien sûr... mais ça brise ma joke :lol:

Mais c'est vrai que comme épreuve, ça peut être drôle. Ils ont déjà fait ça en plus dans BBUS.
Désolée, je vais faire attention la prochaine fois :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Francine »

Zarmela a écrit : [...]

C'est une bonne idée et ça peut donner quelques moments rigolos, mais malheureusement, je pense que c'est hors de leur budget. Je ne pense pas que l'on puisse trouver un taureau mécanique au magasin à 1 dollar.
:lol: :lol: Elle est bonne! Donc à considérer le rapport qualité-prix selon le degré de difficulté qu'on veut voir. :D

Grain de sel a écrit : [...]
ça se loue probablement.
Oui, il doit y avoir des organismes pour ça. Fort possible aussi que ce sont des commanditaires pour ce genre de jeu.

Zarmela a écrit : [...]
Oui, bien sûr... mais ça brise ma joke

Mais c'est vrai que comme épreuve, ça peut être drôle. Ils ont déjà fait ça en plus dans BBUS.
Grain de sel a écrit : [...]
Désolée, je vais faire attention la prochaine fois

Comme moi avec mes spoilers... :/ :lol:

Tous vos commentaires ensemble font une bonne joke collective, c'est vraiment plaisant la belle dynamique que vous apportez dans ce topic! :clap: :clap:
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 8:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Francine »

Pacm a écrit : Ils devraient faire la compétition de veto traditionnelle d'essayer de deviner un nombre d'objets, du genre voici un aquarium rempli de boules de gommes ou voici un sac rempli de plumes, devinez combien il y en a, le joueur qui est le plus loin de la vraie reponse est éliminé et les autres passent à l'étape suivante jusqu'à ce qu'il en reste juste un. Ça donne toujours un bon suspense et ça necessite pas de budget, par contre pour que ça soit le fun il faut qu'un des autre invités soit l'animateur de la compétition et il faut que la compétition dure plus que 30 secondes, deux concepts que TQS a pas encore maitrisé

Ah ben oui, je trouve ça bon juste de lire ça! :lol:

Je les imagine essayer de regarder ça et sortir un après l'autre. :D D'après de qu'on a vu du défi des 7 erreurs, Steph pourrait être pas pire là-dedans. Et ce qui est le fun en plus, c'est qu'ils seraient tous en même temps comme tu dis. :)


Lequel des invités verrais-tu bien à l'animation? Il-elle ne pourrait donc pas participer à la compétition? C'est souvent le # 1, le patron, le HOH qui fait ça. Trouves-tu que ça pourrait être quelqu'un d'autre, pas nécessairement le # 1 de la semaine?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Pacm »

ça peut etre n'importe qui sauf les gens qui participent à la compétition du veto (donc pas le numero 1 puisqu'il participe toujours automatiquement)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par May West »

Moi j'commence a trouver que les trucs gustatif sont over.... D'abbord sont presque obligé a la slop, ensuite le lait sucré,les biscuits soda... Je m'attends a des trucs physique d'endurance, de volonté,psycologique...

C'est dégueux sa avoir a manger autant de biscuit soda ou leurs slop pendant une semaine pour qu'ils soit tous malades après... Entk
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »