la violence verbale a big brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par -k9- »

quichotte a écrit : Y faut pas trop s'attendre à ce qu'ils fassent dans la dentelle.Je sais pas si vous avez remarquez mais dans Loft Story, ils prenaient ceux qui se tiennent dans les bars alors que pour BB , la moitié de ceux qu'ils ont pris sont ceux qui se tiennent dans les cours arrières de bars parce qu'ils sont interdits d'accès.

:gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Lost25 »

Malike a écrit : [...]


Désolée mais c'est pas toi qui modère ici. Et puis justement les gens sont tannés des comparaisons et ca a souvent été dit. Cette discussion autour de la violence dans Loft Story on l'a assez vécue, on va pas ressasser les mêmes rangaines certain. Là je demande à ce qu'on revienne à Big Brother point barré.
J'ai pas vraiment l'impression que ça dérange qui que ce soit mais bon, you're the boss. J'insisterai pas...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Zarmela »

quichotte a écrit : Y faut pas trop s'attendre à ce qu'ils fassent dans la dentelle. Je sais pas si vous avez remarquez mais dans Loft Story, ils prenaient ceux qui se tiennent dans les bars alors que pour BB , la moitié de ceux qu'ils ont pris sont ceux qui se tiennent dans les cours arrières de bars parce qu'ils sont interdits d'accès.
:gla: :lol:
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par quichotte »

Zarmela a écrit : [...]


:gla: :lol:
Bon merci c'est rassurant y en a un qui l'a compris ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par May West »

Zarmela a écrit : [...]


:gla: :lol:
hahaha!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Bloopie »

Bien, ces gens ne sont pas des enfants de coeur: ce sont des TOFFS...et pour cause...
et ils vivent du stress et ils ont faim et ils sont over-populationné...et ils sont dans des positions pour toujours avoir à choisir et se justifier...je ne vois donc rien d,étonnant à voir des chicanes...et je trouve même qu'il n'y en a pas tellement, vu les circonstances :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par sawman »

C est un jeu ou tous le monde se jou dans le dos. C est juste normal que les personalites ressortent a l apuissance 10 (bon pas tan que ca ) :gla:


Fey a pas la langue dans sa poche elle non plus ,mais la ,parce qu Andy a une voix plus forte et grave il passerait pour un violent? Faut pas charrier non plus.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par undomiel »

quichotte a écrit : Y faut pas trop s'attendre à ce qu'ils fassent dans la dentelle.Je sais pas si vous avez remarquez mais dans Loft Story, ils prenaient ceux qui se tiennent dans les bars alors que pour BB , la moitié de ceux qu'ils ont pris sont ceux qui se tiennent dans les cours arrières de bars parce qu'ils sont interdits d'accès.
:gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par AngelOfDistress »

sawman a écrit : C est un jeu ou tous le monde se jou dans le dos. C est juste normal que les personalites ressortent a l apuissance 10 (bon pas tan que ca ) :gla:


Fey a pas la langue dans sa poche elle non plus ,mais la ,parce qu Andy a une voix plus forte et grave il passerait pour un violent? Faut pas charrier non plus.
C'est pas le fait qu'il parle fort et qu'il dise des âneries le problème. C'est qu'il dise que s'ils étaient en dehors de la game, il l'aurait frappé. Je m'excuse mais c'est inacceptable ca.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par quichotte »

undomiel a écrit : [...]

:gluk: :gluk:
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Talica »

Il y a deux chose que je voulais dire, une violence verbale gratuite ,dans le sens «hypocrite» comme Vincent qui se met à dos tout le monde, je pense que c'est surement pas mieux! Quand tu cherches qqn, tu n'es pas obliger de te replier sur toi, tu peux aussi te défendre, alors se défendre, est-ce un crime non? Et, je peux vous dire que dans la vrai vie, y'en a des imbéciles qui ne se gêne vraiment pas pour faire pareil, un moment donné veut veut pas t'a pas le choix de finir par te défendre, parce que même dans la vrai vie, y'en a qui sont comme sa et oui c'est vrai que y'en a peut-être qui utilise se terme, mais au moins y se font respecter. Y'a deux catégories, y'en a qui comme Andy qui dit dans la vrai vie je te cognerais, ce n'est pas de Mathieu Baron qu'on parle, on parle d'un militaire qui a passé 20 ans dans l'armée...faut pas oublier !!! Et dans le cas de Mathieur Baron, (sans le nommé mais juste à titre d'exemple) ce n'est vraiment pas comparable ...Y'en a qui décroche pas hein!! :gla:

C'est sur que j'approuverai jamais la violence verbale sa c'est certains, mais quand même, il n'y a pas de comparaison à faire, je ne dit pas que personne le mérite, mais il ne faut certainement pas se laissé malmené non plus...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Bloopie »

quand même il y a une grosse marge entre crier des insultes et frapper sur quelqu'un...et selon moi, un gars qui les crie haut et fort comme Andy ne frpperait probablement pas, même s'il était à l'extérieur du loft.
On dit bien que chien qui aboie ne mord pas...et je pense qu'il se défoule en criant, comme un mâle alpha qui defend sa position et l'ennemi a tellement peur qu'il n'ose pas avancer...

Bref, en effet que Fey et Livie ne sont pas bien mieux que Andy...

Moi, je trouve ça divertissant... :bash: :mit5: :shock: :tapetape: :grenade: :tire:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Placeress »

*T@LiCa* a écrit : Il y a deux chose que je voulais dire, une violence verbale gratuite ,dans le sens «hypocrite» comme Vincent qui se met à dos tout le monde, je pense que c'est surement pas mieux! Quand tu cherches qqn, tu n'es pas obliger de te replier sur toi, tu peux aussi te défendre, alors se défendre, est-ce un crime non? Et, je peux vous dire que dans la vrai vie, y'en a des imbéciles qui ne se gêne vraiment pas pour faire pareil, un moment donné veut veut pas t'a pas le choix de finir par te défendre, parce que même dans la vrai vie, y'en a qui sont comme sa et oui c'est vrai que y'en a peut-être qui utilise se terme, mais au moins y se font respecter. Y'a deux catégories, y'en a qui comme Andy qui dit dans la vrai vie je te cognerais, ce n'est pas de Mathieu Baron qu'on parle, on parle d'un militaire qui a passé 20 ans dans l'armée...faut pas oublier !!! Et dans le cas de Mathieur Baron, (sans le nommé mais juste à titre d'exemple) ce n'est vraiment pas comparable ...Y'en a qui décroche pas hein!! :gla:

C'est sur que j'approuverai jamais la violence verbale sa c'est certains, mais quand même, il n'y a pas de comparaison à faire, je ne dit pas que personne le mérite, mais il ne faut certainement pas se laissé malmené non plus...

S'il y en a un qui malmène du monde dans ce truc c'est bien Andy..... c'est pas parce que Vincent à viré son capot de bord, et qu'il a eu l'honnêteté de le dire au principal intéressé qu'il a malmené Andy. Je ne comprend pas ton point ?
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Talica »

Placeress a écrit : [...]



S'il y en a un qui malmène du monde dans ce truc c'est bien Andy..... c'est pas parce que Vincent à viré son capot de bord, et qu'il a eu l'honnêteté de le dire au principal intéressé qu'il a malmené Andy. Je ne comprend pas ton point ?

Peut-être.... bah, je suis peut-être un peu perdu, j'avoue en manqué des bouts hahha mais ,je parlais peut-être du contexte en général...
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Talica »

Bloopie a écrit : quand même il y a une grosse marge entre crier des insultes et frapper sur quelqu'un...et selon moi, un gars qui les crie haut et fort comme Andy ne frpperait probablement pas, même s'il était à l'extérieur du loft.
On dit bien que chien qui aboie ne mord pas...et je pense qu'il se défoule en criant, comme un mâle alpha qui defend sa position et l'ennemi a tellement peur qu'il n'ose pas avancer...

Bref, en effet que Fey et Livie ne sont pas bien mieux que Andy...

Moi, je trouve ça divertissant... :bash: :mit5: :shock: :tapetape: :grenade: :tire:

:jap: J'approuve! En effet, en plus, il l'a dit lui-même, il a l'air dure à l'extérieur , mais il a de l'émotion quand même... il ne frapperais pas quelqu'un pour des niaiseries comme sa, je pense pas anyway, si il a a frapper quelqu'un c'est surement plus que sa, c'est qu'il en donne raison, mais si c'est vraiment pour sa, ben la, sa y prend pas grand chose, mais d'après moi, il parle fort, mais il sait quand agir et quand ne pas agir . Mais c'est vrai que quand on y pense, sa veut pas dire qu'il est pas de son bord, qu'il doit être ainsi quand même, il y a des limites à respecter, tu n'iras pas traiter de nom une personne parce qu'il n'est pas de son bord, mais parce qu'ils lui a menti en pleine face.

Vous n'avez pas remarqué? Quand on parle d'hypocrite, Vincent semble-t-il, lui a mentit en pleins face, mais je pense que ils veulent gagner, alors ils réalisent (Fey et Andy) qu'ils commence à perdre le contrôle.... alors,ils sont surement plus sur leur garde!!! Mais, je n'irais pas à traîter quelqu'un de cave ou de looser juste pour sa par contre, c'est sa que je truste pas.. Sa veut pas dire que tu n'es pas de son bord , qu'il faut traîter l'autre comme du pot pourri non plus, mais bon j'imagine que c'est pour la game... il faut se rappeler aussi que Fey a dit aussi qu'elle voulais brasser d'la marde, alors elle en brasse haha!!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : [...]



:jap: J'approuve! En effet, en plus, il l'a dit lui-même, il a l'air dure à l'extérieur , mais il a de l'émotion quand même... il ne frapperais pas quelqu'un pour des niaiseries comme sa, je pense pas anyway, si il a a frapper quelqu'un c'est surement plus que sa, c'est qu'il en donne raison, mais si c'est vraiment pour sa, ben la, sa y prend pas grand chose, mais d'après moi, il parle fort, mais il sait quand agir et quand ne pas agir . Mais c'est vrai que quand on y pense, sa veut pas dire qu'il est pas de son bord, qu'il doit être ainsi quand même, il y a des limites à respecter, tu n'iras pas traiter de nom une personne parce qu'il n'est pas de son bord, mais parce qu'ils lui a menti en pleine face.

Vous n'avez pas remarqué? Quand on parle d'hypocrite, Vincent semble-t-il, lui a mentit en pleins face, mais je pense que ils veulent gagner, alors ils réalisent (Fey et Andy) qu'ils commence à perdre le contrôle .... alors,ils sont surement plus sur leur garde!!! Mais, je n'irais pas à traîter quelqu'un de cave ou de looser juste pour sa par contre, c'est sa que je truste pas.. Sa veut pas dire que tu n'es pas de son bord , qu'il faut traîter l'autre comme du pot pourri non plus, mais bon j'imagine que c'est pour la game... il faut se rappeler aussi que Fey a dit aussi qu'elle voulais brasser d'la marde, alors elle en brasse haha!!

C'est exactement ça...Ils crèvent de peur et essaient de rallier les adversaires par la peur... Avec les faibles, des fois ça peut marcher.... Il faudrait qu'ils se calment et prennent du recul...et je ne crois pas qu'ils en sont capables car ils sont trop impulsifs et émotifs...

Vincent, lui, sa faille a été de dire OUI à la première proposition au lieu de faire comme Vinny qui a résisté même quand Fey tentait de l'avoir par le charme...
tu dis que tu gardes ton vote secret jusqu'à la fin et de meme les gens ne peuvent pas t'accuser de changer de camp.
Il a agi stupidement. Si tu vires de bord: la ferme. Il joue vraiment mal.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Talica »

Bloopie a écrit : [...]



C'est exactement ça...Ils crèvent de peur et essaient de rallier les adversaires par la peur... Avec les faibles, des fois ça peut marcher.... Il faudrait qu'ils se calment et prennent du recul...et je ne crois pas qu'ils en sont capables car ils sont trop impulsifs et émotifs...

Vincent, lui, sa faille a été de dire OUI à la première proposition au lieu de faire comme Vinny qui a résisté même quand Fey tentait de l'avoir par le charme...
tu dis que tu gardes ton vote secret jusqu'à la fin et de meme les gens ne peuvent pas t'accuser de changer de camp.
Il a agi stupidement. Si tu vires de bord: la ferme. Il joue vraiment mal.

Pour moi il ne sait pas comment jouer, je vais dire comme Marie-Élaine,il essaie de trouver une façon de s'intégrer peut-être ben...Justement, je viens d'écouter un vidéo avec lydia et Andy, et elle lui disait se que je pensais, qu'il ne fallait pas qu'il dise tout ce qui pense. Qu'il en garde un peu pour lui! Trop c'est comme pas assez! Sa reste que Fey et Andy sont de bon joueur mais qu'ils se calme un peu... ce n'est qu'une game après tout haha !! :)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Pour moi il ne sait pas comment jouer, je vais dire comme Marie-Élaine,il essaie de trouver une façon de s'intégrer peut-être ben...Justement, je viens d'écouter un vidéo avec lydia et Andy, et elle lui disait se que je pensais, qu'il ne fallait pas qu'il dise tout ce qui pense. Qu'il en garde un peu pour lui! Trop c'est comme pas assez! Sa reste que Fey et Andy sont de bon joueur mais qu'ils se calme un peu... ce n'est qu'une game après tout haha !! :)
Vincent est pathétique...

Imagine Livia qui dit tout ce qu'elle pense dire aux autres de ne pas tout dire ce qu'ils pensent :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai hâte à ce soir pour voir ce qu'ils vont dire de ce qu'ils pensent quand elle va faire son coming out :lol:
Elle aussi est assez directe et assez soupe au lait... :lol:

Jean, par exemple, on ne sait rien de ce qu,il pense :??: :??:
Dernière modification par Bloopie le dim. mars 28, 2010 2:05 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Puce28 »

Ça me fait vraiment rire quand je les entends dire :"On veut garder les gens vrais et honnêtes" ou bien "Ça doit pas être drôle d'être hypocrite comme ça dans la vraie vie." Bien justement, ce n'est pas la vraie vie !!

Ce n'est pas parce que tu magouilles dans un jeu que tu le fais dans ta vie de tous les jours quand même. Reprocher à Vincent d'avoir changé son vote à la dernière minute ou magouiller pour faire sortir Jonathan à la place d'Andy, c'est du pareil au même. Si c'est bon pour l'un, c'est bon pour l'autre.

Le but de BB, c'est pas de rester le plus longtemps ? :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Bloopie »

puce28 a écrit : Ça me fait vraiment rire quand je les entends dire :"On veut garder les gens vrais et honnêtes" ou bien "Ça doit pas être drôle d'être hypocrite comme ça dans la vraie vie." Bien justement, ce n'est pas la vraie vie !!

Ce n'est pas parce que tu magouilles dans un jeu que tu le fais dans ta vie de tous les jours quand même. Reprocher à Vincent d'avoir changé son vote à la dernière minute ou magouiller pour faire sortir Jonathan à la place d'Andy, c'est du pareil au même. Si c'est bon pour l'un, c'est bon pour l'autre. Le but de BB, c'est pas de rester le plus longtemps ? :)

:jap: :jap:

Moi, je ne veux pas garder les gens vrais et honêtes: je veux du grabuge...et qu'ils évictent les plantes vertes :lol: :lol: :lol:
encore ce soir, je veux garder tous les 3...car ils sont tous colorés... deux sont colorée et un est beau :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »