Au moins neuf colis suspects envoyés
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Au moins neuf colis suspects envoyés
J'ai vu ça comme une blague. Je trouve que vous vous acharnez sur elle.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
L'histoire de poudre, moi aussi j'ai lu que c'était de la Ptite Vache...
Par contre, je trouve l'action un peu trop poussée.. mais ca ne m'empechera pas de continuer à supporter le mouvement social actuel.
Par contre, je trouve l'action un peu trop poussée.. mais ca ne m'empechera pas de continuer à supporter le mouvement social actuel.
Franchement, je comprends pas trop le but de ces enveloppes... Bon, je vais aller lire la lettre, peut-être que ça m'éclairera sur le pourquoi du comment.
Moi pareil, je continuerai de supporter le mouvement social, tant et aussi longtemps que ça sera fait pacifiquement.
Moi pareil, je continuerai de supporter le mouvement social, tant et aussi longtemps que ça sera fait pacifiquement.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Il y a une faute dans le textemllecoconut a écrit : [...]
En tout cas... c'est pas des jeunes qui ont écrit ca. Sinon, il y aurait des fautes d'orthographes.![]()
Sérieusement, c'est un texte trop général pour se sentir vraiment concernés.
On dirait un extrait copié d'un quelconque livre.

L'ennemi sanguinaire continu e à verser le sang.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
et ben
Dernière modification par lolilou le jeu. juin 14, 2012 2:44 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde