Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

moi99  a écrit

Heille chose,Turcotte lui meme l a dit en joke,quand il disait que Dany Boiclair ca fait bien.Biensur il n a pas utilise dame mais ca voulait dire a peu pres la meme chose.Alors calme tes nerfs,je suis pas homophobe.Pis banni moi du forum si tu veux,j en ai rien a crisser!  

Bon dit sur ce ton ça passe mal mais en gros c'est ce que je pense.
Désolée de ne pas me mêler de mes affaires en passant
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

funny36  a écritRajoutez le doc mailloux aux invités,il a dit ce matin a la radio qu'il sera de l,enregistrement ce soir.Ca risque d'etre bon  

Oui! C'est vrai... il est rajouté à la liste sur le site de Radio-Canne!

En effet, ça risque d'ête croustillant.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Chouette! J'aime bien Anne-Marie Cadieux!
Doc Mailloux ....ça promet!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Le doc en entrevue a la radio la,y dit qui s'est pogné avec quelqu'un mais y veut pas dire qui
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

hum.... les paris sont ouverts...  

J'ai bien envie de faire un sondage là-dessus...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

colargol  a écrithum.... les paris sont ouverts...  

J'ai bien envie de faire un sondage là-dessus...  

Il a donné un bon indice qui me donne une bonne idée de qui ca pourrait etre mais j'ose pas écrire ca ici.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

funny36  a écrit

Il a donné un bon indice qui me donne une bonne idée de qui ca pourrait etre mais j'ose pas écrire ca ici.

Tu iras répondre anonymement au sondage...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

colargol  a écrit

Tu iras répondre anonymement au sondage...  

J'y manquerai pas mais je vais attendre quand meme un peu,qu'il y ait quelques votes
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

funny36  a écritRajoutez le doc mailloux aux invités,il a dit ce matin a la radio qu'il sera de l,enregistrement ce soir.Ca risque d'etre bon  

Le show de dimanche va commencer à avoir du bon sens    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oh oh....Doc Mailloux comme invité, je ne raterai pas ca, je vais même l`enregistrer pour tous ses fans ici et vous le ferez parvenir.    (Je sens que je ne ferai pas grand envois.   )

Je ne m`en suis jamais caché, j`aime le Doc Mailloux; j`aime ca me choquer après lui, il me porte à réfléchir....puis finalement, à force de gratter et d`analyser et décoder ce qu`il dit, il a toujours raison au fond.

Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

laurry  a écritOh oh....Doc Mailloux comme invité, je ne raterai pas ca, je vais même l`enregistrer pour tous ses fans ici et vous le ferez parvenir.    (Je sens que je ne ferai pas grand envois.   )

Je ne m`en suis jamais caché, j`aime le Doc Mailloux; j`aime ca me choquer après lui, il me porte à réfléchir....puis finalement, à force de gratter et d`analyser et décoder ce qu`il dit, il a toujours raison au fond.

Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit.

Laurry, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le Doc Mailloux.  J'ai bien hâte à dimanche soir.

Lison de Gatineau
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

wowww le doc mailloux ! oufff ca va barder dans le studio ben hâte de voir Turcotte bitcher Mailloux comme il le fait si bien
Image
Rick

Message par Rick »

Dany Turcotte est homosexuel? Je savais pas lol
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

RockSteady  a écritDany Turcotte est homosexuel? Je savais pas lol
moi non plus mais je me doutais car il a des airs pis il cruisait André Boisclair à planche dimanche passé
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écritOh oh....Doc Mailloux comme invité, je ne raterai pas ca, je vais même l`enregistrer pour tous ses fans ici et vous le ferez parvenir.    (Je sens que je ne ferai pas grand envois.   )

Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit. Et je suis d'accord avec toi - mis à part la foi que j'ai failli pitcher mon cendrier dans la TV - je le trouve pas si pire que cela le Doc Mailloux -  c'est juste qu'il manque de tact à quelques occasions tout comme le gars dans ma signature
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Tiré de la cyberlettre de la semaine :

QUESTION D'ORIENTATION  

« Je ne dirai jamais publiquement que je suis homosexuel. »
- Dany Turcotte

« C'est le monde à l'envers. C'est Mitsou qui me touche les seins! »
- Guy A. Lepage
--Message edité par Freak le 2005-09-23 20:58:54--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Juste une p'tite info comme ca.Dany Turcotte a un frere qui est serveur dans un restaurant de jonquiere.J'oublie le nom du resto maususse.Parait qu'il lui ressemble beaucoup et qu'il est extremement comique.A ce qu'on m'a dit,se faire servir par lui c'est hyper le fun. Va falloir que j'y aille un de ces quatre
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Freak  a écrit[..]
 « Je ne dirai jamais publiquement que je suis homosexuel. »
- Dany Turcotte
[..]

Ok, mais il ne dit pas le contraire non plus donc...
De toute façon, ça ne changerait pas ma façon de le voir.;) Je l'adore un point c'est tout! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-23 22:29:04--
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Wabadabadou  a écrit

Ok, mais il ne dit pas le contraire non plus donc...
De toute façon, ça ne changerait pas ma façon de le voir.;) Je l'adore un point c'est tout!  

Tu me fais rire.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

orve  a écrit

Tu me fais rire.  

Contente de te divertir!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »