RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Franchement moi je n'en veux pas a sebastien car tout le monde a sa place aurait fait la meme chose. par contre ceux qui commencent serieusement a me taper sur les nerfs c'est la production avec ses jeux bidons. Tant qu'a faire une competition pour un aussi gros prix, se serait bien de donner une chance egale a tout le monde! Putain!! Ils pourraient faire un effort!
De toutes les facons, je pense que sebastien a deja la combinaison gagnante.
Au fait, merci aux resumeurs et capteurs! --Message edité par ImCrazy le 2007-11-15 14:09:38--
Au fait, merci aux resumeurs et capteurs! --Message edité par ImCrazy le 2007-11-15 14:09:38--
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
puce1957 a écrit
y peuvent pu cogner dessus y en reste pu c'est pour ça qui va aller loin. Je ne prends pour personnes en particulier mais toujours sur le même sa vient plate et ( bravo Thom pour ton calme car moi ) Les lofteurs disent toujours qu'ils acceptent la décision défavorable à eux mais qu'il y a toujours quelque chose de pas correcte dans la facon dont c'est fait.
J'accepte d'etre au ballotage mais ca pas un ballotage normal, pis c'est pour ca que... là c'est j'accepte qui me choisisse mais j'accepte pas qu'il ne dise pas les vrais raisons,
Bref, finalement là, y en a pas gros qui accepte sans se plaindre
y peuvent pu cogner dessus y en reste pu c'est pour ça qui va aller loin. Je ne prends pour personnes en particulier mais toujours sur le même sa vient plate et ( bravo Thom pour ton calme car moi ) Les lofteurs disent toujours qu'ils acceptent la décision défavorable à eux mais qu'il y a toujours quelque chose de pas correcte dans la facon dont c'est fait.
J'accepte d'etre au ballotage mais ca pas un ballotage normal, pis c'est pour ca que... là c'est j'accepte qui me choisisse mais j'accepte pas qu'il ne dise pas les vrais raisons,
Bref, finalement là, y en a pas gros qui accepte sans se plaindre
ImCrazy a écritFranchement moi je n'en veux pas a sebastien car tout le monde a sa place aurait fait la meme chose. par contre ceux qui comment serieusement a me taper sur les nerfs c'est la production avec ses jeux bidons. Tant qu'a faire une competition pour un aussi gros prix, se serait bien de donner une chance egale a tout le monde! Putain!! Ils pourraient faire un effort!
apbt a écrit
Surtout quand on sait comment Véro est pas capable de le sentir
Vero.. est-elle capable de vraiment sentir kekun...
Surtout quand on sait comment Véro est pas capable de le sentir
Vero.. est-elle capable de vraiment sentir kekun...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
adelise a écritStratégiquement parlant, je dirais que Seb continue à vouloir affaiblir psychologiquement sa proie. Il sait fort bien que Tom est son plus gros ennemi. Cependant c'est le public qui aura le dernier mot
Crystal a dit à Caféine ce matin que c'était le seul Thomas qui avait vraiment compris que Sébastien faisait une game dans le loft..elle dit que lorsqu'il va sortir Thomas va lui dire je te l'avais bien dit han? --Message edité par apbt le 2007-11-15 14:10:39--
Crystal a dit à Caféine ce matin que c'était le seul Thomas qui avait vraiment compris que Sébastien faisait une game dans le loft..elle dit que lorsqu'il va sortir Thomas va lui dire je te l'avais bien dit han? --Message edité par apbt le 2007-11-15 14:10:39--
Charmin a écritje sais que c'est un jeu mais christie qu'il arrête de toujours cogner sur le même clou,
je crois que tous les lofteurs auraient pris la meme decision d eliminer Thomas. (a part Delphine).. Oui.. je crois que Cass aurait fait la meme chose.., En plus.. Thomas aurait elimine Seb aussi...
je crois que tous les lofteurs auraient pris la meme decision d eliminer Thomas. (a part Delphine).. Oui.. je crois que Cass aurait fait la meme chose.., En plus.. Thomas aurait elimine Seb aussi...
-
- Stagiaire
gabble a écritImaginé qu'ils sont tous dans une cage .. et le gardien de Prison est Thomas ...
J'aime beaucoup l'idée.... le maitre pourrais etre assez tordu pour ca...
PRODUCTION... LISEZ CA!!!!!!
J'aime beaucoup l'idée.... le maitre pourrais etre assez tordu pour ca...
PRODUCTION... LISEZ CA!!!!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
adelise a écritStratégiquement parlant, je dirais que Seb continue à vouloir affaiblir psychologiquement sa proie. Il sait fort bien que Tom est son plus gros ennemi. Cependant c'est le public qui aura le dernier mot
Et j'espere que ce public fera le bon choix
DELPHINE --Message edité par ImCrazy le 2007-11-15 14:10:35--
Et j'espere que ce public fera le bon choix
DELPHINE --Message edité par ImCrazy le 2007-11-15 14:10:35--
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE