T'aimes ça vivre dangereusement.korane a écrit : [...]
me semble que je passerais a coté pis je ladépeignerais avec ma main juste pour la voir sauter sa coche et brailler
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
T'aimes ça vivre dangereusement.korane a écrit : [...]
me semble que je passerais a coté pis je ladépeignerais avec ma main juste pour la voir sauter sa coche et brailler
![]()
pour moi capucino c est la blonde à 007Capuchino a écrit : [...]
T'aimes ça vivre dangereusement.![]()
korane a écrit : [...]
Joally
tu met ton cadran pour????Adhara a écrit : [...]
tu sais quoi, je mets mon cadran la nuit pour l'H...r encore plus et plus longtemps
Capuchino a écrit : [...]
T'aimes ça vivre dangereusement.![]()
on te souhaite d être patientex-superficial-x a écrit : Bonsoir, je viens vous rejoindre pour lire les potins croustillants du party!!! merci aux résumeurs![]()
youpi je vais pouvoir l'h...r encore plus longtempspierrot&Axel a écrit : [...]
tu met ton cadran pour????![]()
cest ce soir quon recule lheure
----TIGRESS a écrit : Charles a fait un commentaire sur l habillement a Jimmy il est jaloux parce quil est plus beau que lui hahhahah
pis le pire la dedans cé qui a du monde qui l'aime pas pis vont la voir pis faire les fins avec..ça serait pas mon cas en tout casAdhara a écrit : etk, la Joève, elle va en payer le prix à la sortie car le Québec en entier la déteste sauf quelques exceptions, ce sera son grand prix à elle
tu finis ca en beauté une soirée arroséePsyché a écrit : Je passe une soirée en tête à tête avec mon chum (bon petit repas un peu arrosé), et dès la fin dur repas, je suis avec vous pour le reste de la soirée![]()
re-salut JoallyJoally a écrit : allo tout le mondes je viens passer un bout avec vous, bonne soirée
---ephemere a écrit : Moi aussi, je ne suis pas loin. Je prépare mon souper, mais je suis prête !![]()
![]()
Adhara a écrit : [...]
youpi je vais pouvoir l'h...r encore plus longtemps
pierrot&Axel a écrit : [...]
tu finis ca en beauté une soirée arrosée![]()