Maudit déménagement !
Carolan a écrit : J'ai oublié hier
Maudit déménagement !
Ouan, mais moi j'aime ça pour vraiYuguette a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi aussi je l' ai oubliée, pis en plus je l' ai déprogrammée pour je ne sais pus trop quel raison
![]()
Carolan moi aussi j`aime ça pour vrai même si je bitch un tout tout petit peu sur l`émission car je trouve qu`il y a quelques lacunes et que sa voix me tombe un ti peu beaucoup sur les nerfs, bref de toute façon l`effet bitch est aussi un peu l`effet Jalousie des gens (surtout au Québec) et je m`assume là dedans dans le fond, j`aimerais bien avoir carte blanche un peu partout moi aussi et me promener en Tunisie , Australie, Indonésie, États-unis...Carolan a écrit : [...]
Ouan, mais moi j'aime ça pour vrai
Je crois que ça passe en reprise ce soir.
J`aime moi aussi ce qu`elle a fait d ela maison , sauf que c`est certain que le budget était très intéressant pour faire de quoi de très HOT et qu`il a l'avanatage de pouvoir tout rechanger s`il se tanne dans 2-3 ans!Carolan a écrit : J'aime ce qu'elle a fait de la maison, le noir j'adore !!! Je pense que j'aurais du l'engager
pas bin bin grave j'pensechivas450 a écrit : wwwOh non.. Saku a ete echange!! Ca veux tu dire qu on va perdre notre assistante??????
chivas450 a écrit : wwwOh non.. Saku a ete echange!! Ca veux tu dire qu on va perdre notre assistante??????