Quotidienne du 21 janvier

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Gros merci de ce 2e très intéressant et complet résumé Toutit3, j'aime beaucoup te lire ! :thumb: :clap: :jap:

Puis-je me permettre une suggestion? Qu'un sujet soit ouvert exprès pour les résumés et inėdits vus et entendus sur Vrak. Ça aiderait à ne rien manquer, et éviter la confusion entre Vrak et Noovo. Si toi et les mods êtes à l'aise avec cette idée, je suggère que ce nouveau sujet pourrait s'appeler 'Résumés et inédits sur Vrak" Qu'en pensez-vous? Merci et bonne fin de semaine ! :)

[...]
C'est une très bonne idée :top:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : «Big Brother Célébrités»: ne rien faire jusqu'au bout
La patience est-elle toujours une vertu?

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... qchpmgnews
Merci de cet article Anya ! J'ai tendance à être d'accord avec ce journaliste, et j'ai bien hâte de voir ce qu'Hugo Dumas écrira dans sa prochaine chronique.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rockstar25 a écrit : J'aimerais que Rita s'allie avec Kim Clavel mais Jean-Thomas Jobin joue tellement bien sa game pour convaincre qu'elle est une menace que sa va probablement pas arrivé et Rita devrait malheureusement sortir d'ici 1-2 ou 3 semaines. Une alliance Kim, Jobin, Rita serait parfait mais sa s'enligne pas de cette façon
Ça fait quelques fois que je lis que JF/Rita pourrais s'allier ailleurs qu'avec les penny. François aurait-il remarquė ça? Il me semble qu'il en a glissė un mot à Varda ou Laurence. Ok, on sait tous que François joue sur les deux tableaux, mais il n'a peut-ětre pas entièrement tord de soupçonner qu'il n'est pas nécessairement le seul... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par Francine »

J'aime beaucoup la variété et la diversité de vos partages d'opinions. :top: C'est très intéressant de lire vos différentes idées, ça fait un bel équilibre ! :) J'aime beaucoup comment vous tous ici échangez vos impressions de façons agréables et respectueuses, vous êtes une belle gang. :clap:

Il y a des raisons dans un sens ou dans l'autre à savoir si Rich aurait dū ou pas utiliser son véto. J'ai bien hâte de voir si ça va l'aider ou lui nuire dans les prochaines mises en danger. Il y a définitivement quelque chose qui me plaît dans Rich, il est imprévisible, il y a du suspense avec lui ! :lol:

J'ai fait parti des personnes qui croient qu'il aurait pû l'utiliser pour intégrer une alliance, mais d'un autre côté, c'est bien possible que ces alliances sont se défaire à plus ou moins long terme, et Rich aura bien fait de rester neutre. :) À suivre ! :D
toutit3 a écrit : Moi je pense qu'il a bien fait de pas se mouiller entre les 2 clans.
rockstar25 a écrit : C'est une bonne chose que Richardson a voulu laisser les votes de cette façon de 1 il se gagne 2-3 semaines supplémentaire et sinon on aurait perdu des joueurs beaucoup plus intéressant entre Rita, Varda ou Maxime qui est le seul de cette alliance à avoir un certain talent pour gagner des épreuves.
x-superficial-x a écrit : Je trouve que Rich a bien fait. S'il avait choisi l'un ou l'autre c'est comme s'il affichait son appartenance à un clan. Je trouve juste ça dommage car je ne veux voir partir ni Laurence ni Kevin, mais bon c'est le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais il ne faut pas oublier que s'il décide de sauver l'un des deux en danger, il y en aura un autre qui se retrouvera en danger, et son clan pourrait aussi penser que c'est de sa faute.. C'est un pouvoir dangereux le veto, et Richardson le voulait pour se protéger lui avant tout, car il pensait que si l'un des deux était sauvé, ce serait lui qui serait mis en danger..

J'aurais fait comme lui, il n'avait pas vraiment avantage à en sauver un, et même si Laurence part, il risque d'en être avantagé car c'est un peu la leader des pennés..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]C'est une très bonne idée :top:
Toutit3 a parti le sujet ici ! :clap: :D

big-brother-celebrites-f229/resumes-des ... 01825.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Mais il ne faut pas oublier que s'il décide de sauver l'un des deux en danger, il y en aura un autre qui se retrouvera en danger, et son clan pourrait aussi penser que c'est de sa faute.. C'est un pouvoir dangereux le veto, et Richardson le voulait pour se protéger lui avant tout, car il pensait que si l'un des deux était sauvé, ce serait lui qui serait mis en danger..

J'aurais fait comme lui, il n'avait pas vraiment avantage à en sauver un, et même si Laurence part, il risque d'en être avantagé car c'est un peu la leader des pennés..
Tout à fait ! Peu importe la décision qu'il aurait prise, ça aurait fait des insatisfaits dans la maison. :) Comme tu dis, la principale motivation de Rich a été de s'immuniser lui-même cette semaine là. Les décisions à plus long terme sont difficiles à prévoir, car il peut se passer bien des choses avec les épreuves de patronnat et de véto.

En plus, comme plusieurs l'ont écrit ici, ça ne me surprendrait pas que les alliances puissent changer dans les prochains jours et semaines.

- Kevin est disposé à exposer ses alliés s'il est éliminé. On sent une certaine rancoeur et méfiance envers sa gang. S'il reste, voudra-t-il continuer à s'allier avec les mêmes ?

- Lysandre et Claude se croient-ils à OD? Qu'ils se flirtent, passe encore, mais qu'ils jouent le jeu avec d'autres aussi, ce qu'ils ne semblent pas faire. Tant qu'à y être, une autre fille ou gars va-t-il embarquer là-dedans et que ça vire en triangle à la OD? :crazy: Ça ne me surprendrait pas que cette showmance finisse par tomber sur les nerfs de certains, qui pourraient hésiter à continuer de s'allier avec eux.

- JT / Rita n'a pas l'air d'un suiveux qui y va nécessairement avec la ligne du parti. Puisque les épreuves ne sont pas son point fort jusqu'à maintenant, voudra-t-il chercher à s'allier avec d'autres que les pennes?

- le groupequisentendbienetvotepareil... "qui s'entendent bien..." vraiment ? J'ai hâte de voir jusqu'à quel point, avec qui et pour combien de temps leur belle entente va durer...

- Varda a une figure maternelle avec avec les 3 filles condiments. Si Varda se retrouve en danger, ces filles iront-elles avec leur alliance ou leur affinité? À la longue, ce n'est pas nécessairement bien vu par la maison de voter contre ses amis. La 1ere semaine, ça passe car les "amitiés" ne font que commencer. Mais après quelques semaines?

À suivre... :)
Dernière modification par Francine le sam. janv. 23, 2021 3:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »