Qu'est-ce que Dan Bigras a dit du choix du public ce matin à SB?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NightFall  a écritet bien je dois pas avoir bcp de coeur car moi stephanie ne vient pas me chercher du tout
Je ne crois pas que c'est une question de coeur... mais de goût Rien de plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ninice13
Manitou de la Parlotte

Message par ninice13 »

Strophe  a écrit
Je ne crois pas que c'est une question de coeur... mais de goût Rien de plus.  
D'accord avec ca. Moi aussi Stephanie vient me chercher en dedans et elle me touche beaucoup .
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi elle vient me chercher quand elle chante...elle a une très belle voix.  C'est le côté personnalité que j'aime moins....si on avait pas la webcam c'est sûr que ca changerait mon opinion et celle de beaucoup de gens
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Dimanche passé, j'ai trouvé qu'elle était bien ancrée pendant sa chanson et que sa voix habitait le Mel's. J'ai trouvé sa prestation puissante et touchante.

Comme je l'avais déjà dit, mon conjoint a fait : bof !

Lui n'a pas été touché. Pis on ne s'est pas obstiné pour autant. Pis je l'aime encore... mon mari.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

J'aime bien Stéphanie, mon problème c'est que j'aime aussi Annie et Audrey  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

william2  a écrit

ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ...  ;)

Ma copine est aussi très sensible à ce qu'elle chante. Je ne le suis pas toujours mais parfois.

C'est une très bonne interprète.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Maman  a écritJ'aime bien Stéphanie, mon problème c'est que j'aime aussi Annie et Audrey    

J'ai le même problème.
toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

Moi aussi, Stéphanie vient me chercher quand elle chante, pis je sais pas pourquoi...

Appelons-ça du magnétisme...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je trouve aussi que lorsque Steph chante, tout semble couler de source, comme si c'était super facile, naturel et simple et en même temps très beau. C'est ce qui manque à Audrey à mon avis. Quand j'écoute Audrey, je suis toujours dérangée par ses simagrées, ses  gestes superflus, etc. et je trouve ça tellement dommage, elle est tellement adorable et talentueuse.

Mais Steph, je la regarde et je suis capable de me concentrer sur ce qu'elle chante et surtout sur ce qu'elle vit.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

vampirella  a écritJe trouve aussi que lorsque Steph chante, tout semble couler de source, comme si c'était super facile, naturel et simple et en même temps très beau. C'est ce qui manque à Audrey à mon avis. Quand j'écoute Audrey, je suis toujours dérangée par ses simagrées, ses  gestes superflus, etc. et je trouve ça tellement dommage, elle est tellement adorable et talentueuse.

Mais Steph, je la regarde et je suis capable de me concentrer sur ce qu'elle chante et surtout sur ce qu'elle vit.

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

MOi j'ai rien contre Stéphanie mais je trouve seulement que les profs en font trop en pleurant devant elle et l'effet que ca donne c'est tout simplement de la faire hair du public.

Et certain ont parlé de sa puissance vocale j'espere qu'Audrey va faire Je suis Malade à la finale des filles vous allez voir c'est quoi de la puissance et du coffre. Ca me surprendrait qu'elle le fasse étant donné qu'elle l'a chanté dans le clip d'actualité mais on verra.

NB; POur ce qui est de la campagne d'Audrey on a ramassé 4000$ en tout donc arretez de penser qu'elle est entrée a cause de sa campagne.. ON est tres loin du 27 000 de Linda. --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-25 15:32:27--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »