Commentaire sur Valérie Boivin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

wowwwwwwwwww
ça fait quasiment 20 fois que je me tape son evaluation, je trippe ben raide.
J'en ai le poil raide et la colonne qui vibre par cette prestation
Je l'adorais mais là je suis en admiration totale par cette charmante Valerie  
Elle se rendra sûrement a la finale des filles
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ma numéro 1!!!!!!!!!  goooooooo Valérie!!!        
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

salut patricia  

je connais toute ta famille et je reste proche de chez toi, tu ne me replacerais peut-être pas car sa fait un bail qu'on s'est vu ( disons qu'on jouait ensemble petite )

nous avons été sous le charme en ce qui concerne ta prestation et nous sommes extrèmement décu que tu n'ait pas été choisie pour faire partie du groupe, tu as un talent indéniable patricia et j'espère que tu continueras à chanter et composer et que tu te reprendra l'année prochaine.

tu aurait apporté une certaine fraicheur au groupe, c'est vraiment dommage

tes parents doivent être extrèmement fière de toi et nous aussi ma belle

bonne continuation pat

p.s : si tu veut savoir qui je suis écrit moi en privé chère
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Valérie a une belle voix mes un manque de confiance !!Sa peut lui jouer des tours. Mes quand meme dur a dire ses avec le temps qu'on verra si elle reste bien sur.
Je lui souhaite bonne chance .
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ange de feu  a écritValérie a une belle voix mes un manque de confiance !!Sa peut lui jouer des tours. Mes quand meme dur a dire ses avec le temps qu'on verra si elle reste bien sur.
Je lui souhaite bonne chance .
moi ça me rappelle une certaine p'tite Marie au début (elle souffrait d'un gros manque de confiance)
et garde la aller aujourd'hui    ;)
valerie vas travailler là dessus, j'en suis certaine
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

bizou19  a écrit

moi ça me rappelle une certaine p'tite Marie au début (elle souffrait d'un gros manque de confiance)
et garde la aller aujourd'hui    ;)
valerie vas travailler là dessus, j'en suis certaine
si elle ne travaille pas dessus, j'suis persuadée que l'équipe de SA va tout faire pour l'aider
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Valérie est vraiment dans les meilleures!! Je l'adore!

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Sa performance à l'évaluation m'a donné des frissons. C'est ma préférée.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MARIKA*  a écritsalut patricia  

je connais toute ta famille et je reste proche de chez toi, tu ne me replacerais peut-être pas car sa fait un bail qu'on s'est vu ( disons qu'on jouait ensemble petite )

nous avons été sous le charme en ce qui concerne ta prestation et nous sommes extrèmement décu que tu n'ait pas été choisie pour faire partie du groupe, tu as un talent indéniable patricia et j'espère que tu continueras à chanter et composer et que tu te reprendra l'année prochaine.

tu aurait apporté une certaine fraicheur au groupe, c'est vraiment dommage

tes parents doivent être extrèmement fière de toi et nous aussi ma belle

bonne continuation pat

p.s : si tu veut savoir qui je suis écrit moi en privé chère  
pour patricia ici ou Valérie??? toute mêlée moi là    
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Valérie es vraiment ma préférée cette année ,sa voix me donnes des frissons    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elle ets ma préféré aussi
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

y parait que ça vas être sublime Dimanche sa prestation avec Grégory.....
J'espere que les gens vont la découvrir!!
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Moi c'est surtout la finale de son évalutation qui m'a fait dressé les cheveux de sur la tete tellement c'était faux!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BRANDON999  a écritMoi c'est surtout la finale de son évalutation qui m'a fait dressé les cheveux de sur la tete tellement c'était faux!

euhhhhhhhhhhhh faux?    peut-être mais elle a été surprise par toute l'émotion qui est montée...........pis je pense pas que c,était faux          aurais-tu fais mieux?
Twister
Stagiaire

Message par Twister »

Wow, je trouve le monde délibérément méchant...pour la finale a son évaluation....oui il y a eu une fausse note mais elle est humaine et il lui arrive de faire des fautes, elle n'est pas parfaite et ''Brandon999" Si tu es si outré de cette fausse note pourquoi toi tu nous montre pas comment ta voix est superbe et juste ??? Comme je dit toujours si tu es pas capable de faire mieux porte pas de jugement !  That's all I had to say ! --Message edité par Twister le 2005-09-24 16:47:50--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mmmhhh... moi j'ai pas trouvé ça faux... cé bizarre, j'ai même carrément aimé ça. Sa voix s'est brisée certe, mais ça cé du à l'émotion qu'elle a été incapable de contrôler.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écritmmmhhh... moi j'ai pas trouvé ça faux... cé bizarre, j'ai même carrément aimé ça. Sa voix s'est brisée certe, mais ça cé du à l'émotion qu'elle a été incapable de contrôler.

Je pense un peu comme toi.
Ca voix c'est casser sous le coup de l'émotion!!!

Image
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Twister  a écritWow, je trouve le monde délibérément méchant...pour la finale a son évaluation....oui il y a eu une fausse note mais elle est humaine et il lui arrive de faire des fautes, elle n'est pas parfaite et ''Brandon999" Si tu es si outré de cette fausse note pourquoi toi tu nous montre pas comment ta voix est superbe et juste ??? Comme je dit toujours si tu es pas capable de faire mieux porte pas de jugement !  That's all I had to say !  

Wow twister prend pas le mord au dent , tu ne tattendais tout de meme pas juste a des bravos super ce la meilleure , quel voix un talent fou et jen passe, brandon na fait quemettre son opinion on ne peut tous laimer quand meme prend ca relax et essaie de faire la part des choses tout le monde a le droit a son opinion saute pas sur les gens comme ca relax respire relax respire...

tant qua moi Valerie nest pas ma preferer non plus elle a des bout ou elle crie et jaime pas ..alors saute moi pas dessus ces mon opinion perso.....
Twister
Stagiaire

Message par Twister »

J'ai pas voulu sauté sur personnes...et non je ne m'attend pas juste a des bravos et des éloges pour Valérie mais je trouve que de la facon que Bradon a ammener son opinion était méchante et manquais de tact...Je suis tout a fait d'accord sur le fait que chacun a le droit d'émettre sa propre opinion mais je crois que ca devrais toujours ce faire dans un certain respect. Je suis tout a fait consciente que Valérie n'est pas la préféré de tout le monde et c'est normal ainsi...je saute pas sur personne pour ca, c'est de la facon qu'un commentaire est porté qui va me faire réagir ! Alors inquiete toi pas ma p'tie Maryeve je relax et je respire a fond
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

C'est ma deuxième préférée, elle a une super belle voix,
bravo!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »