aimez vous un candidat juste pour sa voix?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Annouk  a écrit

Juste un conseil...Sors-en pas une autre de même  
pourquoi parler du physique est tabou???
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

pierre.c  a écrit
pourquoi parler du physique est tabou???

Ben j'pense que demander a un autre forumeur si il est rond(ou ronde c'est selon)c'est manquer de politesse.Ca ne regarde personne ici sur le forum.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'aime quelqu'un pour sa vox ET sa personnalité.Qee quelqu'un aile la plus belle voix du québec, si il n'a pas une personnalité que j'aime,je ne l'aimerai pas
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

funny36  a écrit

Ben j'pense que demander a un autre forumeur si il est rond(ou ronde c'est selon)c'est manquer de politesse.Ca ne regarde personne ici sur le forum.
si je dit carré,triangle,losange. trouves tu ça poli?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pierre.c  a écrit si je dit carré,triangle,losange. trouves tu ça poli?

tu pourrais changer de sujet il me semble......
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi c'est vraiment un mélange des deux. La personne doit aussi avoir de l'émotion quand il chante, me faire ressentir la chanson!

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

La voix va m'attirer chez un(e) artiste, le texte va m'accrocher, et la personnalité va me convaincre que j'aime l'ensemble  ;) Je ne parle pas nécessairement de Star académie, car je regarde pour le spectacle seulement... Je n'ai acheté aucun CD des ex-académiciens.  J'aime bien les entendre chanter, regarder le show, mais pas assez pour me procurer leur CD.  Je dois dire que j'ai une nette préférence pour ceux qui sont auteur-compositeur-interprète.

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Le choix des chansons est très important...Dans les évaluations certains sont mis en danger parce qu ils n ont pas une toune qui met leur voix en valeur ... pour moi la mélodie est très importante ..
Je suis sure qu il y en a qui font leur choix de votes basé sur l apparence,parce qu ils sont  agréables a regarder ex... Marc André de l an dernier,la présence qu il avait ,charmeur et beau ,ca lui a valu pas mal de votes ,s il avait eu une autre personnalité et bc moins beau,pas sur qu il  aurait si populaire parce que sa voix ,c ben ordinaire ...Meggie c est la même chose,elle avait un filet de voix ,mais un visage d ange et toujours souriante ....
moi je préférais Stéphanie même si elle avait une personnalité moins forte ... sa voix venait me chercher ,
tous les gouts sont a considérer et c bien ainsi      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »