FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par nancy31f »

myriannie a écrit : je serais incapable de sortir avec un gars qui fume ! je ne supporte juste pas ca
pour ce qui est de la boisson, moi j'en prend aucunement mais ca ne me dérangerais pas que mon chum en prenne de temps en temps modérément
pour les danseurs nu staussi un non :lol: :gla: ... jaurais...... peur..... d'attraper quelque chose.... loll :lol:
:??: attraper quelque chose
la plupart que j'ai connu l'etait meme trop (propre) :lol: meme moi si je prenais pas 3 douches par jours j'en prenais pas :gla:
Dernière modification par nancy31f le dim. oct. 17, 2010 5:41 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Olivia23 »

Zarmela a écrit : Personnellement, je ne me vois pas en couple avec une personne qui fume, qui consomme de l'alcool et qui est non-croyante. Pour ce qui est du signe astrologique, je m'en informe et y accorde une certaine importance, mais ce n'est pas un critère déterminant. :)

:rofl: :rofl: :rofl:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Olivia23 »

Lollita a écrit : On dirait que la cigarrette est aussi pire que la lèpre .

Mets-en :gla:

Ex-fumeurs frustrés ? :gla: Moi perso, je n'ai jamais fumé étant asthmatique mais mon chum fume dans la maison , dans l'auto ... et je m'en rends même pu compte. Et il n'a pas une mauvaise hygiène à cause de ça :lol:
Dernière modification par Olivia23 le dim. oct. 17, 2010 12:35 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Olivia23 »

Pantera72 a écrit : [...]


Je comprends très bien ton point. Je suis d'ailleurs non-fumeuse mais mon conjoint est fumeur. C'est sûr que j'aimerais mieux qu'il ne fume pas: pour sa santé, pour l'odeur, etc. Il fait très attention, fume dehors (par son choix) et essaie de m'éviter les désagréments causés par la cigarette et j'apprécie ses efforts. Par contre, si je l'avais "éliminé" de ma liste de conjoint potentiel parce qu'il fumait, je serais passé à côté d'un conjoint extraordinaire, qui m'a soutenue dans une maladie sérieuse, qui m'aime et seconde inconditionnellement, qui me rejoint sur les valeurs et les objectifs de vie... Alors, la cigarette, c'est poche oui, mais j'aime beaucoup mieux être avec quelqu'un qui fume et avec qui j'ai cette complicité et cet amour qu'un twit qui m'aurait foutu là à cause de la maladie ou qui ne serait focussé que sur lui-même.

Personne n'est parfait: le défaut de mon chum c'est qu'il fume. C'est très peu pour moi, dans la balance des choses qu'il m'apporte. :)
:) :love: :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Olivia23 »

En passant , cé qui la fumeuse ?? Judith j'espère :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annabella275 »

nancy31f a écrit : [...]

:??: attraper quelque chose
la plupart que j'ai connu l'etait meme trop :lol: meme moi si je prenais pas 3 douches par jours j'en prenais pas :gla:

Pour être franche, si tu m'avais dit le contraire...je n'en serait pas revenue !

Moi aussi, me faire toucher par X personnes durant une soirée, qui de plus sont de parfait inconnu la plupart du temps , je crois bien que je m'aurais fait bouillir a tout les soirs pour être certaine de ne pas attraper de germes ou quoi que ce soit !
Parce que juste l'idée de me faire toucher par de multiples mains un peu partout sur mon corps...ca m'écoeure en partant et surtout le fait qu'on ne sait pas toujours ou ses personnes ont mis leurs mains avant ....
Désolé mais ouashhh :gluk:
Dernière modification par Annabella275 le dim. oct. 17, 2010 1:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Ha bien ça.. je suis totalement en accord avec toi... c'est pourquoi je dis à prime abord...

Disons que ça ne serait pas un point pour "éliminer" un potentiel amoureux.. mais c'est un truc qui à prime abord me mettrait certaines réserves...

Bon, dans le contexte du topic, disons que pour le jeu... on élimine les candidats pour des trucs stupides et superficiels de toute manière... donc, que le critère soit qu'il fume, ça ne fait pas grand différence avec le reste..... :lol:
Mais le fait qu'on élimine quelqu'un qui fait partie d'une TR parce qu'elle fume, c'est pas fort, surtout que tu ne sais même pas où cette personne se rendra dans l'aventure, alors, je vois pas cette raison valable à ce stade-ci.

Non, mais imagine cela dans le 7 jours: Ils ont éliminé X parce que cette personne fume!!! Me semble que j'en serais très insultée et je garderais un goût amer d'une TR.
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annabella275 »

Soleil47 a écrit : [...]
Mais le fait qu'on élimine quelqu'un qui fait partie d'une TR parce qu'elle fume, c'est pas fort, surtout que tu ne sais même pas où cette personne se rendra dans l'aventure, alors, je vois pas cette raison valable à ce stade-ci.

Non, mais imagine cela dans le 7 jours: Ils ont éliminé X parce que cette personne fume!!! Me semble que j'en serais très insultée et je garderais un goût amer d'une TR.

:jap: Entierement d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par nancy31f »

Annabella275 a écrit : [...]



Pour être franche, si tu m'avais dit le contraire...je n'en serait pas revenue !

Moi aussi, me faire toucher par X personnes durant une soirée, qui de plus sont de parfait inconnu la plupart du temps , je crois bien que je m'aurais fait bouillir a tout les soirs pour être certaine de ne pas attraper de germes ou quoi que ce soit !
Parce que juste l'idée de me faire toucher par de multiples mains un peu partout sur mon corps...ca m'écoeure en partant et surtout le fait qu'on ne sait pas toujours ou ses personnes ont mis leurs mains avant ....
Désolé mais ouashhh :gluk:
danser veut pas dire neccesairement sale ..dans mon temps j'ai jamais dansée contact personne ne me touchait
si on parle de danse contact c une autre histoire
Dernière modification par nancy31f le dim. oct. 17, 2010 5:44 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par laeticia_29 »

Lollita a écrit : je veux pas de fumeur , je préfère un gars qui prend 3 ou 4 bières à tous les soirs
:eek: :eek:

Moi je suis ex fumeuse et perso, je suis très tolérante et je sortirais avec un fumeur. Mon mari avait juré en grand sportif qu'il est qu'il ne sortirait jamais avec une fumeuse, et bien il l'a fait, avec moi! J'ai arrêté il y a 2 ans, mais il m'a enduré et me laissait même fumer dans l'auto et la maison! :lol: J'étais aux anges! Ça fait 10 ans qu'on est ensemble.

Avant lui, j'ai été 3 ans avec un gars et je ne fumais pas encore. Mon chum fumait et c'était OK avec moi même si je n'avais même jamais pris une bouffée de toute ma vie! :lol:

Oui la cigarette pue (les fumeurs en conviendront tous et j'en conviens aussi), mais de la à préférer sortir avec un alcoolique, il y a une marge selon moi!

L'alcoolisme est une maladie qui fait beaucoup de tort aux familles, engendre de la violence même parfois... Bref, c'est un fléau. Le fumeur qui fume dehors ne met que SA santé en jeu. L'alcoolique peut faire souffrir sa famille de bien des façons. C'est mon opinion.

Je sortirais encore avec un fumeur malgré l'odeur, mais pas avec un homme qui boirait 4 bières par soir... Je ne serais même pas capable de lui laisser les enfants un soir de peur qu'il se saoule et ne puisse pas s'en occuper...
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par laeticia_29 »

Lollita a écrit : ou qui sniffe de la coke de temps en temps , au moins la coke ca sent rien
:eek: :eek: :eek:

tu niaises, c'est sur là!

Come on, un gros maudit coké!

Là je suis outrée, je ne t'avais pas lu au complet!

Jamais je sortirais avec un junkie pas fiable!

D'la coke, pourquoi pas du crack tant qu'à y être! :eek:

Scuse, mais moi les drogués...

Comment peut-on préférez cela à un fumeur?

Je capote là, twilight zone ben raide!
Dernière modification par laeticia_29 le dim. oct. 17, 2010 9:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par nancy31f »

laeticia_29 a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek:

tu niaises, c'est sur là!

Come on, un gros maudit coké!

Là je suis outrée, je ne t'avais pas lu au complet!

Jamais je sortirais avec un junkie pas fiable!

D'la coke, pourquoi pas du crack tant qu'à y être! :eek:

Scuse, mais moi les drogués...

Comment peut-on préférez cela à un fumeur?

Je capote là, twilight zone ben raide!
pas capable non plus un coké non merci meme ceux qui fument des joints me derangent :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Pantera72 »

Je pense que Lollita faisait clairement du sarcasme là, du moins je l'espère. C'est juste que parfois, les réactions envers les fumeurs ressemblent à une chasse aux sorcières. Lollita pourra me corriger si je me trompe :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Zarmela »

Olivia23 a écrit :
Zarmela a écrit : Personnellement, je ne me vois pas en couple avec une personne qui fume, qui consomme de l'alcool et qui est non-croyante. Pour ce qui est du signe astrologique, je m'en informe et y accorde une certaine importance, mais ce n'est pas un critère déterminant. :)
:rofl: :rofl: :rofl:
Merci pour les encouragements, je commençais à penser que personne ne comprendrait mon humour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Tein »

Olivia23 a écrit : En passant , cé qui la fumeuse ?? Judith j'espère :gla:
C'est amélie.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par leezy »

Tein a écrit : [...]

C'est amélie.
C'est Kaila je penses, Amélie fume des cigares de temps en temps

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Lollita »

Pantera72 a écrit : Je pense que Lollita faisait clairement du sarcasme là, du moins je l'espère. C'est juste que parfois, les réactions envers les fumeurs ressemblent à une chasse aux sorcières. Lollita pourra me corriger si je me trompe :)
C'est exactement ça , mettons maintenant un fumeur est rendu ben ben bas .

à vous entendre parler , un fumeur est pire qu'un alcoolique , qu'un drogué , qu'un batteur de femmes et qu'un lépreux .

Personne ne veut avoir un fumeur dans sa vie , meme pas lui toucher à 2 mètres à moins d'avoir une perche ., On dirait que vous êtes dans une secte de non-fumeur
ça me choque entendre parler du monde de même

Je fume pas , mon conjoint fume pas mais quand on a de la visite , on a au moins le respect de pas faire fumer la visite dehors surtout à -40

Je me verrais dire à ma mère de 80 ans va fumer dehors .
Je fais pas fumer ma soeur dehors non plus ni mes amis .

De voir que les fumeurs d'OD ont droit a 2 topics ben ça me boulverse :lol:

On dirait que les fumeurs sont des moins que rien .
Dernière modification par Lollita le dim. oct. 17, 2010 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Placeress »

Il me semblait bien que ça marchait pas s't'affaire là..... :lol: :lol: :lol:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Nadjal »

Channy a écrit : [...]


:jap: Je suis d'accord avec toi Soleil :)

Je suis moi-même fumeuse et mon conjoint a déjà été un gros fumeur mais il a arrêté avant même que je le connaisse. Je fume dans la maison, toujours sous la hotte de poêle et JAMAIS mon amoureux ne me demanderait d'arrêter. ;)

Avant de l'embrasser, je me lave les dents. Je me lave très souvent les mains et mes vêtements ne sentent pas la cigarette. Alors où est le problème si les fumeurs font attention :??:

Moi j'ai pour mon dire que ça ne peut pas être plus insupportable que quelqu'un qui pue vraiment beaucoup des pieds :gla: Et jamais je ne laisserait quelqu'un pour ça. :jap:
Meme chose ici, mon chum fume et je fume aussi, beaucoup moins que lui c'est sur. Je fumes le soir quand il sort en fumer une (jamais on ne fume a l'interieur) le jour quand je suis avec les enfants je ne fumes pas et je ne fume pas non plus quand je suis avec des gens qui ne fument pas, chez nous j'en ai meme pas de cigarettes quand mon chum est pas la, ma mere ne fume pas et des fois je lui demande ''est ce que je pus la cigarettes... ou est ce que le linge des enfants puent ?'' et elle me réponds toujours non, j'ai pas les doigts jaunes et j'ai pas mauvaise haleine non plus meme mon dentiste croyais pas que je fumais, il a dit ''tu as pas des dents de fumeuses toi'' parce que j'ai pas les dents jaunes non plus, je suis aussi d'avis qu'il y a des choses ben pires que ca dans la vie !
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Nadjal »

Lollita a écrit : [...]


C'est exactement ça , mettons maintenant un fumeur est rendu ben ben bas .

à vous entendre parler , un fumeur est pire qu'un alcoolique , qu'un drogué , qu'un batteur de femmes et qu'un lépreux .

Personne ne veut avoir un fumeur dans sa vie , meme pas lui toucher à 2 mètres à moins d'avoir une perche ., On dirait que vous êtes dans une secte de non-fumeur
ça me choque entendre parler du monde de même

Je fume pas , mon conjoint fume pas mais quand on a de la visite , on a au moins le respect de pas faire fumer la visite dehors surtout à -40

Je me verrais dire à ma mère de 80 ans va fumer dehors .
Je fais pas fumer ma soeur dehors non plus ni mes amis .

De voir que les fumeurs d'OD ont droit a 2 topics ben ça me boulverse :lol:
:jap: :jap: :jap:

On dirait que les fumeurs sont des moins que rien .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »