WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écritIls mangent...des tacos pour certains, Delphine de la soupe et Thomas se fait sa bouffe.
Je comprends vraiment pas pk Thomas ne mange pas toujours comme les autres.
Pis les certains qui mangent des tacos pour quoi qu'cé qu'cé qui mangent pas de la soupe comme Delphine.... pis Delphine pouquoi qu'a mange pas des tacos ??? Peut-être qu'y aiment pas ça pis Thomas y'aime pis t'être pas les tacos et la soupe....entéka les goûts alimentaires y parait que c'é pas à discuter !!!!
Je comprends vraiment pas pk Thomas ne mange pas toujours comme les autres.
Pis les certains qui mangent des tacos pour quoi qu'cé qu'cé qui mangent pas de la soupe comme Delphine.... pis Delphine pouquoi qu'a mange pas des tacos ??? Peut-être qu'y aiment pas ça pis Thomas y'aime pis t'être pas les tacos et la soupe....entéka les goûts alimentaires y parait que c'é pas à discuter !!!!
marykia a écritcoudonc il se passe tu quelqu'un chose dans le loft, vous juste chailer et vous bticher depuis tout a l'heure. si vous savez pas quoi faire ouvrer un topic " vient me voir on va chialer et se bitcher" pis laisser ce topic ci pour les résumé et nos commantaire sur ceux-ci!!!!
merci
Si t'es pas contente, achète toi donc un forfait au lieu de venir chialer ici! Les gens qui font des résumers le font gratuitement alors jte conseillerais vraiment d'arrêter de lire ici si sa te dérange et de t'acheter un forfait web cam.
merci
Si t'es pas contente, achète toi donc un forfait au lieu de venir chialer ici! Les gens qui font des résumers le font gratuitement alors jte conseillerais vraiment d'arrêter de lire ici si sa te dérange et de t'acheter un forfait web cam.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
marykia a écritcoudonc il se passe tu quelqu'un chose dans le loft, vous juste chailer et vous bticher depuis tout a l'heure. si vous savez pas quoi faire ouvrer un topic " vient me voir on va chialer et se bitcher" pis laisser ce topic ci pour les résumé et nos commantaire sur ceux-ci!!!!
merci
http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/
merci
http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lululalib a écritMoi je me trompe peut-être, mais depuis le début que je crois que la préférée de Cass est Delphine, et je dirais que Delphine l'aimait bien aussi, mais Cass a toujours dit qu'il n'était pas à Loft Story pour trouver l"amour, mais bien pour gagner le grand prix...que si il y avait à avoir quelquechose avec une fille, ça pouvait attendre après le loft...le temps a passé, Delphine et Thomas se sont rapprochés, Thomas étant plus colleux de nature, Cass s'est éloigné graduellement d'eux...je pense que l'histoire du french Delphine-Thomas l'a déstabilisé un peu...Thomas dit qu'il ne truste plus Cass mais je pense que Cass non plus ne sait plus trop quoi penser de ce qui se passe entre Thomas et Delphine...est-ce qu'il doit rester prés d'aux ou est-ce qu'il doit se méfier d'eux...
[/couleur]Cass se serait éloigné de Thomas a cause de son histoire avec Delphine? pourtant y devrait pas être comme ca puisqu il est super attiré par Élo... d apres ses dires ...ce que je ne crois pas pour ma part. En tk quand tu es en amour ou sur un nuage... tu es super smath avec tout le monde.
[/couleur]Cass se serait éloigné de Thomas a cause de son histoire avec Delphine? pourtant y devrait pas être comme ca puisqu il est super attiré par Élo... d apres ses dires ...ce que je ne crois pas pour ma part. En tk quand tu es en amour ou sur un nuage... tu es super smath avec tout le monde.