Marc et Stéphanie
-
- Manitou de la Parlotte
Ca m'est deja arrivée de m'allonger sur un ami juste comme ca pour se consoler parce qu'on avait juste besoin de qq un pres de nous. Pas toujours qq chose de sexuelle ou de profondement amoureux dans un geste comme ca. Il faut pas voir de mal ou il y a une grande amitié. Et si il vient qu'a y avoir de l'amour bien tant mieux pour eux. Ca ne le empechera pas de bien performer.
Vous avez vu hier Elle etait collé a Steve aussi. Donc elle est en amour avec Steve? ;)
Vous avez vu hier Elle etait collé a Steve aussi. Donc elle est en amour avec Steve? ;)
Une chose est certaine, ils ne se détestent pas! Pour l'instant, on peut dire qu'ils sont de très bon amis. Mais bon, qui sait!? Un jour peut-être! Et c'est normal de se sentir proche des gens dans ce genre d'émission. C'est toute une expérience! La preuve, Star Académie a formé pratiquement plus de couple durable que Occupation double et Loft Story!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
noireau69 a écritStéphanie a serré Valérie dans ses bras durant que Michel Rivard était là. Est-ce qu'elles sont en amour
Je crois tout simplement que c'est une fille chaleureuse qui aime avoir de l'affection.
voilà!
J'ai déjà serré Stéphanie dans mes bras quelques fois et donner des becs sur ses joues. Sommes-nous en amour?
Faut que j'en parle à mon chum j'pense --Message edité par colaille* le 2005-09-15 16:29:24--
Je crois tout simplement que c'est une fille chaleureuse qui aime avoir de l'affection.
voilà!
J'ai déjà serré Stéphanie dans mes bras quelques fois et donner des becs sur ses joues. Sommes-nous en amour?
Faut que j'en parle à mon chum j'pense --Message edité par colaille* le 2005-09-15 16:29:24--
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Pier D. a écrit
au moins l'an dernier yavait de l'action genre meggie et marc-andré..
Y a eu de l,action avec meggie et Marc-André????Hé ben,moi la seule action que j,ai vue entre ces deux la était a sens unique(M-A qui avoue ses sentiments a Megiie).C'est les journaux a potins qui ont monté une histoire inventée et en ont fait leurs choux gras.Et ca semble bien vouloir se répéter cette année avec les images Stéphanie-Marc que les productions j se plaisent a nous montrer a chaque quotidienne.....
au moins l'an dernier yavait de l'action genre meggie et marc-andré..
Y a eu de l,action avec meggie et Marc-André????Hé ben,moi la seule action que j,ai vue entre ces deux la était a sens unique(M-A qui avoue ses sentiments a Megiie).C'est les journaux a potins qui ont monté une histoire inventée et en ont fait leurs choux gras.Et ca semble bien vouloir se répéter cette année avec les images Stéphanie-Marc que les productions j se plaisent a nous montrer a chaque quotidienne.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
Dans mon cas, je l'ai pas lu dans les journaux à potins, mais bien ici sur ce forum. (je parle évidemment de Marc-André et Meggie.
Dans mon cas, je l'ai pas lu dans les journaux à potins, mais bien ici sur ce forum. (je parle évidemment de Marc-André et Meggie.