sorton kim

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi aussi ... c'était ma préférée au début, mais là j'suis pu capable ...

KIM OUT, je l'hais pas, mais bon ... j'aimerais voir la vraie personnalité des autres, et pas seulement une gang de moutons.
Rakail_Ambulante
Novice

Message par Rakail_Ambulante »

Tu a mon appui.

Kim out.

Pu de matante de 22 ans.
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Kim c'est une fille vraie et elle est pas hypocrite, elle dit ce qu'elle pense.

C'est elle qui doit gagner Loft Story!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pinklily  a écritMoi aussi ... c'était ma préférée au début, mais là j'suis pu capable ...

KIM OUT, je l'hais pas, mais bon ... j'aimerais voir la vraie personnalité des autres, et pas seulement une gang de moutons.

S'cuse mais cette raison là évoquez a chaque fois comme excuse...ca me fait suer...Personne ne prend trop de place ils ne font que prendre la place que les autres laissent...ca vaut autant pour Kim que pour Priscilla...

Est-ce la faute a Kim si Christiana se colle après Priscilla?

Est-ce la faute de Priscilla si Christianna se colle à elle?

Les seuls qu'on voit pas très souvent c'est Christianna et Brenda..et ce n'est pas la faute des autres..c'est a elle à prendre leur place
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mel2648
Nouveau Né du Forum

Message par mel2648 »

Moi je veux garder Kim dans le loft.. désolé
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

bobépine  a écrit

S'cuse mais cette raison là évoquez a chaque fois comme excuse...ca me fait suer...Personne ne prend trop de place ils ne font que prendre la place que les autres laissent...ca vaut autant pour Kim que pour Priscilla...

Est-ce la faute a Kim si Christiana se colle après Priscilla?

Est-ce la faute de Priscilla si Christianna se colle à elle?

Les seuls qu'on voit pas très souvent c'est Christianna et Brenda..et ce n'est pas la faute des autres..c'est a elle à prendre leur place  
J'ai jamais dit que c'était de la faute de Kim. Mais ça change rien au fait que je veux qu'elle sortes pour voir la personnalité des autres.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pinklily  a écrit
J'ai jamais dit que c'était de la faute de Kim. Mais ça change rien au fait que je veux qu'elle sortes pour voir la personnalité des autres.

Tu verras pas plus la personnalité des autres que tu la vois déjà  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

bobépine  a écrit

Tu verras pas plus la personnalité des autres que tu la vois déjà  

C'est possible que non ... mais bon, je suis tannée de Kim, elle semble gentille, mais elle m'énarve depuis un temps Ça peut encore changer remarque --Message edité par Pinklily le 2006-10-17 20:55:54--
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Maryak  a écritPour avoir déjà connu Kim, laissez-moi vous dire que cette fille a changé beaucoup et en bien. Elle est assez connue à Québec et pas toujours en bien !! je suis bien contente de voir qu'elle n'est plus aussi arrogante, baveuse et méchante. J'ai été surprise qu'elle devienne une de mes préférées alors que j'étais sure de l'hair.  

Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir une mauvaise réputation à Québec?

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
mdsp2
Novice

Message par mdsp2 »

Juste un petit mot pour resumer mon opinion, Si Kim gagne Loft Story 3, Loft Story est barrer de ma vie a tout jamais. (En + de la gagnante de lannee passer qui le meritait pas a mon avis )
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pas question, on ne touches pas à Kim , c'est la mienne avec Marie On touches pas à ces 2 là

Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Désoler moi Kim es ma preferer pour le moment je vais voir plus tard je pense meme quelle va gagner

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Kim devrait gagner mais la compétition n'est pas très forte. J'aurais aimé la voir interagir avec plus de femme a maturité forte et adulte.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

rabajoie666  a écritTu a mon appui.

Kim out.

Pu de matante de 22 ans.

C,est quand même elle qui supporte les gens dans leurs épreuves. C'est elle la première à aller consoler les autres.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Pitounette21  a écritDésoler moi Kim es ma preferer pour le moment je vais voir plus tard je pense meme quelle va gagner

y a bien des choses qui changent dans un tel jeu. Personne n'aurait prédit la victoire de stéphanie l'an dernier. --Message edité par Phi le 2006-10-18 02:43:37--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »