emission dans les coulisses de star académie ce soir 19h

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

j'ai bien aimé cette émission mais ont les a pas tous vu(e)s..moi j'aurais aimé voir Willfred mais je crois que lors de l'enregistrement Will était en vacance et peut être d'autres...
Bravo à Marie-Élaine pour sa chanson à la fin..je ne sais pas trop le titre..elle a bien changé et les autres aussi...
Marie-Eve crie trop quand elle chante..c'est ce que je pense de cette petite heure passé trop vite..

Et oui Annie et Suzie pas là..ca aurait bon de les revoir

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

La chanson de Marie-Élaine a la fin c'est

La Quête !!!

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Merci Melou..c'est vrai je l'avais sur le bout de la langue..hiiii

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je dis qu'ils ont surement invité tout le monde mais p-e que plusieurs ont refusé car il avait des conflits d'horaire ?? !! mais c'Est vrai que ca aurait vraiment été le fun de voir TOUS les académiciens sans exeption !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ah oui pis Marie-élaine ... waaaaaaaaaa le maquillage y fait bien !! haha ca fesait drole de la voir pétante de beauté pis de la voir .... chez elle au début disons !!! J'aimais vraiment pas ses modits cheveux rouges.. ! Mais ce soir elle était VRAIMENT MAIS VRAIMEN TBELLE !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

j'ai bien aimer l'émission mais je suis restee tres surprise qu 'on ait pas vu  wilfred le grand gagnant .. J'ai trouver ca bizarre.. je veux pas critiquer car ma preferee c'est marie -elaine mais rien sur wilfred ca metonne ????????????????
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

En plus d`Annie,j`aurais bien aimé voir Martin Rouette qui a le verbe très facile plutôt que Meggie,Francois et Stéphanie qui radotent toujours la même rengaine et qui n`ont jamais grand chose d`intelligent à dire.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Delicate  a écritj'ai bien aimer l'émission mais je suis restee tres surprise qu 'on ait pas vu  wilfred le grand gagnant .. J'ai trouver ca bizarre.. je veux pas critiquer car ma preferee c'est marie -elaine mais rien sur wilfred ca metonne ????????????????

Le fait que Wilfred n`était pas là prouve qu`il est traité de la même facon que les 28 autres (excluant la pub sur lui l`an passé car son album devait se vendre) de la même facon qu`ils vont traiter Marie-Élaine si l`album d`Annie se vend beaucoup et ainsi de suite pour Annie si sa soeur lance un album intéressant et idem pour Suzie si J-B bastien pogne encore...
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

J'étais tellement déçue de voir que l'émission ne passait pas dans mon coin de l'Outaouais. Coline que j'étais fachée. J'étais toute prête à l'écouter, en pyjamas et tout et voilà que j'étais obligée de regarder l'émission sur les joueurs compulsifs. C'était ben intéressant, mais c'était pas ca du tout que je voulais voir  

Merci pour les résumés. --Message edité par Linda le 2005-01-07 10:56:54--

Linda
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Je suis très daccord avec toi Linda.  D'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi ça n'a pas passé ici.

Merci aussi pour les captures
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

merci aigle pour les captures!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Moi aussi je trouvais ca bizarre de ne pas voir Wilfred mais il est en France il parrait. Il va lancer sa carriere la-bas, donc manque de temps et un tit peu loin mettons . On la vu quand meme un peu mais c'est sa!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi j'ai trouver sa ben plate cette émission la... Toute des choses qu'on a vu... Si au moin ils avaient montré les 2e audition... Bah tenpis!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ninty  a écritMoi j'ai trouver sa ben plate cette émission la... Toute des choses qu'on a vu... Si au moin ils avaient montré les 2e audition... Bah tenpis!

J'ai aimé l'émission en générale mais j'ai pensé la même chose que toi pour les auditions.. c'était du déja vu! !!!
Image
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Oui c'est vrai en plus ils n"ont meme pas montrer tout le monde j'aurais aimer sa voir les jumelles Villeneuve..
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

c'etait ecris dans le télé horaire qui etait pour etre la.
vous auriez dut verifier..comme sa sa vous aurait empecher de regarder par deux fois la meme chose.

moi sa faite mon affaire...c'etait vraiment interressant
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »