C est peut etre un peu sa faute ?alicia25 a écrit : cé tu moi ou la semaine de la vérité a mit Seb dans l'embarras mais pas les autres ???

Modérateur : Elise-Gisèle
C est peut etre un peu sa faute ?alicia25 a écrit : cé tu moi ou la semaine de la vérité a mit Seb dans l'embarras mais pas les autres ???
toutes les filles du loft? Faudrait pas exagérer non plus làLilou!!! a écrit : Arcadio qui traite Seb d'enculer,...... je sais pas c qui l'enculer... celui qui zigone avec toutes les filles du loft ou celui qui fait juste dire la vérité sur tous le lofteurs...!!!
Chico_Fan a écrit : Wow, c'est vraiment passionnant le Hugues Show.
J'attends la suite pour en savoir plus sur les trous de bagel et la nourriture de pitpit.
Oui mais quand même, c'était vraiment trop. Au moins, qu'ils ne disent pas qu'ils s'en foutent, c'est visiblement pas le casmistalova a écrit : [...]
mais en meme temps ils venaient tout juste de l'entendre deblaterer sur chacun d'eux. Chacun y allaient de leur bitcherie d'ou l'effet de defoulement collectif
Il n'y avait plus de bagel.... il était à court d'idée....GI.Joe a écrit : [...]
![]()
la question à 100 $ : y a t'il eu la suite du HughesShow ce matin comme promis ?
maddiekins a écrit : Quand est-ce qu'on braille?
Kim a dit qu'on allait brailler.
ça sera pas long... après avoir tuer Seb... et jeter des fleurs a David... la ptite touche d'émotion avec Arcadio dans le confessional s'en vientmaddiekins a écrit : Quand est-ce qu'on braille?
Kim a dit qu'on allait brailler.
je vois cela comme ça aussimistalova a écrit : [...]
mais en meme temps ils venaient tout juste de l'entendre deblaterer sur chacun d'eux. Chacun y allaient de leur bitcherie d'ou l'effet de defoulement collectif
mistalova a écrit : [...]
loft_great a écrit : [...]
quand Cinny a jeter ses gloss
ok j'ai peut etre beurré épais mais on comprend ce que je veux dire..Annouk a écrit : [...]
toutes les filles du loft? Faudrait pas exagérer non plus là
J'avouesawman a écrit : [...]
C est peut etre un peu sa faute ?