Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bravo Thomas!
C'est Yannick qui va être frustré! D'ici mercredi ça sera bien son sujet de discussion numéro un.. me semble que c'est un des lofteurs qui décroche le moins quand y se passe de quoi qui fait pas son affaire. Quand t'es rendu à prendre le confessional en otage... Mais bon, tout ça étant dit, vous trouvez pas que la prod fait en sorte que mimo pogne l'air cave?
C'est Yannick qui va être frustré! D'ici mercredi ça sera bien son sujet de discussion numéro un.. me semble que c'est un des lofteurs qui décroche le moins quand y se passe de quoi qui fait pas son affaire. Quand t'es rendu à prendre le confessional en otage... Mais bon, tout ça étant dit, vous trouvez pas que la prod fait en sorte que mimo pogne l'air cave?
tipet a écritMimo fait pitiééééééééééééééé
tipet........ mimo fait pitié mais c'est sa game,,,., c'est pas pour vrai la.... y manque de rien sauf d'un sourrir dans sa face
tipet........ mimo fait pitié mais c'est sa game,,,., c'est pas pour vrai la.... y manque de rien sauf d'un sourrir dans sa face
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
jouvencelle
- Illustre Pie
LeeLou a écritMimo: tu sais très bien que c'est pas mon domaine
Il aurait du faire un concours de qui chante le mieux une comptine
d'apres moi le maitre à son voyage de mimo hier mimo était au confessionnal et personne lui à répondu il va là juste pour chialer il est mieux de préparer son pyjamas blanc pour sa sortie mercredi soir il lui reste 2 dodo dans le loft
Il aurait du faire un concours de qui chante le mieux une comptine
d'apres moi le maitre à son voyage de mimo hier mimo était au confessionnal et personne lui à répondu il va là juste pour chialer il est mieux de préparer son pyjamas blanc pour sa sortie mercredi soir il lui reste 2 dodo dans le loft
la tricoteuse
:/ Franchement! Ils savaient bien que Thomas était plus doué aux poignets que Yannick!... D'après ce que Mimo a dit au début, Thomas les a tous battu au début!
Ils donnent le cash à Thomas, mais Mimo a un vidéo de sa copine. Comme je disais l'autre fois, c'est bien beau d'avoir trouvé l'amour, mais c'est aussi plaisant d'avoir d'autres sorte de prix! Surtout dans Loft Story! La Prod! --Message edité par RockXanne le 2007-11-05 17:14:37--
Ils donnent le cash à Thomas, mais Mimo a un vidéo de sa copine. Comme je disais l'autre fois, c'est bien beau d'avoir trouvé l'amour, mais c'est aussi plaisant d'avoir d'autres sorte de prix! Surtout dans Loft Story! La Prod! --Message edité par RockXanne le 2007-11-05 17:14:37--
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Guyti a écritLa maitre avait pas besoins de faire ce jeux il avait juste a donner le $2000.00 a Thomas sur un plateau d'argent.
[/couleur]
peut etre quil voulait récomprenser Thoma s pour sa participation ds le loft et son honneteté sa bonne humeur son entrain ca se mérite ces affaires la[couleur=#00d42a]
[/couleur]
peut etre quil voulait récomprenser Thoma s pour sa participation ds le loft et son honneteté sa bonne humeur son entrain ca se mérite ces affaires la[couleur=#00d42a]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
jouvencelle
- Illustre Pie
Guyti a écritMauvais présage pour Thomas petite récompense avant de sortir Mercredi c'était trop facile ça.
au début seb me tombait sur les nerf mais à choisir entre mimo et seb j'aime mieux seb regarder le regard de mimo c'est pas des farces il a la rage dans son regard il fait peur.
J'espère que stephanie ne fréquentera pas cette homme
au début seb me tombait sur les nerf mais à choisir entre mimo et seb j'aime mieux seb regarder le regard de mimo c'est pas des farces il a la rage dans son regard il fait peur.
J'espère que stephanie ne fréquentera pas cette homme
la tricoteuse