stealhell a écritTVA mange tout cru TQS
la meilleur émission de TQS en cote découte est de loin LoftStory
a ma grande surprise .. OD .. a 50% de plus de téléspectateur que LS ..
si vous voulez des chiffres :
http://www.canoe.com/divertissement/pal ... _tele.html
je ne vois pas de cote d'ecoute, a derniere vu sais le top30 des emissions les plus regarder et il son classer pas auditoire bref le nombre de personne qui assiste a l'emission..
ou pas pcq il y a des emission dans les 30 qui ne son pas devant public mes bon je ne comprend pas sais petit chiffre alors
--Message edité par unbreak le 2007-11-03 08:39:15--
Le réseau TQS a des dettes?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne pense pas moi non plus que TQS va fermer demain matin, habituellement, quand ils parlent de se départir d'une station de TV, et c'est s'ils ne trouvent pas une solution, ils vont la vendre, surement que quelqu'un, quelque part, est intéressé à l'acheter.
Loft Story continuera surement jusqu'à la fin, les prix sont déjà décidés et je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit, puisque dans 5 semaines (enfin, je pense que LS avait un concept de 10 semaines), je serais très surprise que TQS soit déjà vendue d'ici 5 semaines et que les nouveaux acheteurs soient déjà en place.
Et ce n'est pas juste TQS qui en arrache du côté TV, et ce n'est pas uniquement à cause de LS non plus.
Loft Story continuera surement jusqu'à la fin, les prix sont déjà décidés et je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit, puisque dans 5 semaines (enfin, je pense que LS avait un concept de 10 semaines), je serais très surprise que TQS soit déjà vendue d'ici 5 semaines et que les nouveaux acheteurs soient déjà en place.
Et ce n'est pas juste TQS qui en arrache du côté TV, et ce n'est pas uniquement à cause de LS non plus.
-
- Stagiaire