Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par SarahJade »

Soleil47 a écrit : [...]
Permets-moi de mettre un p,tit bémol sur tes écrits, j'ai pas mal vu plus de gens nous ridiculiser parce qu'on aime Sébastien que le contraire, et dans ce topic ci, personne n'a parlé à qui que ce soit comme à des imbéciles parce qu'ils ne partagent pas la même vision.
:jap: :jap: Puis du même coup, je japonises Fleur de Jasmin et Beppo, je partages votre avis aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par SarahJade »

ShaNnon a écrit : Je lis un peu partout (forums et facebook)que Seb a gagné :
1-parce-que il s'est fait volé la victoire de loft story4
2-parce-qu'il a eu l'intelligence de cultiver un rapport entre ses fans et lui et d'avoir garder contacte avec ces fans et écris sur les forum facebook et msn
3-parce-qu'il était rejet les autres lofteurs l'aimer pas etc...(le Québec aime la carte de la pitié :??: )

C'est trés édifiants comme raisons pour gagner :/

Si c,est ca les vrais raisons qui ont fait que Seb gagne ... je me demande le pourquoi de faire appel aux autres lofteurs .. en particulier pourquoi un All stars ...et pourquoi il l'a pas eu sa victoire le premier jour :chepa:
Ça prends toujours une excuse pour justifier la victoire à celui qu'on appuyait pas :lol:

Moi je suis bien contente d'avoir contribuée avec mes sous à moi pour qu'il gagne :jap:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : [...]


Vous trouvez qu'un côté a été plus brimé que l'autre? Je me suis fait autant viré de bord en était du côté de Sébastien. Je ne pense pas que le poids du nombre influence la charge et la nature du propos. Sébastien avait plus de défenseurs j'en conviens mais nonobstant le nombre les remarques en tant que tel étaient tout aussi désobligeantes de part et d'autre. Ce n'est pas parce qu'il y en a moins que la teneur est moins vive.
:jap: :jap: :jap: Et ça devenait génant d'y répondre car on se fesait reprocher d'être fan de Seb, donc on avait plus aucune objectivité :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ShaNnon »

SarahJade a écrit : [...]

Ça prends toujours une excuse pour justifier la victoire à celui qu'on appuyait pas :lol:

Moi je suis bien contente d'avoir contribuée avec mes sous à moi pour qu'il gagne :jap:
Ben c'est pas ceux qu'.ils l'appuyaient pas qui donnait ces raisons là ..ca viens de ses fans :)j'ai rien contre ca ..je me questionne c'est tous...
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 10:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par minnie618 »

Nine a écrit : Vraiment déçu !! ... 2k ... ben contente que ses fini moi !! Sebastien me pu au nez .. Nimporte qui aurais pu gagner Loft Story 6 ... Mes pas lui .. Well ses mon opinion Voir quelqu'un dormir a la journée et bitcher les autre au cam le soir ... :/ ... J aime ben mieux voir quelqu'un de positif et qui a du fun ... Pas besoin de me citer et m'envoyer chier les pro seb ... Ses fini asteur pis ya gagner ... :/

Wow un gros merci à tout le monde pour vos commentaires, j'insiste sur TOUT le monde. :lol:

A ceux qui sont déçu comme moi je vous fait un ;) ... on se comprend!

Mais la demoiselle Nine exprime un fait très très important, moi aussi je préfère voir du monde rire et s'amuser plutôt que du monde amorphe et sans vie, c'est aussi simple que ça.

Et aussi, une dernière chose, pour vos fameux seb show, j'en ai regardé pis maudit que c'était plate, désolé, mais vraiment trop plate, je ne pouvais pas, c'était trop ennuyant, tant mieux si il vous diverti, je m'abstiens de commentaire indulgent, sagesse oblige.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par MrBlue »

Le point négatif est que Sébastien n'est pas allé cherché la victoire, il se l'ai fait donner.

Merci Mathieu Baron. :gla:
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

Annouk a écrit : [...]


En effet, ayant lu plus que d'autres choses sur la section, il y a eu des propos virulents de chaque côté tout au cours de la série de 10 semaines.

Par contre, aujourd'hui, le message qui m'a fait réagir a bel et bien été dit à une non fan de Sébastien, comme si elle était complètement dans le champs de n'avoir pas pris pour Sébastien.

J'aurais eu la même réaction si il s'était agit de l'inverse... Pour moi, des propos plattes, ça reste des propos plattes peut importe qui les dit...ET se faire dire qu'on est dans le champs quand on exprime non pas un fait mais une opinion personnelle, moi, je trouve ça platte. Libre à vous de trouver cela justifié si il s'agit du bon clan, du clan le plus nombreux ou le moins nombreux, de fan club de x ou du fan club de y, moi je trouve que c'est ce qui fait la différence entre un fan d'un lofteur et un fanatique d'un lofteur ;)

Personnellement , je m'en fout de qui gagnais ou qui prenais pour qui même si je suis très content que Seb ait gagner . Moi c'est les élucubrations nimporte quoi des Anti-Seb qui me font tilter . Les anti Seb sont 100 fois pire que les pro Seb ou Pro n'importe quel lofteur . Justement , une interprétation personnelle tout à fait contraire de faits qui on été capté sur vidéo c'est ben ordinaire , c'est pas une affaire de clan . Hair Seb parce que il est pas un pétard et trippé sur Alexandra parce que apparement que c'est un pétard c'est vraiment n'importe quoi . Sur tout les forums que je visite , y'a un gros total de 1 personne qui trouve que Alexandra à biens joué . C'est sur que cette personne là doit avoir la vérité suprème . Jamais je blasterais kkun qui dirais que Seb à pas été super stratégique cette année puisque c'est la vérité mais est-ce que ça l'a empêcher de se mettre en évidence ? à un faible niveau c'est sur . Est-ce que ça fait de lui un lofteur qui à rien fait ou rien subit ? Hell no .
Faut séparer les pommes des poires.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

ayiio a écrit : [...]



Personnellement , je m'en fout de qui gagnais ou qui prenais pour qui même si je suis très content que Seb ait gagner . Moi c'est les élucubrations nimporte quoi des Anti-Seb qui me font tilter . Les anti Seb sont 100 fois pire que les pro Seb ou Pro n'importe quel lofteur . Justement , une interprétation personnelle tout à fait contraire de faits qui on été capté sur vidéo c'est ben ordinaire , c'est pas une affaire de clan . Hair Seb parce que il est pas un pétard et trippé sur Alexandra parce que apparement que c'est un pétard c'est vraiment n'importe quoi . Sur tout les forums que je visite , y'a un gros total de 1 personne qui trouve que Alexandra à biens joué . C'est sur que cette personne là doit avoir la vérité suprème . Jamais je blasterais kkun qui dirais que Seb à pas été super stratégique cette année puisque c'est la vérité mais est-ce que ça l'a empêcher de se mettre en évidence ? à un faible niveau c'est sur . Est-ce que ça fait de lui un lofteur qui à rien fait ou rien subit ? Hell no .
Faut séparer les pommes des poires.
Les anti seb faut pas non plus généralisé.... mais si faut parler des anti ont peut aussi parler de certain comportemets absolument désagréable qu'on a pu lire sur ce forum au fil des semaine. Si un lofteur n'aimais pas sebastien il devenais la nouvelle cible a abbatre et ont a d'ailleur eu l'occasion de voir des propagandes bien particulière voir meme quasi difamatoire et a mon souvenir ce ne sont pas les gros mauvais anti seb qui partais le bal.....

Quand 80% des foromeurs sont pro seb c'est certain que les propos qui ne vont pas dans le sens de la masse sa se remarque plus.... mais c'est pas ce qui a domminé ici lors du all star.... selon moi ce sont plutot les campagnes anti tout lofteur qui n'est pas ou n'est plus allié a seb qui prenais alors toute la place...

Alors la victimisation non très peut pour moi.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Thimini »

lilypotter57 a écrit : [...]

Je suis aussi déçue que toi alors tu peux te consoler :jap: Moi y a des personnes qui ont pas été choisie que j'aurais aimé voir à LS6. En partant j'étais déçue. Le jeu de Big, KK et Delphine m'a aussi déçu. Très déçue aussi de Sébastien....il a joué avec les internautes pas avec les lofteurs (presque pas d'interaction)
Les gens n'ont pas voté pour Sébastien le lofteur de LS6....ils ont voté pour Sébastien le lofteur de LS4 qui a supposément pas eu son 75,000.00$ moi c'est comme ça que je vois ça.
Oui on a le droit d'être déçue...oui on a le droit de ne pas comprendre....oui les fans de Sébastien ont le droit de l'aimer (alors lancez-moi pas de tomates) :lol:
Tout ça pour te dire minnie618...que tu n'es pas la seule...je te comprends parfaitement.
edit:fautes
:jap: :clap:
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Thimini »

-k9- a écrit : [...]


Sérieusement mathieu a aidé a ce que certain se ralie aux déja nombreux fan de sebastien c'est aussi mon avis.....

J'était prete moi a lui laissé sa chanse au début de la revanche simplement parce que j'avias aimé sa participation lors de LS5.....

Au départ dès les toutes premières minutes je l'ai trouve vraiment particulier avec ses boxer avec la face de louise... je dirais meme que j'ai trouver sa grossier.....

Je l'ai regardé allé et j'ai meme écouté les 4 ou 5 permiers seb show et dès qu'il a commensé a se donné des excuses pour son manque d'action et bien il m'as perdu.

Je sais qu'il avait préparer bien des stratégie et que le changement de logo ne l'as pas aidé mais encore la il c'est assis sur le fait qu'il pouvais pas les utilisé et n'as pas vraiment cherché a élaboré une autre approche.

Selon moi et c'est simplement mon avis il est retourné dans la facilité... soit parlé aux caméra et expliqué ho comment les auters etaient des pas bon de pas de vie de nono de unicellulaire et j'en passe.....

Il avait juste oublier une chose se grand stratège c'est que la game ne se joue pas 3 semaine avant qu'elle ne débute mais quand le maitre dit GO.....

Si il avait démontré qu'il pouvais s'ajusté a la réalité du Loft j'aurais certainement accordé a son jeu un peut d'intéret....

Mais il a gagné et meme si je ne vois pas la raison de cette victoire je lui dit tout de meme bravo.... selon moi cette victoire ne s'applique pas sur ses exploits du all star mais de sa participation a LS4

A vaincre sans périls ont triomphe sans gloire....

une caméra malheureusement ne réplique jamais....

Sa ferme le sujet LS6 et sebastien pour moi :hello:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
When the going gets tough, the tough get going.
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par mouscha »

Annouk a dit :Ben à ce moment là, si il est permis d'exprimer les opinions divergentes, comment cela se fait-il que chaque personne qui n'adhère pas se fait virer de bord avec des remarques du genre" Tu n'as pas vu le même show et/ou regardé les mêmes cams"?
Alors pour les caméras voici où personnellement je n’ai pas vu la même chose :

Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi
*C’était pas en GANG devant leur face et c’était pas de façon continuelle pour Cynni et Alexandra-

Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)
*De la crème à raser sur lui et sur sa literie + du gel pour cheveux dans ses bas et sous-vêtements + 1 bouteille d’eau versée dans son lit lors du même party- quand on entend les paroles dites par les lofteurs quand ils ont fait ça, ça saute au visage que ce n’était pas pour jouer un tour entre copains-copains.

Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres
*il s’est fait voler sa boule d’immunité et un parchemin qu’il voulait garder en souvenir, non retrouvés à ma connaissance. Sa passe de la ronde a été retrouvée. Cynni a égaré des choses qu’elle a retrouvées. Priscilla, le crayon, c'est David pour sa moustache, elle le sait. David a retrouvé la photo de Brenda. S'il y a autre chose là je ne l'ai pas vu, j'étais peut-être sur une autre caméra ou j'ai peut-être une mémoire sélective.

Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.
*Pendant plusieurs semaines Sébastien n’a pas insulté Hugues dans ses sebshows et il ne s’en est jamais pris à sa mère, à sa blonde et à ses fans.

Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné . etc....etc... :Tu exagère un peu !
*Qui s’est fait voler sa caméra par David, qui s’est fait voler $1000 de voyage à rabais par David, qui avait déjà des voyages dans sa poche et savait très bien que Sébastien désirait un voyage pour lui et Mlle Hoover. David pouvait voler des choses à d’autres lofteurs, il avait le choix, il ne l’a pas fait.

Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.

*Le litige était réglé et Sébastien l’a dit et a même expliqué de quelle façon lors de son apparition à Bons baisers de France.

Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.
*Oui d’accord Sébastien le provoquait, c’était sa stratégie mais Mathieu aurait pu ne pas réagir ou rester stoïque et l’ignorer comme Sébastien l’a fait (la majorité du temps) face aux comportements désagréables des autres lofteurs. Mon opinion et tu as le droit de ne pas la partager est que Mathieu Baron n’a aucune classe et à mes yeux Biggy n’est pas un personnage mais bien Mathieu Baron de la vraie vie. Il a dit lui-même et, à plusieurs reprises, qu'il ne jouait pas de jeu, que lui était vrai et donc pas un personnage.

C’est pour ça que je pense des fois que nous n’avons pas suivi les mêmes caméras. Il me semble que ce sont des faits, pas des affabulations mais je peux me tromper comme tout le monde. Je sais que je ne changerai l’opinion de personne, j’avais juste besoin de le dire. Ce ne sont pas tous les anti-seb ni tous les anti-autres qui refusent de voir les mauvais coups/moves de leur joueur/joueuse préféré/e. Pas tous les pro-seb non plus. J’ai souligné des mauvais coups de Sébastien, particulièrement lors des négos entre Cynni, Arcadio et lui-même. Oui il a moins bien joué cette année mais les autres joueurs ont mal joué en ne sachant pas en profiter.
que chaque personne qui n'adhère pas se fait virer de bord
chaque, c'est beaucoup. :(
Long post, une chance que je n’écris pas souvent. M’excuse. :ired:
Edit: mes fautes.
Dernière modification par mouscha le mer. juin 03, 2009 2:25 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Annouk a écrit : [...]


En effet, ayant lu plus que d'autres choses sur la section, il y a eu des propos virulents de chaque côté tout au cours de la série de 10 semaines.

Par contre, aujourd'hui, le message qui m'a fait réagir a bel et bien été dit à une non fan de Sébastien, comme si elle était complètement dans le champs de n'avoir pas pris pour Sébastien.

J'aurais eu la même réaction si il s'était agit de l'inverse... Pour moi, des propos plattes, ça reste des propos plattes peut importe qui les dit...ET se faire dire qu'on est dans le champs quand on exprime non pas un fait mais une opinion personnelle, moi, je trouve ça platte. Libre à vous de trouver cela justifié si il s'agit du bon clan, du clan le plus nombreux ou le moins nombreux, de fan club de x ou du fan club de y, moi je trouve que c'est ce qui fait la différence entre un fan d'un lofteur et un fanatique d'un lofteur ;)
Qu'est-ce qu'il y a de si déplacé que cela que dire à quelqu'un: tu n'as pas vu le même show?? tu n'as pas visionné la même web cam que nous??

Pour ma part, je suis très loin d'être une fanatique d'un lofteur, autant je peux dire du bien de Sébastien, autant je pourrais ne pas approuver certains gestes de Sébastien, et il en va de même pour tous les participants au LS, mais de là à lire quelqu'un qui se plait à toujours faire les mêmes commentaires dans plusieurs posts, il y a une très grande marge et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait très bien, alors, si tu prends pour acquis que nous lui avons tenu des propos plates, il en va de même pour cette personne. Désolée, mais c'est cela.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Soleil47 a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'il y a de si déplacé que cela que dire à quelqu'un: tu n'as pas vu le même show?? tu n'as pas visionné la même web cam que nous??

Pour ma part, je suis très loin d'être une fanatique d'un lofteur, autant je peux dire du bien de Sébastien, autant je pourrais ne pas approuver certains gestes de Sébastien, et il en va de même pour tous les participants au LS, mais de là à lire quelqu'un qui se plait à toujours faire les mêmes commentaires dans plusieurs posts, il y a une très grande marge et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait très bien, alors, si tu prends pour acquis que nous lui avons tenu des propos plates, il en va de même pour cette personne. Désolée, mais c'est cela.
Ce n'est pas déplacé, peut etre un peu prétentieux comme si la perception de l'un valait plus que celle de l'autre ou valait moins. Formulé ainsi c'est clair, le message est que la perception de l'autre est érronnée , ca invite au bracage
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

ayiio a écrit : [...]



Personnellement , je m'en fout de qui gagnais ou qui prenais pour qui même si je suis très content que Seb ait gagner . Moi c'est les élucubrations nimporte quoi des Anti-Seb qui me font tilter . Les anti Seb sont 100 fois pire que les pro Seb ou Pro n'importe quel lofteur . Justement , une interprétation personnelle tout à fait contraire de faits qui on été capté sur vidéo c'est ben ordinaire , c'est pas une affaire de clan . Hair Seb parce que il est pas un pétard et trippé sur Alexandra parce que apparement que c'est un pétard c'est vraiment n'importe quoi . Sur tout les forums que je visite , y'a un gros total de 1 personne qui trouve que Alexandra à biens joué . C'est sur que cette personne là doit avoir la vérité suprème . Jamais je blasterais kkun qui dirais que Seb à pas été super stratégique cette année puisque c'est la vérité mais est-ce que ça l'a empêcher de se mettre en évidence ? à un faible niveau c'est sur . Est-ce que ça fait de lui un lofteur qui à rien fait ou rien subit ? Hell no .
Faut séparer les pommes des poires.

Tout les points que j'ai mentioné je les est vue sur la webcam live (J'ai acheté pour $250 de temps de camera) et j'ai le droit d'avoir aimé la facon qu'Alexandra a joué en restant elle même sans tomber dans la facilitée de ce crier par la têtes ou ce bitcher pour des ânnerie,j'ai aimé découvrire la personne qu'est Alexandra et je savais très bien qu'elle n'avait aucune chance de gagner, et la semaine ou elle est sortie ce n'était même pas une surprise. Et tu ne semble pas comprendre que je ne suis pas une anti-Seb et felicitation il a gagné , ou je doute ce sont les votes (durant tout le show) David est un de mes favorit j'aurais aimé cela qu'il gagne et qu'il profite de la maison avec Brenda-Lee, mais je ne suis pas conne je sais très bien que David selon moi n'as pas eu plus de vote que Mathieu Baron .. Même dominique je suis certaine qu'elle n'avait pas de vote (sa seule fan le Dimanche était Elodie) et un dernier point .. il y avais beaucoup trop de lofteurs de lofstory 5 pour un ''All Stars'' c'est vrai que les gens on la mémoir courte au quebec.
]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Jadomo »

ayiio a écrit : [...]



Personnellement , je m'en fout de qui gagnais ou qui prenais pour qui même si je suis très content que Seb ait gagner . Moi c'est les élucubrations nimporte quoi des Anti-Seb qui me font tilter . Les anti Seb sont 100 fois pire que les pro Seb ou Pro n'importe quel lofteur . Justement , une interprétation personnelle tout à fait contraire de faits qui on été capté sur vidéo c'est ben ordinaire , c'est pas une affaire de clan . Hair Seb parce que il est pas un pétard et trippé sur Alexandra parce que apparement que c'est un pétard c'est vraiment n'importe quoi . Sur tout les forums que je visite , y'a un gros total de 1 personne qui trouve que Alexandra à biens joué . C'est sur que cette personne là doit avoir la vérité suprème . Jamais je blasterais kkun qui dirais que Seb à pas été super stratégique cette année puisque c'est la vérité mais est-ce que ça l'a empêcher de se mettre en évidence ? à un faible niveau c'est sur . Est-ce que ça fait de lui un lofteur qui à rien fait ou rien subit ? Hell no .
Faut séparer les pommes des poires.

Et pourquoi pas? Si c'est sa perception du jeu cette année...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Jadomo »

Johanie a écrit : [...]
Ce n'est pas déplacé, peut etre un peu prétentieux comme si la perception de l'un valait plus que celle de l'autre ou valait moins. Formulé ainsi c'est clair, le message est que la perception de l'autre est érronnée , ca invite au bracage

:jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Namida-ka
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:55 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Namida-ka »

Moi je suis pas totalement décue... seulement Sébastien oui aurait pu mieux jouer et faire plus. Est-ce qu'il méritais de gagner...? Bonne question. Il l'aurait mérité au LS4, cette année je sais pas. Entoutcas, une chance c'est pas Cinny, pwahaha!!!

En même temps, pour tous ceux qui disent qu'il était anti-social etc. Quand il est rentré, c'était avec une marche de manoeuvre de -10. Tous de suite en arrivant, personne ne l'aimait, personne ne voulait lui faire confiance. Avez vous déja vécu ça, le rejet, vous autres? C'est difficile de se mêler et de s'amuser, quand on se fait constamment écoeurer.

C'était lui le mouton noir, tout était de sa faute, dans les yeux des autres lofteurs, y'avait toujours cette haine... et je suis bien heureuse que ce soit lui qui gagne. Et aussi, j'ai bien aimé le clan de Seb, dommage qu'il se soit séparé. J'aurais bien aimé Priscilla gagnante aussi... mais tous les autres ne sont que des hypocrites, menteurs, méchants... et le pire, ils se disent VRAI? C'est encore pire...!

Il y a eut de bons et de mauvais moments... je ne suis pas une pro-seb fanatique, mais je pense que ce gars la à un bien plus de coeur que tous les autres. C'était mon petit mot.
Dernière modification par Namida-ka le mer. juin 03, 2009 9:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Demi »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération. Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante ! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
Je pense exactement comme toi ;) sauf que pour la gagnante moi c'est Cinny que j'aurais bien aimé voir gagner... malgré quelques gaffes qu'elle a pu faire, je la trouve très attachante... elle m'a tellement fait rire!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

Je viens de terminer de lire tous les commentaires ici......le topic dit ''Je suis déçu de cette édition'' je me pose la question ''Est-ce que j'ai le droit d'être déçue?'' Les pro-sebs s'amènent ici à sa défense.....c'est quoi le but? C'est terminé et il l'a eu sa maison.....pourquoi toujours rappliquer parce que certains n'ont pas aimé son jeu à LS6......le topic le dit ''Je suis déçu de cette édition''
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Karl »

lilypotter57 a écrit : Je viens de terminer de lire tous les commentaires ici......le topic dit ''Je suis déçu de cette édition'' je me pose la question ''Est-ce que j'ai le droit d'être déçue?'' Les pro-sebs s'amènent ici à sa défense.....c'est quoi le but? C'est terminé et il l'a eu sa maison.....pourquoi toujours rappliquer parce que certains n'ont pas aimé son jeu à LS6......le topic le dit ''Je suis déçu de cette édition''
Comme tu dis le topic dis "Je suis déçu de cette édition" et il aurait été souhaitable de donner des raisons de cette déception non rattaché au jeu de certains lofteurs pour éviter les dérapages et discussions entre pro-x et anti-x
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »