Les sous-titres
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Pas seulement dans les sous-titres ! Il y en a régulièrement aussi sur le site officiel ! C'est sûrement la même personne qui s'en occupe. En fait, il y en a presque autant que dans les nouvelles qui défilent au bas de l'écran à LCN !
Oups, j'avais pas remarqué que c'était le même poste !!!
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Popiotte a écritPas seulement dans les sous-titres ! Il y en a régulièrement aussi sur le site officiel ! C'est sûrement la même personne qui s'en occupe. En fait, il y en a presque autant que dans les nouvelles qui défilent au bas de l'écran à LCN !
Oui, c'est vrai aussi pour site officiel... C'est un peu pathétique si vous voulez mon avis!!!
Il y en avait avant le début de l'émission sur les fiches des candidats. Je l'avais écrit sur le forum ici et il y a eu quelques corrections qui ont été faites après. ;)
Oui, c'est vrai aussi pour site officiel... C'est un peu pathétique si vous voulez mon avis!!!
Il y en avait avant le début de l'émission sur les fiches des candidats. Je l'avais écrit sur le forum ici et il y a eu quelques corrections qui ont été faites après. ;)
InFoManII a écritY'a pas qu'à OD qu'il y a des fautes !...
Il y en a dans le Télé journal de TVA, dans les journaux, à la radio... des gens supposés être des exemples sont pas capables d'écrire ou de parler correctement !
exemple : ... la ROUVERTURE de la route (sous-titre au télé journal de TVA)
Il y en a aussi sur les affiches des magasins, sur les publicités dans le métro, etc., etc. Je dois en avoir remarqué 15 en fin de semaine et je vous assure que je ne suis pas la plus critique à cet égard!!!!! Mais où est-ce qu'on s'en va???
J'ai déjà lu dans un livre sur les professions qu'il y aurait de moins en moins de réviseurs à cause des logiciels de correction.
C'est parce que les logiciels de correction ne servent pas à grand-chose si tu ne connais pas la grammaire et la syntaxe!!!!!!
Il y en a dans le Télé journal de TVA, dans les journaux, à la radio... des gens supposés être des exemples sont pas capables d'écrire ou de parler correctement !
exemple : ... la ROUVERTURE de la route (sous-titre au télé journal de TVA)
Il y en a aussi sur les affiches des magasins, sur les publicités dans le métro, etc., etc. Je dois en avoir remarqué 15 en fin de semaine et je vous assure que je ne suis pas la plus critique à cet égard!!!!! Mais où est-ce qu'on s'en va???
J'ai déjà lu dans un livre sur les professions qu'il y aurait de moins en moins de réviseurs à cause des logiciels de correction.
C'est parce que les logiciels de correction ne servent pas à grand-chose si tu ne connais pas la grammaire et la syntaxe!!!!!!