Un an déjà...(jour du lancement du CD de Marie-Élaine)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je me rappelle du 30 mars 2004 comme si c'était hier. Dès l'ouverture des magasins, je me suis précipité chez le Jean-Coutu le plus près pour acheter cet album tant attendu. Un an et demi a patienté avec tous les fans de Marie-Élaine, de forums en forums, plus le temps passait plus de fans se rajoutaient.

Je me rappelle avoir, le soir même, entendu à la radio la retransmission en direct de son lancement, et d'entendre la voix unique et chaleureuse de Marie-Élaine interprétée les chansons de son tout premier album.

Je me rappelle d'avoir écouté le reportage à la télé où l'on voyait son père parler, une fleur à la main, avec émotion et tendresse de sa fille et lui exprimer sa fierté et sa joie de vivre cette instant.

Ce jour restera gravé dans ma mémoire.

Un an déjà... félicitations à Marie-Élaine pour le premier anniversaire du lancement de ton tout premier album qui sera, assurément, suivi de plusieurs autres. --Message edité par Felix le 2005-03-31 23:17:59--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Il en a fait du chemin cet album en une seule année ...300 000 copies...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi aussi je me souviens avoir accouru acheter l'album tant attendu.....depuis ce temps, je l'ecoute encore, encore et encore

vive notre belle Marie  
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Vive Marie-Élaine!!!
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

C'est drôle, le 30 mars est également la date d'anniversaire de Céline Dion! Pas pire hein?

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

moi le 30 mars 2004 je recevais en cadeau pour mon anniversaire qui est le 29 mars le cd de Marie-Élaine
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Un an plus tard j'ecoute ce cd avec la meme intensite.
Je ne peux plus dire le nombre de fois que je l'ai ecoute
depuis un an mais ce fut un gros coup de coeur depuis la
premiere ecoute et ca continue. Encore ce matin dans ma voiture!!

Mais apres avoir vu le spectacle de Marie-Elaine, on ecoute
son magnifique cd d'une autre facon. Les images et les
emtions ressentis pendant son spectacle remontent des la premiere note entendue.

Un cd magnifique et un spectacle epoustouflant!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ça me fait penser, que ça fait aussi 1 an que le fameux World Best a eu lieu...M-É était en avion entre la France et le Québec la journée où son CD est sorti en magasin (le lancement était le lendemain)...beaucoup de souvenirs...
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

De beaux souvenirs en effet!!! Déjà 1 ans, le temps passe vite,regardez où est rendu Marie-Élaine avec ses ventes de l'albums, et son spectacle :P
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais c,est vrai sa et tout les choses quelle a recu et sa roule encore son affaire  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis allé au lancement de Marie. J'étais dans les privilégiés qui avaient une passe V.I.P (merci Louise ) Il y avait beaucoup beaucoup de monde, la plupart des ex-académiciens étaient là. Marie a été magnifique, comme d'habitude

Depuis ce jour son cd est dans ma voiture et je ne suis pas tanné de l'entendre. Pour moi, Marie a été très généreuse de mettre 16 chansons sur son disque, reprise ou pas

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En effet Élise.. moi aussi j'y étais a ce lancement. Quelle belle soirée ce fut. De voir Marie Élaine pour la première fois de si près!

Félicitations Marie pour le chemin parcouru
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »