Sondage: Selon vous qui a remporté le débat?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Sondage: Selon vous qui a remporté le débat?

Moi je vote Boisclair.  Il a été celui qui a patiné le moins et qui a compté le + de buts. Et vous?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Dumont avec Boisclair pas loin derrière --Message edité par ornitho-max le 2007-03-14 11:12:20--
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi je dirais Dumont pour la premiere heure et le reste appartient a Boiclair

vivre et laisser vivre
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai répondu Boiclair... évidement c'est ma perception.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Boisclair.À mon avis Dumont est dernier,très loin derrière les deux autres.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Dumont pour moi  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Dumont pour moi  
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Aucun des trois n'est vainceur selon moi....
Image
Image
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

moi c'est Mario Dumont!!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Je crois que Dumont a gagné haut la main hier soir...

J'ai voté ADQ depuis la formation du parti. Mes raisons étaient simples : je ne suis pas souverainiste et je n'aime pas les libéraux provinciaux. Donc, c'était sistématiquement pour voter contre le gouvernement et l'oppostion.

Cette fois-ci, je voterai ADQ, mais la différence, c'est que je vais voter, pour la première fois, pour le parti, et non en réaction au gouvernement pou à l'opposition en place...

J'ai découvert au cours des dernières années que j'ai des idées de centre-droit, et non de centre-gauche, comme  les deux autres partis officiels...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Le programme qui a été le pus débattu est celui de l'ADQ, ensuite celui du PLQ et celui du PQ on en a pas entendu parlé...

Donc :

1. Dumont
2. Charest
3. Boisclair
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

personnellement c,est Boisclair si on considère le méchant handicap avec lequel il partait....est-ce que ce sera suffisant pour donner une remontée suffisante au PQ?....je l'ignore..

Charest je l,ai trouvé plat  et redondant....

Dumont ne m,a pas apparut suffisamment préparé, beaucoup de fautes = équipe, son papier à Charest, ses chiffres.....etc...

pis il en manquait 2...faque..

ben curieuse de voir le résultat de cette élection... personne peut prédire vraiment malgré le désir de pousser son parti en particulier.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tuberale  a écritpersonnellement c,est Boisclair si on considère le méchant handicap avec lequel il partait....est-ce que ce sera suffisant pour donner une remontée suffisante au PQ?....je l'ignore..

Charest je l,ai trouvé plat  et redondant....

Dumont ne m,a pas apparut suffisamment préparé, beaucoup de fautes = équipe, son papier à Charest, ses chiffres.....etc...

pis il en manquait 2...faque..

ben curieuse de voir le résultat de cette élection... personne peut prédire vraiment malgré le désir de pousser son parti en particulier.  
Quel handicape? Le seul handicape dans un débat des chefs c'est d'être le parti au pouvoir et défendre son mandat pendant que les autres ont le rôle facile, Boisclair n'a même pas eu à parler du sien, je vois plus ça comme un méchant avantage!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Acrux  a écrit
Quel handicape? Le seul handicape dans un débat des chefs c'est d'être le parti au pouvoir et défendre son mandat pendant que les autres ont le rôle facile, Boisclair n'a même pas eu à parler du sien, je vois plus ça comme un méchant avantage!

l'handicap que dans sa propre équipe on semblait bien tiède à son égard, si ce n'est carrément sceptique alors sa performance d'hier a solidifié cette base et lui a redonné du pep, il va fort probablement aller en rechercher dans QS aussi.....j'ignore ce qu'il va avoir comme influence sur les adéquistes mous, va gruger dans les indécis.....mais je ne peux dire ce que tout ça aura comme résultat  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »