ALLo je suis nouvelle!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bien_moulue
Novice

Message par Bien_moulue »

Bonsoir, je suit nouvelle ici, j'aime beaucoup votre site d'internet!! contente de vous rencontré!  

p.s. mon nom d'utilisateur s'est parce que j'aime le caffé, sa peux porté a confusion!!!
Bien_moulue
Novice

Il y a une fote, sous mon nom c'est écris nouveau Né du Forum
mais je suis une fille et ce devrais être écris Née avec une e a la fin? Comment je fais pour changé sa??merci

p.s. mon nom d'utilisateur s'est parce que j'aime le caffé, sa peux porté a confusion!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Bienvenue à toi
au plaisir de se parler durant nos conversations!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Bien_moulue
Novice

bonjour critonic, merci beaucoup
en passant j'aime bocoup ton pingoin, mon deuxieme frere a ca sur son ordi. il dis que c'est pas comme moi avec window xp, que sest pour faire des ping pis des pongs avec des bits pis des giga pis j'sais pas trop car je connais pas bocoup ca. Il va dans les ordinateurs du monde pour arnaquer. mais je me suis inscrite pour etre infographiste!! au plaisir de se reparlé!! --Message edité par Bien_moulue le 2007-11-24 19:54:00--

Bien_moulue
Novice

?????

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça sent le défi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritÇa sent le défi
J'avoue, surtout comme c'est dans l'artrium, ça fait encore plus louche!
Je t'aime Pinklily <3
Bien_moulue
Novice

vous vouler dire quoi???????

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Si c'est un défi tant pis mais ôcazou...

Bienvenue à toi Bien_moulue. Pourquoi ce pseudo? Caféine ou café-perco ça aurait été pas mal itou. Je rigole

Bienvenue dans le secteur et en passant, le défi est un jeu lancé dans l'Agorame où en général se pointe les ti-nouveaux.

Bien_moulue
Novice

a Savvy: je sait mais j'ai pas penser au sens que ca pourrais avoir l'air!!!!!en effêt j'aime énormément le caffé, bien moulu!!!!LOL
Daccord pour le défi, je suis un peu perdue ici car tout vas trop vite ya bocoup de mondes et des sections!!!!!!

Bien_moulue
Novice

JE n'arrive pas a trouvé la section internet dont tu parle,   il a trop de sections votre site internet. ton site internet a dû être créer en meme temps que l'internet apres le bug de lan 2000!!!par google.ca??????????????????
je vais cherché encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Bien_moulue  a écritJE n'arrive pas a trouvé la section internet dont tu parle,   il a trop de sections votre site internet. ton site internet a dû être créer en meme temps que l'internet apres le bug de lan 2000!!!par google.ca??????????????????
je vais cherché encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends pas ce que le bug de l'an 2000 vient faire là, surtout qu'y en a même pas eu de bug.

Avec de la bonne volonté on vient à bout de tout. Au plaisir de t'y croiser.
                 L'A  GO  RA  ME
                           au cas ou t'aurais la vue basse.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »