À ne pas manqué ce soir Spéciale Da Vinci Code sur Artv
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'étais assez décu de constater que rien n'était vrai, absolument rien. J'avais un petit soupcon d'espoir que qqc était vrai mais bon c'est pas grave. Ca enlève rien à l'excellent roman de Dan Brown et au fait que je vais aller voir le film demain soir.
J'ai comme fond d'écran un méga image du personnage de Silas. Elle est trop "mortelle" Je l'adore.
J'ai comme fond d'écran un méga image du personnage de Silas. Elle est trop "mortelle" Je l'adore.
mallory_monolith a écritJ'étais assez décu de constater que rien n'était vrai, absolument rien. J'avais un petit soupcon d'espoir que qqc était vrai mais bon c'est pas grave. Ca enlève rien à l'excellent roman de Dan Brown et au fait que je vais aller voir le film demain soir.
Ils n'ont pas dit que rien n'était vrai.........mais qu'il n'y a aucune preuve.......Ce sont des hypothèses....
A part le prieuré de Sion.....
Ils n'ont pas dit que rien n'était vrai.........mais qu'il n'y a aucune preuve.......Ce sont des hypothèses....
A part le prieuré de Sion.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]