Dimanche 22 Janvier
les invités
Francis Cabrel
Karine Vanasse
la juge Andrée Ruffo
les Zapartistes François Parenteau et Christian Vanasse, ex-chroniqueurs à la radio de Radio-Canada
la comédienne Julie Perreault, la « Fanny » de Minuit, le soir
le chroniqueur automobile Philippe Laguë
les frères Mathieu et Philippe Razanakolona, nés d'une mère de Shawinigan et d'un père de Madagascar. Ces derniers ont décidé d'aider Madagascar, qui sombre dans la pauvreté, en participant aux Jeux olympiques de Turin, sous le drapeau malgache afin d'amasser des fonds pour leur pays.
En raison d'un changement à la programmation, l'entrevue intégrale de Jean Leclerc, prévue le 18 janvier, ne sera pas diffusée. C'est donc dimanche à 20h que l'équipe de Tout le monde en parle vous donne rendez-vous. --Message edité par nancy31f le 2006-01-19 02:56:00--
tout le monde en parle 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Francis Cabrel, j'aime l'artiste mais l'homme zzzzZZZZZzzzzzZZZZZZZZZ
Karine Vanasse, elle me laisse indifférente, mais ça peut être intéressant
La juge (ou l'ex) Ruffo, enfin, j'avais hâte de l'entendre. On va enfin avoir son point de vue sur sa destitution. Je fais confiance à Guy pour poser les bonnes questions.
Parenteau et Vanasse des Zappartistes Je les adore! Ça va être drôle et instructif j'en suis convaincue. Surtout hâte d'entendre Parenteau sur son congédiement...
Julie Perreault, je ne m'attend à rien en particulier, mais c'est une comédienne que j'aime beaucoup
Philippe Laguë Who?
Les frères Mathieu et Philippe Razanakolona, j'ai hâte d'entendre leurs arguments. Genre de rencontre que j'aime bien d'habitude
Karine Vanasse, elle me laisse indifférente, mais ça peut être intéressant
La juge (ou l'ex) Ruffo, enfin, j'avais hâte de l'entendre. On va enfin avoir son point de vue sur sa destitution. Je fais confiance à Guy pour poser les bonnes questions.
Parenteau et Vanasse des Zappartistes Je les adore! Ça va être drôle et instructif j'en suis convaincue. Surtout hâte d'entendre Parenteau sur son congédiement...
Julie Perreault, je ne m'attend à rien en particulier, mais c'est une comédienne que j'aime beaucoup
Philippe Laguë Who?
Les frères Mathieu et Philippe Razanakolona, j'ai hâte d'entendre leurs arguments. Genre de rencontre que j'aime bien d'habitude