Chaîne humaine "Donnez au suivant" ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Je m'attendais à en entendre parler aux nouvelles ce soir parce que ça avait lieu hier soir...

Il devait y avoir un regroupement de gens regroupés dans le vieux-port de Montréal pour faire une grande chaîne humaine qui se rende à l'accueil bonneau pour donner des denrées...

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça a donné? Ils ne montrent rien à TQS !  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il en ont parlé hier vendredi à Flash. Ils montraient les personnes qui était l'à mais pas ce qui se passait après.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yen parlait la journee meme que ca passe a Tqs au nouvelles jpense! En tk dans le journal disait quil avait eu aux alentours de 3000 personnes!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

geneviève-2  a écritIl en ont parlé hier vendredi à Flash. Ils montraient les personnes qui était l'à mais pas ce qui se passait après.

Ouan je l'ai pogné par hasard, comment elle s'appelle l'animatrice de flash encore, Patricia Paquin, ben oui elle ne se souvenait pas du nom de l'endroit mais elle se souvenait en christ qui était pour aller chanter. C'est la que l'on voit ou sont ses valeurs.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

linus611  a écrit

Ouan je l'ai pogné par hasard, comment elle s'appelle l'animatrice de flash encore, Patricia Paquin, ben oui elle ne se souvenait pas du nom de l'endroit mais elle se souvenait en christ qui était pour aller chanter. C'est la que l'on voit ou sont ses valeurs.  

Qui était là? Les respectables je te gage?

Seulement 3000 personnes? Il me semble que c'est pas beaucoup...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

La Souris  a écrit

Qui était là? Les respectables je te gage?

Seulement 3000 personnes? Il me semble que c'est pas beaucoup...   En plein dans le mille.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »