Nounou1 a écrit : [...]
Bon non, les gens qui votent pas PQ sont tous des caves, ils comprennent jamais rien!!!!
Élections au Québec- 7 avril 2014
Re: Élections au Québec- 7 avril 2014
Elle avait le pouvoir de continuer de gérer le Qc et elle a risqué sans attendre d'être défaite par un vote de l'Assemblée. En déclenchant les élections, elle porte l'entière responsabilité de son geste tandis qu'en se faisant défaire par les partis de l'opposition elle se plaçait dans une position fort différente.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je ne suis pas souverainiste, et pourtant je pense bien maîtriser le français et j'ai à cœur de le défendre. Je ne comprends pas pourquoi le PQ devrait avoir le monopole de l'amour de notre langue. Tous les autres partis élus ne sont pas fédéralistes non plus. Il y a quand même un équilibre qui peut s'établir, grâce à l'opposition. Rien ne dit non plus que dans 4 ans, 8 ans, des nouveaux partis ne connaîtront pas un essor pour prendre progressivement le relais sur les anciens partis.lolilou a écrit : [...]
Moi pareil... je suis absolument pas optimiste quant à l'avenir de la province... ni du français...![]()
Pour moi, le Québec vient de se tirer dans le pied et vient de tuer son avenir vers le changement.
Beppo a écrit : Elle avait le pouvoir de continuer de gérer le Qc et elle a risqué sans attendre d'être défaite par un vote de l'Assemblée. En déclenchant les élections, elle porte l'entière responsabilité de son geste tandis qu'en se faisant défaire par les partis de l'opposition elle se plaçait dans une position fort différente.
Rien à ajouter!
hein?... je dis que la majorité de la population ne comprend pas que quand t'es minoritaire, tu peux rien faire. Bref, pour eux, elle a pas livré la marchandise, ils s'en foutent que ça soit minoritaire... j,ai jamais traité les électeurs du PQ de caves... j'en suis une.Nounou1 a écrit : [...]
Bon non, les gens qui votent pas PQ sont tous des caves, ils comprennent jamais rien!!!!
et je parle pas de toi là...
Dernière modification par lolilou le lun. avr. 07, 2014 11:06 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
PKP qui remercie pratiquement Marois de lui avoir cédé son siège. 
C'est ok, c.est juste que c'est insultant tous ces petits commentaires comme quoi les gens n'ont pas compris, qu'ils n'ont pas de mémoire, qu'ils aiment se faire fourrer, etc. parce qu'ils votent autrement que PQ ou QS!!!LeoChris a écrit : [...]
Ah tu etais sarcastique? Je suis desole! J'ai voter liberal aussi, je me sentais attaquer par ton message. J'suis desoler si c'est un malentendu dut au sarcasme.
Bin c'est quand même vrai que les gens qui votent Libéral n'ont pas de mémoire ou bien ils aiment se faire fourrer... quelle est l'autre explication possible? À vous de nous le dire 
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
La course à la chefferie vient-elle de commencer ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pas certaine que ce soit très gagnant ce soir de parler d'un pays... 
En effet, on ne l'a quand même pas inventée la commission Charbonneau, les perquisitions, accusations?phosie a écrit : Bin c'est quand même vrai que les gens qui votent Libéral n'ont pas de mémoire ou bien ils aiment se faire fourrer... quelle est l'autre explication possible? À vous de nous le dire
le triple discours est comme malaisant.......... Ça sent la course à la chefferie
Parce que le PQ ne fourre pas aussi?
Tout est relatif, vous trouvez le PQ "bon" et "pur", les autres ne le voient pas comme ça.
J'avoue que c'est tannant de voir les autres invectiver les sympathisants libéraux tout le temps, vous n'y trouvez pas votre compte et c'est correct. Mais respectez les choix des autres qui préfèrent ce parti là!
Tout est relatif, vous trouvez le PQ "bon" et "pur", les autres ne le voient pas comme ça.
J'avoue que c'est tannant de voir les autres invectiver les sympathisants libéraux tout le temps, vous n'y trouvez pas votre compte et c'est correct. Mais respectez les choix des autres qui préfèrent ce parti là!
L'introduction de Pauline ne semble pas une introduction à une démission...