Nounou1 a écrit : [...]
Bon non, les gens qui votent pas PQ sont tous des caves, ils comprennent jamais rien!!!!

Je ne suis pas souverainiste, et pourtant je pense bien maîtriser le français et j'ai à cœur de le défendre. Je ne comprends pas pourquoi le PQ devrait avoir le monopole de l'amour de notre langue. Tous les autres partis élus ne sont pas fédéralistes non plus. Il y a quand même un équilibre qui peut s'établir, grâce à l'opposition. Rien ne dit non plus que dans 4 ans, 8 ans, des nouveaux partis ne connaîtront pas un essor pour prendre progressivement le relais sur les anciens partis.lolilou a écrit : [...]
Moi pareil... je suis absolument pas optimiste quant à l'avenir de la province... ni du français...![]()
Pour moi, le Québec vient de se tirer dans le pied et vient de tuer son avenir vers le changement.
Beppo a écrit : Elle avait le pouvoir de continuer de gérer le Qc et elle a risqué sans attendre d'être défaite par un vote de l'Assemblée. En déclenchant les élections, elle porte l'entière responsabilité de son geste tandis qu'en se faisant défaire par les partis de l'opposition elle se plaçait dans une position fort différente.
hein?... je dis que la majorité de la population ne comprend pas que quand t'es minoritaire, tu peux rien faire. Bref, pour eux, elle a pas livré la marchandise, ils s'en foutent que ça soit minoritaire... j,ai jamais traité les électeurs du PQ de caves... j'en suis une.Nounou1 a écrit : [...]
Bon non, les gens qui votent pas PQ sont tous des caves, ils comprennent jamais rien!!!!
C'est ok, c.est juste que c'est insultant tous ces petits commentaires comme quoi les gens n'ont pas compris, qu'ils n'ont pas de mémoire, qu'ils aiment se faire fourrer, etc. parce qu'ils votent autrement que PQ ou QS!!!LeoChris a écrit : [...]
Ah tu etais sarcastique? Je suis desole! J'ai voter liberal aussi, je me sentais attaquer par ton message. J'suis desoler si c'est un malentendu dut au sarcasme.
En effet, on ne l'a quand même pas inventée la commission Charbonneau, les perquisitions, accusations?phosie a écrit : Bin c'est quand même vrai que les gens qui votent Libéral n'ont pas de mémoire ou bien ils aiment se faire fourrer... quelle est l'autre explication possible? À vous de nous le dire