Emission du mardi le 12 novembre 2019
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Louis c’est clairement le plus opportuniste chez les gars, il a été capable de se retourner contre un gars qui est supposément un très bon ami pour une question d’argent alors c’est tout dire ce dont il est capable. C’est sûr qu’étant en fin de parcours, chaque jour compte pour se trouver des alliés, et partir en voyage à ce moment précis-là, pour quelqu’un qui veut gagner les prix, c’est pas le meilleur moment c’est clair … surtout que Camille et leur couple sont sur la sellette présentement. Perso j’aimerais les voir partir, c’est assez là alors out Louis et que Camille suive … mais elle ne suivra pas s’il quitte je suis prête à gager, elle va se rabattre sur Kevin.
Je ne serais pas surprise une minute que ce soit ce qui se passe cette semaine, ce serait trop prévisible que Kevin quitte. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : Louis c’est clairement le plus opportuniste chez les gars, il a été capable de se retourner contre un gars qui est supposément un très bon ami pour une question d’argent alors c’est tout dire ce dont il est capable. C’est sûr qu’étant en fin de parcours, chaque jour compte pour se trouver des alliés, et partir en voyage à ce moment précis-là, pour quelqu’un qui veut gagner les prix, c’est pas le meilleur moment c’est clair … surtout que Camille et leur couple sont sur la sellette présentement. Perso j’aimerais les voir partir, c’est assez là alors out Louis et que Camille suive … mais elle ne suivra pas s’il quitte je suis prête à gager, elle va se rabattre sur Kevin.Je ne serais pas surprise une minute que ce soit ce qui se passe cette semaine, ce serait trop prévisible que Kevin quitte.
![]()

-
- Manitou de la Parlotte
Re: Emission du mardi le 12 novembre 2019
Nouveau vidéo sur Facebook. Le jeu de l'oreillette avec Alex-Anne/Kiari et Karl en charge. Kiari dit qu'il ne se voit pas en finale avec Ophélia, même s'il aime Karl. Engueulade entre Karl et Kiari par la suite.
Je trouve que ce jeu d'oreillette avantage particulièrement Mathieu et Karl, car ils ont la chance d'obtenir des confidences qu'ils n'auraient jamais eues autrement. Cependant j'aime que ça brasse un peu les cartes. Kiari va enfin être un peu dans le trouble à vouloir faire partie des deux clans sans trop que ça paraisse. Il risque pas mal de devenir la prochaine vidange du top 3flashgordon a écrit : Nouveau vidéo sur Facebook. Le jeu de l'oreillette avec Alex-Anne/Kiari et Karl en charge. Kiari dit qu'il ne se voit pas en finale avec Ophélia, même s'il aime Karl. Engueulade entre Karl et Kiari par la suite.

-
- Manitou de la Parlotte
J'espère que ça aura l'effet contraire, que les autres vont se liguer contre le top 3 (top 4 sans Kiari). Les filles n'aiment déjà pas Ophélia, si Karl cause du trouble à Kiari et se ligue contre lui, Alex-Anne pourrait mener la charge pour éliminer Karl, et Rym, Trudy et Claudie suivraient sûrement. Si le top 4 se met un de leurs membres à dos (et je suis pas sûre que Kiari en faisait partie tant que ça), ça pourrait être le début de leur déclin.Capuchino a écrit : [...]
Je trouve que ce jeu d'oreillette avantage particulièrement Mathieu et Karl, car ils ont la chance d'obtenir des confidences qu'ils n'auraient jamais eues autrement. Cependant j'aime que ça brasse un peu les cartes. Kiari va enfin être un peu dans le trouble à vouloir faire partie des deux clans sans trop que ça paraisse. Il risque pas mal de devenir la prochaine vidange du top 3.
Ça fait bien de sensflashgordon a écrit : [...]
J'espère que ça aura l'effet contraire, que les autres vont se liguer contre le top 3 (top 4 sans Kiari). Les filles n'aiment déjà pas Ophélia, si Karl cause du trouble à Kiari et se ligue contre lui, Alex-Anne pourrait mener la charge pour éliminer Karl, et Rym, Trudy et Claudie suivraient sûrement. Si le top 4 se met un de leurs membres à dos (et je suis pas sûre que Kiari en faisait partie tant que ça), ça pourrait être le début de leur déclin.

Oui, c'est un avantage. Par contre dans le cas de Mathieu c'est Claudie probablement qui aura a suivre les ordres dans l'oreille. Dans le cas de Ophelia c'est elle et non Karl qui sera la marionette? A moins qu'ils auront une autre activite ou un ou des videos devoiles pour les autres participants sur Karl et Mathieu.flashgordon a écrit : [...]
Dans ce cas-là, ils ont quand même un avantage, car ils savent que quelqu'un pose des questions et les regarde.
Ça serait plutôt surprenant que la production fasse ce même genre d'activité avec des gens qui connaissent à l'avance les règles du jeu! Ce serait de les avantager une fois de plus.asterix a écrit : [...]
Oui, c'est un avantage. Par contre dans le cas de Mathieu c'est Claudie probablement qui aura a suivre les ordres dans l'oreille. Dans le cas de Ophelia c'est elle et non Karl qui sera la marionette? A moins qu'ils auront une autre activite ou un ou des videos devoiles pour les autres participants sur Karl et Mathieu.