Emission du mardi le 12 novembre 2019

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jay a dit que c'était une élimination de gars mais il n'a pas dit de combien de gars. Peut-être auront-elles à en éliminer 2 :D

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Louis c’est clairement le plus opportuniste chez les gars, il a été capable de se retourner contre un gars qui est supposément un très bon ami pour une question d’argent alors c’est tout dire ce dont il est capable. C’est sûr qu’étant en fin de parcours, chaque jour compte pour se trouver des alliés, et partir en voyage à ce moment précis-là, pour quelqu’un qui veut gagner les prix, c’est pas le meilleur moment c’est clair … surtout que Camille et leur couple sont sur la sellette présentement. Perso j’aimerais les voir partir, c’est assez là alors out Louis et que Camille suive … mais elle ne suivra pas s’il quitte je suis prête à gager, elle va se rabattre sur Kevin. ;) Je ne serais pas surprise une minute que ce soit ce qui se passe cette semaine, ce serait trop prévisible que Kevin quitte. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Louis c’est clairement le plus opportuniste chez les gars, il a été capable de se retourner contre un gars qui est supposément un très bon ami pour une question d’argent alors c’est tout dire ce dont il est capable. C’est sûr qu’étant en fin de parcours, chaque jour compte pour se trouver des alliés, et partir en voyage à ce moment précis-là, pour quelqu’un qui veut gagner les prix, c’est pas le meilleur moment c’est clair … surtout que Camille et leur couple sont sur la sellette présentement. Perso j’aimerais les voir partir, c’est assez là alors out Louis et que Camille suive … mais elle ne suivra pas s’il quitte je suis prête à gager, elle va se rabattre sur Kevin. ;) Je ne serais pas surprise une minute que ce soit ce qui se passe cette semaine, ce serait trop prévisible que Kevin quitte. ;)

:jap: Sur tout ce que tu dis sauf que moi, je veux bien que Camille reste encore un petit bout, je la regarde aller comme je regarde un téléroman, elle arrive encore à me surprendre. J'aimerais voir comment elle agirait une fois son grand "coup de foudre" éliminé...

flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du mardi le 12 novembre 2019

Message par flashgordon »

Nouveau vidéo sur Facebook. Le jeu de l'oreillette avec Alex-Anne/Kiari et Karl en charge. Kiari dit qu'il ne se voit pas en finale avec Ophélia, même s'il aime Karl. Engueulade entre Karl et Kiari par la suite.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Nouveau vidéo sur Facebook. Le jeu de l'oreillette avec Alex-Anne/Kiari et Karl en charge. Kiari dit qu'il ne se voit pas en finale avec Ophélia, même s'il aime Karl. Engueulade entre Karl et Kiari par la suite.
Je trouve que ce jeu d'oreillette avantage particulièrement Mathieu et Karl, car ils ont la chance d'obtenir des confidences qu'ils n'auraient jamais eues autrement. Cependant j'aime que ça brasse un peu les cartes. Kiari va enfin être un peu dans le trouble à vouloir faire partie des deux clans sans trop que ça paraisse. Il risque pas mal de devenir la prochaine vidange du top 3 :lol: .
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve que ce jeu d'oreillette avantage particulièrement Mathieu et Karl, car ils ont la chance d'obtenir des confidences qu'ils n'auraient jamais eues autrement. Cependant j'aime que ça brasse un peu les cartes. Kiari va enfin être un peu dans le trouble à vouloir faire partie des deux clans sans trop que ça paraisse. Il risque pas mal de devenir la prochaine vidange du top 3 :lol: .
J'espère que ça aura l'effet contraire, que les autres vont se liguer contre le top 3 (top 4 sans Kiari). Les filles n'aiment déjà pas Ophélia, si Karl cause du trouble à Kiari et se ligue contre lui, Alex-Anne pourrait mener la charge pour éliminer Karl, et Rym, Trudy et Claudie suivraient sûrement. Si le top 4 se met un de leurs membres à dos (et je suis pas sûre que Kiari en faisait partie tant que ça), ça pourrait être le début de leur déclin.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : [...]

J'espère que ça aura l'effet contraire, que les autres vont se liguer contre le top 3 (top 4 sans Kiari). Les filles n'aiment déjà pas Ophélia, si Karl cause du trouble à Kiari et se ligue contre lui, Alex-Anne pourrait mener la charge pour éliminer Karl, et Rym, Trudy et Claudie suivraient sûrement. Si le top 4 se met un de leurs membres à dos (et je suis pas sûre que Kiari en faisait partie tant que ça), ça pourrait être le début de leur déclin.
Ça fait bien de sens :) .
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Dans ce cas-là, ils ont quand même un avantage, car ils savent que quelqu'un pose des questions et les regarde.
Oui, c'est un avantage. Par contre dans le cas de Mathieu c'est Claudie probablement qui aura a suivre les ordres dans l'oreille. Dans le cas de Ophelia c'est elle et non Karl qui sera la marionette? A moins qu'ils auront une autre activite ou un ou des videos devoiles pour les autres participants sur Karl et Mathieu.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]

Oui, c'est un avantage. Par contre dans le cas de Mathieu c'est Claudie probablement qui aura a suivre les ordres dans l'oreille. Dans le cas de Ophelia c'est elle et non Karl qui sera la marionette? A moins qu'ils auront une autre activite ou un ou des videos devoiles pour les autres participants sur Karl et Mathieu.
Ça serait plutôt surprenant que la production fasse ce même genre d'activité avec des gens qui connaissent à l'avance les règles du jeu! Ce serait de les avantager une fois de plus.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »