liz a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 11:05 pm
Capuchino a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 8:17 pm
Sauf que ça arrive souvent dans des contextes où des gens vivent une grande proximité pendant un certain temps en groupe fermé finissent par ne vouloir vivre qu'avec ce groupe là. Moi j'ai vécu ça avec mon premier amoureux qui est entré dans les forces armées canadiennes. Au départ ça allait bien, mais je sentais tranquillement pas vite que je devenais deuxième. Son noyau militaire prenait de plus en plus de place. J'imagine que c'est un peu la même chose pour certains participants de Survivor, c'est tellement intense que pour eux il n'y a rien d'autre qui peut exister. C'est juste dommage que William s'est fait prendre dans les filets de la sorcière.
Oui je comprends très bien mais laisser sa blonde de plusieurs années - après l'avoir demandée en mariage aux Philippines - pour une fille qu'il connaissait pas 6 semaines avant, c'est spécial mettons ...
On ne le sait pas, c'est peut-être elle aussi qui l'a laissé. T'sé quand tu vois ton conjoint si investi dans un projet qui n'est pas réellement avec toi, ça ne donne pas trop le goût de continuer à vivre une vie de couple avec lui. Dans mon cas, c'est moi qui avait mis fin à la relation, je n'avais pas le goût d'être deuxième dans ma relation.