Décadence 4...octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritJ'lai vu hier.. mais GOD.. c'est HYPER Dégeulasse.. je vous jure j'en ai vu des films dans ma vie mais celui là.." J'aurais mis sa 18 ans et + moi!
Tu as trouvé ça pire que les autres?
Puis-je me permettre de te demander en quoi??? Et que penses-tu de la finale?
J'aimerais bien avoir tes commentaires, réponds-moi en privé pour éviter les spoilers.
Merci
Tu as trouvé ça pire que les autres?
Puis-je me permettre de te demander en quoi??? Et que penses-tu de la finale?
J'aimerais bien avoir tes commentaires, réponds-moi en privé pour éviter les spoilers.
Merci
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
SoLeiLeiL a écrit
Poutant t'avais pas grand chose à stresser!
On était sensé aller voir le film Calixte et moi hier après-midi... mais j'avais mal regarder l'horaire sur Internet et le ciné est pas ouvert le lundi après-midi...
Désolée Calixte. M'aimes-tu pareil?!
j'Voulais aller le voir bon! C'est pas grave, ça en a valu la peine pour que je me foute de ta gueule!
Poutant t'avais pas grand chose à stresser!
On était sensé aller voir le film Calixte et moi hier après-midi... mais j'avais mal regarder l'horaire sur Internet et le ciné est pas ouvert le lundi après-midi...
Désolée Calixte. M'aimes-tu pareil?!
j'Voulais aller le voir bon! C'est pas grave, ça en a valu la peine pour que je me foute de ta gueule!
J'espère qu'ils n'en feront pas un 5e. La sauce est trop étirée maintenant
Le film était dégueulasse, oui..., mais pas plus que les précédents. Ni moins en fait..
C'est ce que je déplore. Le concept est excellent, mais j'sais pas.. au pire on aurait comprit pareil sans voir le cerveau se faire découper ou les membres de quelqu'un revoler partout..
Le film était dégueulasse, oui..., mais pas plus que les précédents. Ni moins en fait..
C'est ce que je déplore. Le concept est excellent, mais j'sais pas.. au pire on aurait comprit pareil sans voir le cerveau se faire découper ou les membres de quelqu'un revoler partout..
Je suis allée le voir hier soir, et j'avais tellement lu de commentaires disant que c'était encore plus dégeulasse que les autres, que j'ai pas trouvé ça si pire .
J'ai bien aimé le film, il a été à la hauteur de mes attentes
Seul point négatif: j'ai trouvé que les 2 acteurs qui faisaient les policiers se ressemblaient beaucoup fak je les ai mélangé tout le long
J'ai bien aimé le film, il a été à la hauteur de mes attentes
Seul point négatif: j'ai trouvé que les 2 acteurs qui faisaient les policiers se ressemblaient beaucoup fak je les ai mélangé tout le long
Je suis en train de le regarder en ce moment. C'est donc ben dégeulasse! Spoiler -> La fille qui se fait arracher les cheveux du crâne. C'était tu nécessaire. --Message edité par Paradoxale le 2008-02-01 18:29:52--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue! Sérieusement, Saw I, je l'avais trouvé très bon. Il m'avait vraiment donné des frissons. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça me donnait vraiment l'impression que les personnages principaux ne s'en sortiraient jamais, comme s'ils étaient seuls au monde, surtout à la fin. D'ailleurs, je me sentais mal à la fin du film. J'étais comme personne ne va venir les secourir parce que personne ne sait où ils sont. En tout cas, je ne sais pas comment l'expliquer. --Message edité par Paradoxale le 2008-02-01 19:49:58--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;