Décadence 4...octobre 2007

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'lai vu hier.. mais GOD.. c'est HYPER Dégeulasse.. je vous jure j'en ai vu des films dans ma vie mais celui là.." J'aurais mis sa 18 ans et + moi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pepsi  a écritJ'lai vu hier.. mais GOD.. c'est HYPER Dégeulasse.. je vous jure j'en ai vu des films dans ma vie mais celui là.." J'aurais mis sa 18 ans et + moi!

Tu as trouvé ça pire que les autres?

Puis-je me permettre de te demander en quoi??? Et que penses-tu de la finale?

J'aimerais bien avoir tes commentaires, réponds-moi en privé pour éviter les spoilers.

Merci  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Tu trouves ?
Moi j'ai 16 ans et franchement je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.. Je trouve qu'ils ont voulu trop en faire..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

SoLeiLeiL  a écrit

Poutant t'avais pas grand chose à stresser!  

On était sensé aller voir le film Calixte et moi hier après-midi... mais j'avais mal regarder l'horaire sur Internet et le ciné est pas ouvert le lundi après-midi...  

Désolée Calixte.  M'aimes-tu pareil?!    

j'Voulais aller le voir bon!      C'est pas grave, ça en a valu la peine pour que je me foute de ta gueule!  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pepsi  a écritJ'lai vu hier.. mais GOD.. c'est HYPER Dégeulasse.. je vous jure j'en ai vu des films dans ma vie mais celui là.." J'aurais mis sa 18 ans et + moi!
ça promet  

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'espère qu'ils n'en feront pas un 5e. La sauce est trop étirée maintenant  

Le film était dégueulasse, oui..., mais pas plus que les précédents. Ni moins en fait..

C'est ce que je déplore. Le concept est excellent, mais j'sais pas.. au pire on aurait comprit pareil sans voir le cerveau se faire découper ou les membres de quelqu'un revoler partout..
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

Je suis allée le voir hier soir, et j'avais tellement lu de commentaires disant que c'était encore plus dégeulasse que les autres, que j'ai pas trouvé ça si pire .

J'ai bien aimé le film, il a été à la hauteur de mes attentes

Seul point négatif: j'ai trouvé que les 2 acteurs qui faisaient les policiers se ressemblaient beaucoup fak je les ai mélangé tout le long
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ouii j'approuve ! Ils se ressemblent beaucoup trop ! Ça m'a mélangé par moment !

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ctais trop bon.Moins dégeux que le 3 je trouve.on comprend mieux le pourquoi de plusieur chose.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai trouvé PAS MAL plus degeu que le 3
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ouin et bien je suis d'accord avec plusieurs d'entres vous et j'avous ne pas trop comprendre la fin moi non plus !!

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi je suis rejet
je l'ai pas encore vu  

mais j'ai hate
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis en train de le regarder en ce moment. C'est donc ben dégeulasse! Spoiler -> La fille qui se fait arracher les cheveux du crâne. C'était tu nécessaire. --Message edité par Paradoxale le 2008-02-01 18:29:52--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Moi je me demande si c'est de faire autant de films qui était nécessaire lol..

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'avoue! Sérieusement, Saw I, je l'avais trouvé très bon. Il m'avait vraiment donné des frissons. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça me donnait vraiment l'impression que les personnages principaux ne s'en sortiraient jamais, comme s'ils étaient seuls au monde, surtout à la fin. D'ailleurs, je me sentais mal à la fin du film. J'étais comme personne ne va venir les secourir parce que personne ne sait où ils sont. En tout cas, je ne sais pas comment l'expliquer. --Message edité par Paradoxale le 2008-02-01 19:49:58--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »