Cowboys fringant .. premier extrait
Modérateur : Elise-Gisèle
toaster a écritsi le cd «sur un air de déjà vu» vous intéresse, voici le premier «extrait»
la ballade de jipi labrosse/sur un air de déjà vu
mms://wms1.pmvp.ca/latribu/mp3/2008/sur_un_air_de_deja_vu.mp3
ouf! juste avec ça, je peux leur pardonner l'expédition
la ballade de jipi labrosse/sur un air de déjà vu
mms://wms1.pmvp.ca/latribu/mp3/2008/sur_un_air_de_deja_vu.mp3
ouf! juste avec ça, je peux leur pardonner l'expédition
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mon chum m'a acheté le cd jeudi passé.
La 2ème, mon chum a commencé à chantet tomber la chemise par dessus (Ok, outre le beat, les paroles mis font penser) et à partir de la 9ème, je skippe la plupart des chansons rendu à la moitié.
Vraiment, je ne sais trop quoi en penser.
Intégrale: J'aurais pas de crise existensielle, car je crois que c'est l'inverse; c'est eux qui sont rendu trop vieux pour moi :P
La 2ème, mon chum a commencé à chantet tomber la chemise par dessus (Ok, outre le beat, les paroles mis font penser) et à partir de la 9ème, je skippe la plupart des chansons rendu à la moitié.
Vraiment, je ne sais trop quoi en penser.
Intégrale: J'aurais pas de crise existensielle, car je crois que c'est l'inverse; c'est eux qui sont rendu trop vieux pour moi :P
comment vous trouvez sur un air de déjà vu? malgré quelques mauvaises tounes, j'aime bien le CD. j'aime beaucoup beau-frère, pittoresque, la toune que jf chante, chanteur pop aussi --Message edité par intégrale le 2008-10-28 11:39:53--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Comme plusieurs autres, je trouve également que c'est exactement le même air que "Les étoiles filantes".
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Intégrale a écritcomment vous trouvez sur un air de déjà vu? malgré quelques mauvaises tounes, j'aime bien le CD. j'aime beaucoup beau-frère, pittoresque, la toune que jf chante, chanteur pop aussi
Moins bon que ce à quoi je m'attendais, mais potable quand même. Il ne jouera pas aussi souvent que les autres dans mon char, mais il bat la Grand-Messe et l'Expédition.
Je crois que je deviens difficile ave l'âge
Moins bon que ce à quoi je m'attendais, mais potable quand même. Il ne jouera pas aussi souvent que les autres dans mon char, mais il bat la Grand-Messe et l'Expédition.
tipet a écrit
faudrait retourner au cégep je crois les tounes que j'aime, c'est les tounes qui reconte des histoires. tsé c'est pas pour rien que ma meilleure tounes des CF c'est le plombier
faudrait retourner au cégep je crois les tounes que j'aime, c'est les tounes qui reconte des histoires. tsé c'est pas pour rien que ma meilleure tounes des CF c'est le plombier