Cowboys fringant .. premier extrait

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

oui c'est jf au début!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

toaster  a écritsi le cd «sur un air de déjà vu» vous intéresse, voici le premier «extrait»

la ballade de jipi labrosse/sur un air de déjà vu

mms://wms1.pmvp.ca/latribu/mp3/2008/sur_un_air_de_deja_vu.mp3

ouf! juste avec ça, je peux leur pardonner l'expédition
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est quoi? Ils ont fait un album de merde pour que leur autre album paraisse meilleur?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écritC'est quoi? Ils ont fait un album de merde pour que leur autre album paraisse meilleur?

On dirait

Non mais je crois qu'ils ont fait un album pour chaques groupes de fans

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

On dirait

Non mais je crois qu'ils ont fait un album pour chaques groupes de fans

ou plutôt, un album pour chaque poste de radio    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Mon chum m'a acheté le cd jeudi passé.

La 2ème, mon chum a commencé à chantet tomber la chemise par dessus (Ok, outre le beat, les paroles mis font penser) et à partir de la 9ème, je skippe la plupart des chansons rendu à la moitié.

Vraiment, je ne sais trop quoi en penser.

Intégrale: J'aurais pas de crise existensielle, car je crois que c'est l'inverse; c'est eux qui sont rendu trop vieux pour moi :P
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

au lancement, tout le monde autour de moi chantait aussi 'tomber la chemise' à la toune! haha!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

comment vous trouvez sur un air de déjà vu?  malgré quelques mauvaises tounes, j'aime bien le CD. j'aime beaucoup beau-frère, pittoresque, la toune que jf chante, chanteur pop aussi --Message edité par intégrale le 2008-10-28 11:39:53--
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Comme plusieurs autres, je trouve également que c'est exactement le même air que "Les étoiles filantes".
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écritcomment vous trouvez sur un air de déjà vu?  malgré quelques mauvaises tounes, j'aime bien le CD. j'aime beaucoup beau-frère, pittoresque, la toune que jf chante, chanteur pop aussi  

Moins bon que ce à quoi je m'attendais, mais potable quand même. Il ne jouera pas aussi souvent que les autres dans mon char, mais il bat la Grand-Messe et l'Expédition.

Je crois que je deviens difficile ave l'âge
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Moins bon que ce à quoi je m'attendais, mais potable quand même. Il ne jouera pas aussi souvent que les autres dans mon char, mais il bat la Grand-Messe et l'Expédition.

Je crois que je deviens difficile ave l'âge

faudrait retourner au cégep je crois     les tounes que j'aime, c'est les tounes qui reconte des histoires.  tsé c'est pas pour rien que ma meilleure tounes des CF c'est le plombier  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »