Finies les menstruations!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Pas de problèmes à discuter de l'état de mon matelas  

C'est vrai, j'ai 3 enfants. Ma fille, mon fils et mon chum  

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Je n'ai pas lu le topic en entier donc ça se peut que quelqu'un l'ait déjà mentionné...
À salut-bonjour la femme médecin qui vient faire des chroniques a dit que cette pilule en continu n'enlèverait en rien les syndromes pré-menstruels, que même en étant pas menstrués on les auraient. Et elle a dit que si on a été "fabriquées" comme ça par la nature... ben qu'on la laisse faire... on ne connait pas les effets à long terme.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Laryngite  a écritSalut!
Je n'ai pas lu le topic en entier donc ça se peut que quelqu'un l'ait déjà mentionné...
À salut-bonjour la femme médecin qui vient faire des chroniques a dit que cette pilule en continu n'enlèverait en rien les syndromes pré-menstruels, que même en étant pas menstrués on les auraient. Et elle a dit que si on a été "fabriquées" comme ça par la nature... ben qu'on la laisse faire... on ne connait pas les effets à long terme.
je suis contente de voir un médecin le dire.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Pis moi hâte de me faire opérer, ca fait genre 6 jours que j'ai des maudits maux de ventre. C'est de pire en pire. Je devient agressive a l'intérieur de moi, grrrrrr. Petite séance de danse ce soir, ca va sûrement me faire du bien, j'espère, pis j'espère juste qu'il y en a pas un qui me pèse sur un pied.

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'avais entendu dire que être menstrué aux mois n'était pas SI naturel que ca...

Nos grands-meres et arriere-grands-meres était menstrués aux 2 ou 3 ou meme 4 mois ... ce serait à cause des changements dans l'air ou autres choses comme ca qui ferait que les filles des 2 dernieres générations on serait menstrué à chaque mois
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ou bien la mauvaise alimentation et le travail trop dur on fait que les femmmes d'autrefois n'étaient pas menstruées ?

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ou bien , elles étaient toujours enceintes ?  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ben la je sais pas.. jdis cque jai lu

tk moi ca m'Arrange une fois de temps en temps de prendre la pilule en continue
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Rénatane  a écritou bien , elles étaient toujours enceintes ?  ;)  

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »