tipet a écrit
Pas de problèmes à discuter de l'état de mon matelas
C'est vrai, j'ai 3 enfants. Ma fille, mon fils et mon chum
Finies les menstruations!
Salut!
Je n'ai pas lu le topic en entier donc ça se peut que quelqu'un l'ait déjà mentionné...
À salut-bonjour la femme médecin qui vient faire des chroniques a dit que cette pilule en continu n'enlèverait en rien les syndromes pré-menstruels, que même en étant pas menstrués on les auraient. Et elle a dit que si on a été "fabriquées" comme ça par la nature... ben qu'on la laisse faire... on ne connait pas les effets à long terme.
Je n'ai pas lu le topic en entier donc ça se peut que quelqu'un l'ait déjà mentionné...
À salut-bonjour la femme médecin qui vient faire des chroniques a dit que cette pilule en continu n'enlèverait en rien les syndromes pré-menstruels, que même en étant pas menstrués on les auraient. Et elle a dit que si on a été "fabriquées" comme ça par la nature... ben qu'on la laisse faire... on ne connait pas les effets à long terme.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritSalut!
je suis contente de voir un médecin le dire.
je suis contente de voir un médecin le dire.
Pis moi hâte de me faire opérer, ca fait genre 6 jours que j'ai des maudits maux de ventre. C'est de pire en pire. Je devient agressive a l'intérieur de moi, grrrrrr. Petite séance de danse ce soir, ca va sûrement me faire du bien, j'espère, pis j'espère juste qu'il y en a pas un qui me pèse sur un pied.
J'avais entendu dire que être menstrué aux mois n'était pas SI naturel que ca...
Nos grands-meres et arriere-grands-meres était menstrués aux 2 ou 3 ou meme 4 mois ... ce serait à cause des changements dans l'air ou autres choses comme ca qui ferait que les filles des 2 dernieres générations on serait menstrué à chaque mois
Nos grands-meres et arriere-grands-meres était menstrués aux 2 ou 3 ou meme 4 mois ... ce serait à cause des changements dans l'air ou autres choses comme ca qui ferait que les filles des 2 dernieres générations on serait menstrué à chaque mois