Les nominations prochaines...

Modérateur : Elise-Gisèle

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Oui je suis d'accord : la quotidienne attire l'attention sur Jérémy , un peu perdu pour ses évals sans Maud...

Dans le langage Endémol , ça sent la nomination...

A noter ( mais lui est à l'abri ) un mini-clash entre Pascal et Raphie !

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai vu seulement l'éval à Ély, elle a semblé avoir plus d'un blanc...ça semble risqué.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ha bon, moi j ai aussi vue l éval et j ai pas vue de blanc dans sa chanson...
si c est pour  la choré, il y a un ou deux temps mort, donc sa ne peut etre cela....
d apres moi Ély ne devrait pas etre en danger, je trouve qu elle as bien performé
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Après avoir veu les évals de tous je dirait

Magalie
Alexia
Jee Hell

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Cette semaine, Magalie doit sortir, selon les ordres de la prod (et grâce à ma liste ), donc Magalie est assurrément à nouveau nominée.
Quelqu'un avec la faveur du public doit lui faire face, donc, Jérémy ou Ély, malgré que je pencherais plus vers Ély, parce que pour Jéremy ça pourrait être risqué.
Et comme troisième nominé, quelqu'un que les autres aiment, même si Magalie n'est pas aimée, il faut pas courir de risque, donc, Jeel ou Alexia... cette fois, j'opte Alexia car, encore une fois, c'est risqué pour Jeel !

Mes prédictions :
Magalie
Ély
Alexia

Et encore une fois, une fille sort, donc Magalie !
(HA ! T'avais qu'à voter en faveur de Chloé ! )
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

boobah  a écrit...Et encore une fois, une fille sort, donc Magalie !

Tu aurais pû payer un tueur à gage, ça aurait été plus rapide.  

SVP voter pour Ély ici

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

boobah  a écritCette semaine, Magalie doit sortir, selon les ordres de la prod (et grâce à ma liste ), donc Magalie est assurrément à nouveau nominée.
Quelqu'un avec la faveur du public doit lui faire face, donc, Jérémy ou Ély, malgré que je pencherais plus vers Ély, parce que pour Jéremy ça pourrait être risqué.
Et comme troisième nominé, quelqu'un que les autres aiment, même si Magalie n'est pas aimée, il faut pas courir de risque, donc, Jeel ou Alexia... cette fois, j'opte Alexia car, encore une fois, c'est risqué pour Jeel !

Mes prédictions :
Magalie
Ély
Alexia

Et encore une fois, une fille sort, donc Magalie !

Boobah, j'espère que ta vendetta tire à sa fin.

Je ne serais pas surprise qu'ils nominent Ély. Faut quand même qu'ils présentent des nominations qui vont solliciter les gens à voter, si c'est toujours les mêmes...

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

gingerstar  a écrit...Faut quand même qu'ils présentent des nominations qui vont solliciter les gens à voter, si c'est toujours les mêmes...

Mais non... si Ély est nominnée...  
Les émeutes vont empirer  

SVP voter pour Ély ici

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit
ça lui donnera plus de temps pour acheter ses cadeaux de Noël.  

Et elle va m'en envoyer un pour me remercier d'avoir fait sortir Maud !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit

Mais non... si Ély est nominnée...  
Les émeutes vont empirer    

Je pense qu'au fond j'aimerais cela qu'elle soit nominée, je crois que ce serait bon pour elle. Et j'aimerais la voir dans ce contexte. En plus on verrait si elle est vraiment aimée ou pas, si elle ne l'est pas bien qu'elle sorte de là, ça lui donnera plus de temps pour acheter ses cadeaux de Noël.  

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Si Ély est nomminée, les filles qui restent pour des duos sont  

SVP voter pour Ély ici

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écritSi Ély est nomminée, les filles qui restent pour des duos sont    

Y va rester juste Émilie.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

4rina  a écrit

Tu aurais pû payer un tueur à gage, ça aurait été plus rapide.    

est troop bonne!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Sans avoir vu les évales, je parierai sur
Magalie, Alexia, Jérémy. Ce sont les candidats qui étaient le moins bien classés cette semaine (je ne tiens pas compte des notes de ce prime).

Jérémy nominé pour la première fois a des chances de gagner le vote du public (quelques centaines de voix de plus que Magalie suffisent). Ensuite, Alexia sera préférée à Magalie par les candidats.

Maintenant, d'après les commentaires, JL n'aurait pas été très bon, et Ely moyenne. Si ils nominent JL, il a des chances, mais à mon avis moins que Jérémy, de battre Magalie au votes du public. Peuvent-ils être sûrs que les candidats le sauveront si il est face à Alexia? Prendront-ils le risque?
Si Ely est nominée, ils sont sûrs et certains que c'est elle qui sera sauvée par le public. Et là ils sont sûrs que Magalie sort, car Alexia sera choisie par les candidats... Ceci dit, je ne suis pas sûre que la nomination d'Ely semblera justifiée, elle pourrait causer une vague de protestations!

Je crois que si comme je le pense, la suivante sur leur liste à éliminer est bien Magalie, ils peuvent se satisfaire de nominer Jérémy, c'est une prise de risque minimale.

Et regardez le miracle, alors que "rien n'est joué", on se retrouverait avec 3 filles, Emilie, Ely, Alexia, et 3 garçons, Jean-Luc, Pascal et Jérémy!

Incroyable, non?

A NOTER:
Les deux prochains primes auront lieu samedi et non vendredi!
Le 18 novembre, c'est le Domino Day (record du monde de tomber de dominos), d'où report de la StarAc le 19.11.
Le 25 novembre, c'est l'anniversaire des Restos du Coeur, l'association créée par Coluche. La Starac est donc reportée au 26.11.

Les demi-finales sont toujours prévues les 2 et 9 décembre.
Questions qui commencent à circuler: deux ou trois demi-finalistes?
En effet, si Magalie sort le 19 novembre ce qui risque bien d'arriver sauf grosse surprise, il restera 6 candidats, 3 garçons et 3 filles.
Ils ont alors le choix pour le 26,
1 faire une prime spécial sans éliminations et donc avoir 6 demi-finalistes;
2 faire un prime avec 2 éliminations pour garder 4 demi-finalistes. Dans ce cas, qui serait nominé? Là, ils seraient obligés de montrer clairement qui ils voient gagner!

La finale est toujours prévue le 13 décembre.

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

gingerstar  a écrit

Je pense qu'au fond j'aimerais cela qu'elle soit nominée, je crois que ce serait bon pour elle. Et j'aimerais la voir dans ce contexte. En plus on verrait si elle est vraiment aimée ou pas, si elle ne l'est pas bien qu'elle sorte de là, ça lui donnera plus de temps pour acheter ses cadeaux de Noël.  

Bien que ça me fasse un peu peur qu'elle soit nominée, je crois
que tu as raison, on pourrait voir si le public l'aime vraiment  

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

sont pressenti pour chanter stone : Alexia , Magaly et Ely...je crois que c'est la chanson de nominée pour Ely ça.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ely a dit aussi qu'elle croit que c'est pour elle parce-que dans la liste de ses 100 chansons préférés Stone est à la première place...Pour les nominations je suis pas mal certaine d'y voir Mag et Ely maintenent je crois que ça va se jouer entre J-L et Alex pour la troisième. --Message edité par FRISETTE le 2005-11-15 10:49:50--
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

FRISETTE  a écritEly a dit aussi qu'elle croit que c'est pour elle parce-que dans la liste de ses 100 chansons préférés Stone est à la première place...Pour les nominations je suis pas mal certaine d'y voir Mag et Ely maintenent je crois que ça va se jouer entre J-L et Alex pour la troisième.  

ca va se jouer entre jl jeremy et alexia pour la 3eme place

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Finalement je crois que c'est J-L. Matthieu viens de leur faire essayer une chanson style crooners...Ça ressemble à du Jean-Luc ça.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Ça va être chaud pour Ely, Magaly fait toujours de bon score de votes auprès du public et Jean-Luc est très applaudi sur l'hymne du début des galas. Trois nominés populaires.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »