Les nominations prochaines...
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Cette semaine, Magalie doit sortir, selon les ordres de la prod (et grâce à ma liste ), donc Magalie est assurrément à nouveau nominée.
Quelqu'un avec la faveur du public doit lui faire face, donc, Jérémy ou Ély, malgré que je pencherais plus vers Ély, parce que pour Jéremy ça pourrait être risqué.
Et comme troisième nominé, quelqu'un que les autres aiment, même si Magalie n'est pas aimée, il faut pas courir de risque, donc, Jeel ou Alexia... cette fois, j'opte Alexia car, encore une fois, c'est risqué pour Jeel !
Mes prédictions :
Magalie
Ély
Alexia
Et encore une fois, une fille sort, donc Magalie !
(HA ! T'avais qu'à voter en faveur de Chloé ! )
Quelqu'un avec la faveur du public doit lui faire face, donc, Jérémy ou Ély, malgré que je pencherais plus vers Ély, parce que pour Jéremy ça pourrait être risqué.
Et comme troisième nominé, quelqu'un que les autres aiment, même si Magalie n'est pas aimée, il faut pas courir de risque, donc, Jeel ou Alexia... cette fois, j'opte Alexia car, encore une fois, c'est risqué pour Jeel !
Mes prédictions :
Magalie
Ély
Alexia
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
boobah a écritCette semaine, Magalie doit sortir, selon les ordres de la prod (et grâce à ma liste ), donc Magalie est assurrément à nouveau nominée.
Mes prédictions :
Magalie
Ély
Alexia
Boobah, j'espère que ta vendetta tire à sa fin.
Je ne serais pas surprise qu'ils nominent Ély. Faut quand même qu'ils présentent des nominations qui vont solliciter les gens à voter, si c'est toujours les mêmes...
Mes prédictions :
Magalie
Ély
Alexia
Boobah, j'espère que ta vendetta tire à sa fin.
Je ne serais pas surprise qu'ils nominent Ély. Faut quand même qu'ils présentent des nominations qui vont solliciter les gens à voter, si c'est toujours les mêmes...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écrit
Mais non... si Ély est nominnée...
Les émeutes vont empirer
Je pense qu'au fond j'aimerais cela qu'elle soit nominée, je crois que ce serait bon pour elle. Et j'aimerais la voir dans ce contexte. En plus on verrait si elle est vraiment aimée ou pas, si elle ne l'est pas bien qu'elle sorte de là, ça lui donnera plus de temps pour acheter ses cadeaux de Noël.
Mais non... si Ély est nominnée...
Les émeutes vont empirer
Je pense qu'au fond j'aimerais cela qu'elle soit nominée, je crois que ce serait bon pour elle. Et j'aimerais la voir dans ce contexte. En plus on verrait si elle est vraiment aimée ou pas, si elle ne l'est pas bien qu'elle sorte de là, ça lui donnera plus de temps pour acheter ses cadeaux de Noël.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Sans avoir vu les évales, je parierai sur
Magalie, Alexia, Jérémy. Ce sont les candidats qui étaient le moins bien classés cette semaine (je ne tiens pas compte des notes de ce prime).
Jérémy nominé pour la première fois a des chances de gagner le vote du public (quelques centaines de voix de plus que Magalie suffisent). Ensuite, Alexia sera préférée à Magalie par les candidats.
Maintenant, d'après les commentaires, JL n'aurait pas été très bon, et Ely moyenne. Si ils nominent JL, il a des chances, mais à mon avis moins que Jérémy, de battre Magalie au votes du public. Peuvent-ils être sûrs que les candidats le sauveront si il est face à Alexia? Prendront-ils le risque?
Si Ely est nominée, ils sont sûrs et certains que c'est elle qui sera sauvée par le public. Et là ils sont sûrs que Magalie sort, car Alexia sera choisie par les candidats... Ceci dit, je ne suis pas sûre que la nomination d'Ely semblera justifiée, elle pourrait causer une vague de protestations!
Je crois que si comme je le pense, la suivante sur leur liste à éliminer est bien Magalie, ils peuvent se satisfaire de nominer Jérémy, c'est une prise de risque minimale.
Et regardez le miracle, alors que "rien n'est joué", on se retrouverait avec 3 filles, Emilie, Ely, Alexia, et 3 garçons, Jean-Luc, Pascal et Jérémy!
Incroyable, non?
A NOTER:
Les deux prochains primes auront lieu samedi et non vendredi!
Le 18 novembre, c'est le Domino Day (record du monde de tomber de dominos), d'où report de la StarAc le 19.11.
Le 25 novembre, c'est l'anniversaire des Restos du Coeur, l'association créée par Coluche. La Starac est donc reportée au 26.11.
Les demi-finales sont toujours prévues les 2 et 9 décembre.
Questions qui commencent à circuler: deux ou trois demi-finalistes?
En effet, si Magalie sort le 19 novembre ce qui risque bien d'arriver sauf grosse surprise, il restera 6 candidats, 3 garçons et 3 filles.
Ils ont alors le choix pour le 26,
1 faire une prime spécial sans éliminations et donc avoir 6 demi-finalistes;
2 faire un prime avec 2 éliminations pour garder 4 demi-finalistes. Dans ce cas, qui serait nominé? Là, ils seraient obligés de montrer clairement qui ils voient gagner!
La finale est toujours prévue le 13 décembre.
Magalie, Alexia, Jérémy. Ce sont les candidats qui étaient le moins bien classés cette semaine (je ne tiens pas compte des notes de ce prime).
Jérémy nominé pour la première fois a des chances de gagner le vote du public (quelques centaines de voix de plus que Magalie suffisent). Ensuite, Alexia sera préférée à Magalie par les candidats.
Maintenant, d'après les commentaires, JL n'aurait pas été très bon, et Ely moyenne. Si ils nominent JL, il a des chances, mais à mon avis moins que Jérémy, de battre Magalie au votes du public. Peuvent-ils être sûrs que les candidats le sauveront si il est face à Alexia? Prendront-ils le risque?
Si Ely est nominée, ils sont sûrs et certains que c'est elle qui sera sauvée par le public. Et là ils sont sûrs que Magalie sort, car Alexia sera choisie par les candidats... Ceci dit, je ne suis pas sûre que la nomination d'Ely semblera justifiée, elle pourrait causer une vague de protestations!
Je crois que si comme je le pense, la suivante sur leur liste à éliminer est bien Magalie, ils peuvent se satisfaire de nominer Jérémy, c'est une prise de risque minimale.
Et regardez le miracle, alors que "rien n'est joué", on se retrouverait avec 3 filles, Emilie, Ely, Alexia, et 3 garçons, Jean-Luc, Pascal et Jérémy!
Incroyable, non?
A NOTER:
Les deux prochains primes auront lieu samedi et non vendredi!
Le 18 novembre, c'est le Domino Day (record du monde de tomber de dominos), d'où report de la StarAc le 19.11.
Le 25 novembre, c'est l'anniversaire des Restos du Coeur, l'association créée par Coluche. La Starac est donc reportée au 26.11.
Les demi-finales sont toujours prévues les 2 et 9 décembre.
Questions qui commencent à circuler: deux ou trois demi-finalistes?
En effet, si Magalie sort le 19 novembre ce qui risque bien d'arriver sauf grosse surprise, il restera 6 candidats, 3 garçons et 3 filles.
Ils ont alors le choix pour le 26,
1 faire une prime spécial sans éliminations et donc avoir 6 demi-finalistes;
2 faire un prime avec 2 éliminations pour garder 4 demi-finalistes. Dans ce cas, qui serait nominé? Là, ils seraient obligés de montrer clairement qui ils voient gagner!
La finale est toujours prévue le 13 décembre.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
gingerstar a écrit
Bien que ça me fasse un peu peur qu'elle soit nominée, je crois
que tu as raison, on pourrait voir si le public l'aime vraiment
Bien que ça me fasse un peu peur qu'elle soit nominée, je crois
que tu as raison, on pourrait voir si le public l'aime vraiment
Ely a dit aussi qu'elle croit que c'est pour elle parce-que dans la liste de ses 100 chansons préférés Stone est à la première place...Pour les nominations je suis pas mal certaine d'y voir Mag et Ely maintenent je crois que ça va se jouer entre J-L et Alex pour la troisième. --Message edité par FRISETTE le 2005-11-15 10:49:50--
FRISETTE a écritEly a dit aussi qu'elle croit que c'est pour elle parce-que dans la liste de ses 100 chansons préférés Stone est à la première place...Pour les nominations je suis pas mal certaine d'y voir Mag et Ely maintenent je crois que ça va se jouer entre J-L et Alex pour la troisième.
ca va se jouer entre jl jeremy et alexia pour la 3eme place
ca va se jouer entre jl jeremy et alexia pour la 3eme place
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"