Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon... je pense que le topic n,est pas fait pour débattre mais bien pour résumés ... alors Merci de faire attention ... question de respect pour ceux qui résument et font des vidéos
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Thewinneris
Steeve99 a écritNikki : Ça me dérange pas qu'on me réponde et qu'on me donne ses opinions sur ce dont je viens de dire.Cepedant, quand on dit de quoi que la personne n'est pas en accord, souvent la personne va avoir un ton très bête avec nous et même parfois nous dire des bêtise. Je n'ai rien contre un débat, mais que ça se fasse dans l'harmonie. De nos jours, j'ai l'impression qu'on ne peu plus rien dire quand on y va à l'encontre de l'autre ou de la masse.
Bien moi aussi je tiens à dire ma pensée sur ce sujet, je ne serai pas bête avec toi juré!
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est un don ou une attirance naturel d'avantage chez les hommes. Car depuis la libération des femmes, j'en connais peu de femmes qui aiment faire à mange qu'elles sachent ou pas cuisiner. Chez les hommes on en voit beaucoup qui se découvre une passion pour la cuisine contrairement aux femmes.
Par le passé c'était imposé aux femmes, mais certainement pas un trait natuel. Mais ça tellement été imposé qu'on a tendance à croire le contraire. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-27 18:30:37--
Bien moi aussi je tiens à dire ma pensée sur ce sujet, je ne serai pas bête avec toi juré!
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est un don ou une attirance naturel d'avantage chez les hommes. Car depuis la libération des femmes, j'en connais peu de femmes qui aiment faire à mange qu'elles sachent ou pas cuisiner. Chez les hommes on en voit beaucoup qui se découvre une passion pour la cuisine contrairement aux femmes.
Par le passé c'était imposé aux femmes, mais certainement pas un trait natuel. Mais ça tellement été imposé qu'on a tendance à croire le contraire. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-27 18:30:37--
Thewinneris a écrit
Par le passé c'était imposé aux femmes, mais certainement pas un trait natuel. Mais ça tellement été imposé qu'on a tendance à croire le contraire.
Je suis vraiment d'accord avec toi. J'adore cuisiner, mais je déteste le ménage. La maison est en ordre, mais je ne suis pas madame Nette. C'est plutôt mon père qui est plus ordonné que ma mère. Les temps ont changé. On le fait par choix.
Par le passé c'était imposé aux femmes, mais certainement pas un trait natuel. Mais ça tellement été imposé qu'on a tendance à croire le contraire.
Je suis vraiment d'accord avec toi. J'adore cuisiner, mais je déteste le ménage. La maison est en ordre, mais je ne suis pas madame Nette. C'est plutôt mon père qui est plus ordonné que ma mère. Les temps ont changé. On le fait par choix.
- Thewinneris
formule a écrit
C'est en plein ça, ca va aux choix et aux préférences maintenant. Chacun choisi sa tâche attitré!
C'est en plein ça, ca va aux choix et aux préférences maintenant. Chacun choisi sa tâche attitré!
Sparky a écritCHRISTIANA
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-75
JENNIFER
http://media.putfile.com/JENNIFER-74
encore au poste
merci sparky
--Message edité par big one le 2006-09-27 20:48:33--
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-75
JENNIFER
http://media.putfile.com/JENNIFER-74
encore au poste
merci sparky
--Message edité par big one le 2006-09-27 20:48:33--
-
- Caïd de la Causette
Vous avez raison, ça dépend des goûts personnels. Si ya des hommes qui aiment faire la bouffe et pas la femme, c'est correct ça. Je dis seulement que moi dans mes goûts personnels, j'aime une femme qui sait cuisiner. Je dis pas de revenir dans le temps oû la femme était oubligé de la faire, mais juste que mon choix irait à une femme qui aime déja ça faire la cuisine.
Personnelement, ma mère a toujours aimé ça faire la cuisine et cuisine très bien, j'ai été habituer à ça et je rechercherait une femme dans ce genre là aussi. Ça pourrait être kif kif aussi..un jour c'est elle et le lendemanin c'est moi qui fait la bouffe, pas de trouble.
Ce qui me frustre c'est qu'on saute souvent au conclusion quand on parle de ça...tient r'garde le sexiste toé...
Personnelement, ma mère a toujours aimé ça faire la cuisine et cuisine très bien, j'ai été habituer à ça et je rechercherait une femme dans ce genre là aussi. Ça pourrait être kif kif aussi..un jour c'est elle et le lendemanin c'est moi qui fait la bouffe, pas de trouble.
Ce qui me frustre c'est qu'on saute souvent au conclusion quand on parle de ça...tient r'garde le sexiste toé...