Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Est-ce que vous savez si le défiler de maillot va être bientôt ??? Et merci pour tous!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Bon... je pense que le topic n,est pas fait pour débattre mais bien pour résumés ... alors Merci de faire attention ... question de respect pour ceux qui résument et font des vidéos  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

haaaaaaahahahahahahahah !! morte de rire !!

Vanessa dit : quel ne coucherais jamais avec KK parce qu.il est plus feminin  qu'elle !!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Topaz  a écritc un peu chien la question de melissa : ses preferences pour les lofteurs !!!

Mets-en...elle est sûre de faire des déçus.

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Topaz  a écrithaaaaaaahahahahahahahah !! morte de rire !!

Vanessa dit : quel ne coucherais jamais avec KK parce qu.il est plus feminin  qu'elle !!

Elle a bien répondu.  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci Sparky pour les videos je suis cramper  Priscilla coucherais en 1 avec Shawn    et Vanessa coucherais pas avec KK  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Topaz  a écritc un peu chien la question de melissa : ses preferences pour les lofteurs !!!

Ben oui  :/   je pense que ca dû tomber dans la bonne
oreille de Nathan qui va s'empresser de la mettre au
au balotage au prochain balotage des fille... , elle est
cave cette question  
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

douce032005  a écrit  Merci Sparky pour les videos je suis cramper  Priscilla coucherais en 1 avec Shawn    et Vanessa coucherais pas avec KK  

le plus drole c parce que avec shawn elle est sur qui s'passerais rien ( ce qu'elle a dit ) c chien un peu .... loolll
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les questions a Christiana était les moins chiantes je trouve !
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

MayClo  a écritLes questions a Christiana était les moins chiantes je trouve !

Ce que j'ai remarqué aussi.  C'était la même chose pour Jennifer et Kim.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

MERCI SPARKYYYYYYYYY  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Topaz  a écrithaaaaaaahahahahahahahah !! morte de rire !!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Steeve99  a écritNikki : Ça me dérange pas qu'on me réponde et qu'on me donne ses opinions sur ce dont je viens de dire.Cepedant, quand on dit de quoi que la personne n'est pas en accord, souvent la personne va avoir un ton très bête avec nous et même parfois nous dire des bêtise. Je n'ai rien contre un débat, mais que ça se fasse dans l'harmonie. De nos jours, j'ai l'impression qu'on ne peu plus rien dire quand on y va à l'encontre de l'autre ou de la masse.

Bien moi aussi je tiens à dire ma pensée sur ce sujet, je ne serai pas bête avec toi juré!

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est un don ou une attirance naturel d'avantage chez les hommes. Car depuis la libération des femmes, j'en connais peu de femmes qui aiment faire à mange qu'elles sachent ou pas cuisiner. Chez les hommes on en voit beaucoup qui se découvre une passion pour la cuisine contrairement aux femmes.

Par le passé c'était imposé aux femmes, mais certainement pas un trait natuel. Mais ça tellement été imposé qu'on a tendance à croire le contraire. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-27 18:30:37--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Thewinneris  a écrit

Bien moi aussi je tiens à dire ma pensée sur ce sujet, je ne serai pas bête avec toi juré!

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est un don ou une attirance naturel d'avantage chez les hommes. Car depuis la libération des femmes, j'en connais peu de femmes qui aiment faire à mange qu'elles sachent ou pas cuisiner. Chez les hommes on en voit beaucoup qui se découvre une passion pour la cuisine contrairement aux femmes.

Par le passé c'était imposé aux femmes, mais certainement pas un trait natuel. Mais ça tellement été imposé qu'on a tendance à croire le contraire.  

Je suis vraiment d'accord avec toi.  J'adore cuisiner, mais je déteste le ménage.  La maison est en ordre, mais je ne suis pas madame Nette.  C'est plutôt mon père qui est plus ordonné que ma mère.  Les temps ont changé.  On le fait par choix.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

formule  a écrit

Je suis vraiment d'accord avec toi.  J'adore cuisiner, mais je déteste le ménage.  La maison est en ordre, mais je ne suis pas madame Nette.  C'est plutôt mon père qui est plus ordonné que ma mère.  Les temps ont changé.  On le fait par choix.

C'est en plein ça, ca va aux choix et aux préférences maintenant. Chacun choisi sa tâche attitré!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

est-ce que ce sont les filles en bikini sur la webcam présentement ???
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

J'ai remarqué que les filles ont de belles jambes comme Vanessa, Marie-Ève et Jennifer.  Maudites chanceuses.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Sparky  a écritCHRISTIANA

http://media.putfile.com/CHRISTIANA-75

JENNIFER

http://media.putfile.com/JENNIFER-74

encore au poste

merci sparky

--Message edité par big one le 2006-09-27 20:48:33--

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Vous avez raison, ça dépend des goûts personnels. Si ya des hommes qui aiment faire la bouffe et pas la femme, c'est correct ça. Je dis seulement que moi dans mes goûts personnels, j'aime  une femme qui sait cuisiner. Je dis pas de revenir dans le temps oû la femme était oubligé de la faire, mais juste que mon choix irait à une femme qui aime déja ça faire la cuisine.

Personnelement, ma mère a toujours aimé ça faire la cuisine et cuisine très bien, j'ai été habituer à ça et je rechercherait une femme dans ce genre là aussi. Ça pourrait être kif kif aussi..un jour c'est elle et le lendemanin c'est moi qui fait la bouffe, pas de trouble.

Ce qui me frustre c'est qu'on saute souvent au conclusion quand on parle de ça...tient r'garde le sexiste toé...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »