Priscilla- Wake up gang.
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiret a écritHonnêtement, je pense que je suis une des seules personnes sur ce forum qui pense exactement comme toi.
Les gens qui choisissent les scènes pour mettre dans les quotidiennes savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ont conçu, d'après moi, une image totalement fausse de Priscilla ! Ils ne montrent que ses défauts, ses gaffes, etc. C'est The Priscilla Show ( comme disait Kim ).
Bref,... tout ça pour dire que oui, Priscilla a ses défauts, elle agit en princesse parfoit, elle fait des erreurs comme tout le monde... mais maudit, laissez-là donc tranquille un peu !
C'est quand même pas une meurtrière en série là... c'est juste une femme qui participe à un jeu télé.
C'est drôle mais moi je regarde souvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla beaucoup dans la quotidienne.
Je me demandais même s'ils s'arrangeait pour lui donner une bonne image.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-11 18:52:04--
Les gens qui choisissent les scènes pour mettre dans les quotidiennes savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ont conçu, d'après moi, une image totalement fausse de Priscilla ! Ils ne montrent que ses défauts, ses gaffes, etc. C'est The Priscilla Show ( comme disait Kim ).
Bref,... tout ça pour dire que oui, Priscilla a ses défauts, elle agit en princesse parfoit, elle fait des erreurs comme tout le monde... mais maudit, laissez-là donc tranquille un peu !
C'est quand même pas une meurtrière en série là... c'est juste une femme qui participe à un jeu télé.
C'est drôle mais moi je regarde souvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla beaucoup dans la quotidienne.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-11 18:52:04--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Stagiaire
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Vous devez lire les commentaires des résumés au deuxième degré
nous sommes une belle gang qui nous fesons du fum en suivant
un jeu télévisé et il n'y a pas personne qui va aller donner
des tappes en arrière la tête de Prescilla, ni de personne
d'ailleurs. Les participants jouent leurs jeux, ont s'amuse
à notre facon et quand Loft Story est terminé on les oublie
aussi rapidement.
On est pas des Serial-Keller non plus faut relaxer un ti-brin là.
nous sommes une belle gang qui nous fesons du fum en suivant
un jeu télévisé et il n'y a pas personne qui va aller donner
des tappes en arrière la tête de Prescilla, ni de personne
d'ailleurs. Les participants jouent leurs jeux, ont s'amuse
à notre facon et quand Loft Story est terminé on les oublie
aussi rapidement.
On est pas des Serial-Keller non plus faut relaxer un ti-brin là.
Tiffanys a écrit
C'est drôle mais moi je regarde suvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show.
Ouais, mais c'est ça : elle est TROP là ! On voit juste elle ! J'veux voir les autres lofteurs un peu ! Peut-être qu'on la blasterait moins si on la voyait moins, mais, crime, on voit quasiment juste elle durant les quotidiennes. Ça vient long ! --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 18:49:12--
C'est drôle mais moi je regarde suvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show.
Ouais, mais c'est ça : elle est TROP là ! On voit juste elle ! J'veux voir les autres lofteurs un peu ! Peut-être qu'on la blasterait moins si on la voyait moins, mais, crime, on voit quasiment juste elle durant les quotidiennes. Ça vient long ! --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 18:49:12--
Tiffanys a écrit
Eh ben... ben désolé, j'pensais que ils montraient juste les trucs qu'elle fait de mal (comme j'avais lu ici je sais pu où)... désolé.
Eh ben... ben désolé, j'pensais que ils montraient juste les trucs qu'elle fait de mal (comme j'avais lu ici je sais pu où)... désolé.
S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me fasse la morale et qu'on me dise quoi faire. Les biens pensent et les détenteurs de vérité pululent depuis quelques années. Tu as le droit à tes opinions, à tes sentiments et à tes gouts, mais ne les impose pas aux autres. Tes sentiments n'ont pas préséance sur ceux des autres.
Lorque j'ai lu cette phrase: "Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête", je l'ai trouvée vraiment drôle. Ça m'a fait penser à "Mambo italiano" où Ginette Reno y va allègremnet de claques en arrière de la tête. Crois-tu sincèrement que nous ferons la file à la sortie du loft de Priscilla? Nous sommes une gang de forummeurs qui aiment la même émission et partageons nos commentaires pour nous amuser. Il n'y avais rien de déplacé dans cette remarque.
Loft story est show, un divertissement et les participants sont au courrant, surtout que c'est la troisième saison et ça ce fait partout dans le monde. Pour les âmes plus sensibles, il y a toujours les téléromans ou occupation double.
Allez, arrête de bouder ton plaisir et amuses toi avec nous!
Lorque j'ai lu cette phrase: "Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête", je l'ai trouvée vraiment drôle. Ça m'a fait penser à "Mambo italiano" où Ginette Reno y va allègremnet de claques en arrière de la tête. Crois-tu sincèrement que nous ferons la file à la sortie du loft de Priscilla? Nous sommes une gang de forummeurs qui aiment la même émission et partageons nos commentaires pour nous amuser. Il n'y avais rien de déplacé dans cette remarque.
Loft story est show, un divertissement et les participants sont au courrant, surtout que c'est la troisième saison et ça ce fait partout dans le monde. Pour les âmes plus sensibles, il y a toujours les téléromans ou occupation double.
Allez, arrête de bouder ton plaisir et amuses toi avec nous!
La claque en arriere de la tete c'est peut-etre trop là MAIS..j'ai bien ri quand une personne (me souviens plus qui) a dit , ....la foule devrait lui lancer des barres tendres à sa sortie pour qu'elle ne meurt pas de faim..............stune joke là ...........je voudrais pas qu'ils fassent ca là.....quoi que.................ben non ....
Je prévois une sortie très difficile du Loft pour Priscilla. Elle va tomber de très haut et cela lui fera très mal. Souvenez vous de Mélanie de LS1 qui a fait un genre de dépression après sa sortie. En France, des personnes impopulaires dans ce genre de téléréalités se sont faites agressées physiquement après leur élimination. De grâce au Québec, soyons plus civilisés. Déjà qu'elle devra affronter ses parents, ses amis et ses collègues de travail. On ne me fera pas croire qu'une personne peut être si noire, au point d'incarner le mal absolu ! Elle reste un être humain comme nous tous après tout. Donc de la modération les amis !
Fan de téléréalité !